|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 22 Jan 2004 10:37 Sujet du message: Chat |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: | C'est à vous de faire vivre le chat !!! comment voulez vous qu'on fasse notre boulot si vous venez pas ?!!!
Je reviens bientôt...  |
t'es ou?
ben les imbéc*** qui font des travaux en face de chez moi ont coupé la ligne téléphonique donc je sais pas quand j'aurai a nouveau le net
décidement j'ai pas de chance _________________
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:18 Sujet du message: Chat |
|
|
OKiiiii c'était pour ça que j'te voyais plus !!
ben vivement de tes nouvelles alors !!!
 _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 23 Jan 2004 19:09 Sujet du message: Chat |
|
|
c'est gentil
une fois que j'aurai insulté les ouvriers et que je leur aurai di de remettre leur m a la place
je serai de retour  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Fév 2004 02:50 Sujet du message: Chat |
|
|
alors, la grande prêtresse du chat a t elle boxé les ouvriers??? nous le saurons au prochain épisode!!!
sinon, trèves de plaisanteries, ça marchait pas aujourd'hui?? j'ai essayé de passer vers taleur, et j'arrivais pas à arriver sur le site...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Fév 2004 12:25 Sujet du message: Chat |
|
|
pour le chat, c jurs ci, c chaud parce que moi g pas mon pc en ce moment, .... un ami a eu pitié, il m'a prêté son portable mais bon, je peux pas squatter ses affaires en permanence non plus....
je bisoute au passage madame Tyana que j'ai vu le week end dernier, ma tite soeuw , ct cool de te voir, faudra qu'on remette ça une prochaine fois, mais avec "des gens qui n'auront pas d'INCONVENIENTS de dernière minute"
et pis, g pas pu te rappeler parce que t'as finis tout mon forfait!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 17 Fév 2004 18:03 Sujet du message: Chat |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | pour le chat, c jurs ci, c chaud parce que moi g pas mon pc en ce moment, .... un ami a eu pitié, il m'a prêté son portable mais bon, je peux pas squatter ses affaires en permanence non plus....
je bisoute au passage madame Tyana que j'ai vu le week end dernier, ma tite soeuw , ct cool de te voir, faudra qu'on remette ça une prochaine fois, mais avec "des gens qui n'auront pas d'INCONVENIENTS de dernière minute"
et pis, g pas pu te rappeler parce que t'as finis tout mon forfait!!
 |
rooooooooo la menteuse
grave les inconvénients de dernière minute tchiiiiiiiiiiiiiiip  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Fév 2004 12:29 Sujet du message: Chat |
|
|
ya du monde qui continue d'y aller de temps en temps??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 28 Fév 2004 12:46 Sujet du message: Chat |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | ya du monde qui continue d'y aller de temps en temps??  |
oui je passe le soir de temps en temps mais vu la population active qui y'a là bas je ne fais pas long feu _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Fév 2004 12:49 Sujet du message: Chat |
|
|
oki merci
parce que cette semaine, je suis passée par 2 fois, mais yavait personne... c peut être moi qui passais aux mauvaises heures....
rah la la!!! vivement le retour de la grande prêtresse du chat!!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Avr 2004 23:18 Sujet du message: Chat |
|
|
Afin de faire plus ample connaissance sans perturber le forum je vous propose de rejoindre ce chat car le chat officiel du vol n'est pas toujours opérationnel.
Je vous rappelle l'adresse qui est donnée au début du topic:
http://groups.msn.com/volcreole
Ce serait sympa également que les nouveaux inscrits le fassent sous leur pseudo du vol!
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
MisiéRoro Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2004 23:35 Sujet du message: Chat |
|
|
ouai mais il faut attendre qu'un modo valide l'inscription
j'espere que ça ne va pas prendre trop de temps  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Avr 2004 23:38 Sujet du message: Chat |
|
|
| MisiéRoro a écrit: | ouai mais il faut attendre qu'un modo valide l'inscription
j'espere que ça ne va pas prendre trop de temps  |
J'ai validé ton inscription mais tu seras tout seul... Il faudrait attendre plutôt que les volcreoliens viennent.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
MisiéRoro Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2004 23:42 Sujet du message: Chat |
|
|
Merci snaika, tu es gentille  |
|
|
 |