|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1927 Localisation: Loin d'ici
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 25 Jan 2004 00:20 |
|
|
Zouk Love - Zouk Retro
Encore une nouvelle emission sur modahradio.fr.st !
Animée par Dj Mars en direct de GWADA tous les samedi soir à partir de 23h, c'est l'emission des loveurs et de tous ceux qui veulent lover
En ce moment la premiere emission !
cliquez sur le logo pour ecouter !
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 25 Jan 2004 00:38 |
|
|
zouk time mais bon ze suis seul chez moi alors c pas cool  |
|
|
 |
bidi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2003 Sujets: 13 Messages: 104 Localisation: montpellier
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 25 Jan 2004 20:04 |
|
|
ouah! que de souvenirs en écoutant tous ces morceaux merci à vous! bonne continuation by!!!  |
|
|
 |
Kimany Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 129 Messages: 8246
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 25 Jan 2004 20:09 |
|
|
modah is moh-gwadah a écrit: |  Zouk Love - Zouk Retro
Encore une nouvelle emission sur modahradio.fr.st !
Animée par Dj Mars en direct de GWADA tous les samedi soir à partir de 23h, c'est l'emission des loveurs et de tous ceux qui veulent lover
En ce moment la premiere emission !
cliquez sur le logo pour ecouter !
|
Cool! C'est noté dans mon agenda!  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1927 Localisation: Loin d'ici
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 28 Fév 2004 23:28 |
|
|
L'emission a changé de concept ! Ce n'est plus seulement du zouk mais c'est gwada time !
toujours presenté par DJ Mars !
En ce moment sur http://modahradio.fr.st |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5168 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 28 Fév 2004 23:39 |
|
|
C'est pas mal du tout!
Ca fais un moment que je vois le lien de la modah radio,mais je n'avais pas pris le time de l'écouter,c'est chose faite maintenant,il est dans mes favoris!
Il y a meme"ara" qui fait une émission! !!
@+ |
|
|
 |

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 28 Fév 2004 23:43 |
|
|
AngelSword a écrit: |  C'est pas mal du tout!
Ca fais un moment que je vois le lien de la modah radio,mais je n'avais pas pris le time de l'écouter,c'est chose faite maintenant,il est dans mes favoris!
@+ |
looooooool
eh oui ! on a bcp d'meissions qui tournent ! Ara a son emission, moi j'anime pendant la resky show et tout !
Parles en autour de toi ! J'espere que tu kiffes ! |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 29 Fév 2004 00:32 |
|
|
modah is moh-gwadah a écrit: |  L'emission a changé de concept ! Ce n'est plus seulement du zouk mais c'est gwada time !
toujours presenté par DJ Mars !
En ce moment sur http://modahradio.fr.st |
j'en profite pour big-up dj mars... trankil frangin  |
|
|
 |

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 29 Fév 2004 01:33 |
|
|
voilà c terminé !
A la prochaine ! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5168 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 29 Fév 2004 13:53 |
|
|
modah is moh-gwadah a écrit: | 
AngelSword a écrit: |  C'est pas mal du tout!
@+ |
looooooool
eh oui ! on a bcp d'meissions qui tournent ! Ara a son emission, moi j'anime pendant la resky show et tout !
Parles en autour de toi ! J'espere que tu kiffes ! |
Ouais ça roule,  |
|
|
 |

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time ! Posté le: 06 Mar 2004 23:34 |
|
|
L'emission de DJ Mars a commencé !
GWADA TIME
|
|
|
 |
|