Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

L'arnaque Wanadoo et France Telecom

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: L'arnaque Wanadoo et France Telecom  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Skydig
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 13
  Posté le: 23 Jan 2004 22:42    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte de la part de Wanadoo :

Citation:
Bonjour,

Vous disposez aujourd'hui d'une offre Wanadoo ADSL 512k. Nous vous en remercions.

Nous nous permettons de vous informer que les tarifs de votre abonnement Wanadoo ADSL ont changé depuis le 15/10/2002. Toutefois, cette augmentation de tarif ne vous sera appliquée qu'à compter du 01/03/2004. Nous vous assurons ainsi de notre volonté à vous satisfaire au mieux.

Par ailleurs, afin de continuer à profiter pleinement du Haut Débit avec Wanadoo, nous pouvez choisir de :

- conserver votre offre Wanadoo ADSL 512 k au prix de 60€ TTC/mois (hors ligne ADSL référence 512);

- ou souscrire dès maintenant un forfait tout compris (un seul abonnement, une seule facture pour votre accès Internet Haut Débit illimité) :

- eXtense DOM 128k à 45,42€ TTC/mois
- eXtense DOM 512k à 80,00€ TTC/mois

Pour bénéficier de l'une de ces offres, nous vous invitons à contacter votre conseiller commercial France télécom (1014, appel gratuit).

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

Jusqu'à présent, mon abonnement ADSL était resté au tarif initial de 43 euros tout compris pour le 512k et le changement de tarif n'a pas été annoncé le 15/10/02 comme précisé dans ce mail.

Ma question : ont-ils le droit de changer les termes du contrat de cette manière ?

En tout cas une chose est sûre, si je ne peux pas conserver mon abonnement tel quel, je vire Wanadoo et passe chez Outremer Telecom en 128 k , même si les tarifs sont similaires.

Sé moun ta a ka fè mwen chhhhhhhhhhhh !!! Alors que les abonnements baissent considérablement en France, ils en profitent ici pour DOUBLER le tarif, c'est un scandale !!!

Si certains ont reçu la même surprise et veulent éventuellement mener une action collective, je suis partant.

Tyrex_971
Charter Charter

Posté le: 23 Jan 2004 22:47    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

bienvenue dans le monde du monopole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
  Posté le: 23 Jan 2004 23:07    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

Skydig a écrit:
Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte de la part de Wanadoo :

Citation:
Bonjour,

Vous disposez aujourd'hui d'une offre Wanadoo ADSL 512k. Nous vous en remercions.

Nous nous permettons de vous informer que les tarifs de votre abonnement Wanadoo ADSL ont changé depuis le 15/10/2002. Toutefois, cette augmentation de tarif ne vous sera appliquée qu'à compter du 01/03/2004. Nous vous assurons ainsi de notre volonté à vous satisfaire au mieux.

Par ailleurs, afin de continuer à profiter pleinement du Haut Débit avec Wanadoo, nous pouvez choisir de :

- conserver votre offre Wanadoo ADSL 512 k au prix de 60€ TTC/mois (hors ligne ADSL référence 512);

- ou souscrire dès maintenant un forfait tout compris (un seul abonnement, une seule facture pour votre accès Internet Haut Débit illimité) :

- eXtense DOM 128k à 45,42€ TTC/mois
- eXtense DOM 512k à 80,00€ TTC/mois

Pour bénéficier de l'une de ces offres, nous vous invitons à contacter votre conseiller commercial France télécom (1014, appel gratuit).

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

Jusqu'à présent, mon abonnement ADSL était resté au tarif initial de 43 euros tout compris pour le 512k et le changement de tarif n'a pas été annoncé le 15/10/02 comme précisé dans ce mail.

Ma question : ont-ils le droit de changer les termes du contrat de cette manière ?

En tout cas une chose est sûre, si je ne peux pas conserver mon abonnement tel quel, je vire Wanadoo et passe chez Outremer Telecom en 128 k , même si les tarifs sont similaires.

Sé moun ta a ka fè mwen chhhhhhhhhhhh !!! Alors que les abonnements baissent considérablement en France, ils en profitent ici pour DOUBLER le tarif, c'est un scandale !!!

Si certains ont reçu la même surprise et veulent éventuellement mener une action collective, je suis partant.

tu as recu ca par mail ou par courrier ?

g pas encore fait gaffe, mais si ca se passe de maniere unilatérale, je v voir les consommateurs et je te rejoins pour une action collective

Skydig

Posté le: 23 Jan 2004 23:13    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

Non c'est juste un mail, ils ont fait l'économie d'un timbre
Skydig

Posté le: 23 Jan 2004 23:43    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

En fait c'est encore plus scandaleux que je ne l'imaginais :

AVANT :
Abonnement France Telecom ADSL 512k : 25 € / mois
+
Abonnement Wanadoo ADSL : 18,67 € / mois

APRES :
Abonnement FT ADSL 512k : 25 € /mois
+
Abonnement Wanadoo ADSL : 60 € / mois !!! (soit plus du triple )

Man kay pété an kay !!!

whitey

Posté le: 24 Jan 2004 03:18    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

en principe je suis dans la meme configuration que toi
whitey

Posté le: 24 Jan 2004 04:19    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

g recu le mail aussi, mais sur la facture wanadoo c le meme tarif, maintenant faut voir sur celle de FT
Louisiane
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0

Posté le: 30 Jan 2004 16:36    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

):(Je suis également victime de cette "arnaque" de Wanadoo et j'aimerai m'associer éventuellement à une action commune permettant de s'opposer à de telles pratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racoon97
Enregistrement 

Sujets: 11
  Posté le: 31 Jan 2004 02:51    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

Moi je suis partant ... Si tu peux me contacter également !!!

Si certains ont reçu la même surprise et veulent éventuellement mener une action collective, je suis partant.[/quote]

racoon97
Enregistrement 

Posté le: 31 Jan 2004 03:44    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

Louisiane a écrit:
):(Je suis également victime de cette "arnaque" de Wanadoo et j'aimerai m'associer éventuellement à une action commune permettant de s'opposer à de telles pratiques.

Pourquoi arnaque entre guillemets ? C'est une vraie ARNAQUE

lou_orchids
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 31 Jan 2004 04:03    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

conseils:
reprends ton contrat, celui que tu as signe!
verifie les clauses, qui entrainent une rupture de celui-ci.
si ce changement n'a pas été, notifié!
tu as tout à fait le droit de le refuser!
pour etre sure de ta demarche, renseigne-toi aupres des associations de defense des droits des consommateurs!
attention, ils sont très malins (chez ton fournisseur internet, je vais pas citer tu sais!!)
2 possibilités:
soient ils vont te la jouer super sympas (te laisse pas prendre aux pièges!!)
soient ils vont jouer les indifférents, (t'inquiète ils savent très bien qu'ils perdent un client!!)

la concurrence, est là pour remettre de l'ordre dans le marche de l'offre et de la demande. alors laisser le marché agir!

en tout cas, vous laisser pas dicter, leurs lois!!!
plus vous serez nombrez et mieux se sera!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sp3ctre
Enregistrement 

Posté le: 01 Fév 2004 06:32    Sujet du message: L'arnaque Wanadoo et France Telecom Répondre en citant

Moi je dis qu'on devrait TOUS SE REVOLTER contre cette hausse des prix infondée, étant donné qu'il existe BEAUCOUP de problemes de connexion ADSL lié à un réseau internet RAFISTOLé !!!!!! MOI je dis NON !!!!!!!!! j v le faire savoir moi, je pai une connexion ADSL "haut débit" alors que les 56k on une meilleur connexion que moi, faut pas déconner !!!!!!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: L'arnaque Wanadoo et France Telecom  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: