|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Avr 2003 23:32 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
Il à suffit que l'on dise préférer VOLCREOLE à ZOUKER pour que COMME PAR MAGIE devrais-je dire COMME PAR HASARD , on ai droit à une attaque trollique en rêgle
Tout ça pour une histoire de préference... et après on veut me faire des leçon de tolérance ?
C'est un peu comme si on s'en prenais aux gens qui on une voiture rouge, ou une jambe en moins, ou chauve, ou gros, ou noir...
Apparemment ce qui as "agacé" les voyeurs (ceux pas inscrits qui lisent) c'est quand certains ont parlé de "niveau"... Tout de suite ça s'est enflammé des deux cotés : y aurait il une plaie mal pensée ? un point sensible ?
Vu la douceur que vous êtes venues nous témoigner, je me dois de constater à nouveau (ça sera la 2 ou 3eme fois) ce qui se passe réellement sur zouker, donc je vais venir vous voir, préparez vos insultes, vos milans et vos sujets bateaux : J'ADORENT CA !!! _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Avr 2003 23:52 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
à mon avis, les différences de "niveau" viennent de la différence d'âge moyen... me trompe-je ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2003 00:07 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
Bon alors en 15 minutes :
- j'ai 50% de la life d'une certaine bambie exposé dans tt les sens, surtout ces malheurs de mecs. je me demande commetn elle regarde les autres en face aux sorties qu'ils font...
- societe/famille : tout ces sujets ont déja été traités ici
- les mêmes sujets légers là bas aussi (décidemment)
- une rubrique rencontre hé ben bel !
Bon en fait le site est bcp plus fragmenté, il y à énormément de sous rubriques, c'est plus que généraliste, c'est immense...
Le revers de la médaille c'est que certains sujets passe presqu'inaperçues mais sinon y'a de quoi faire dessus, peut être trop (mwen pa ni tan !).
Très franchement je vois pas ce qu'il y a de pire ou de mieux chez l'un et l'autre. Donc c'est bien ce que je pensais, certaines personnes sont venues mettre la panique ici parce qu'on à dit qu'on aimait pas !
En tt cas le truc qui m'as bien stressé sur zouker, c'est le coté milan : trop poussé... erk !
je sais pas qu'elles sont les moyennes d'âge là bas mais en majorité, ils ne sont pas adeptes du second degrés ça c'est clair et net. _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 29 Avr 2003 00:13 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
Avoue que tu n'as pas pu tenir plus de quinze minutes ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
mouf Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 38
|
Posté le: 29 Avr 2003 01:05 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
| DJ SparK a écrit: | | je sais pas qu'elles sont les moyennes d'âge là bas mais en majorité, ils ne sont pas adeptes du second degrés ça c'est clair et net. |
Je confirme....
Il n'y a pas de second degré sur zouker.com..
Mais bon,à chaque site sa culture _________________ Heureux l'étudiant qui ,comme un fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 29 Avr 2003 01:15 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
WAKAKAKAKAKAKAK t trooooooooo fort
t fou ?ta craché sur gegette !haaaaaaaan c la #1 de zouker han lalalala  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
Posté le: 29 Avr 2003 01:24 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 29 Avr 2003 01:54 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
c pa grave ti boug c fini c fini
la pleures plus _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Avr 2003 07:06 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
j'avoue que je ne connais pas du tout le forum de Zoker, et comme je trouve mon compte ici sur Vol, je ne suis jamais allée voir à coté en fait... donc, je ne peux pas franchement comparer...
c'est un peu ça la fidélité!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Passion Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Déc 2002 Sujets: 0 Messages: 30 Localisation: 78 - Versailles
|
Posté le: 29 Avr 2003 07:41 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
Boujour à tous,
Je ne pense pas que l'on puisse comparer Zouker.com à Volcréole.com.
Juger l'un par apport à l'autre hummm cela apporterai quoi ?
Bisous à tous,
Passion  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 29 Avr 2003 09:33 Sujet du message: Zouker.COM |
|
|
| onetwoone a écrit: |
WAKAKAKAKAKAKAK t trooooooooo fort
t fou ?ta craché sur gegette !haaaaaaaan c la #1 de zouker han lalalala  |
franchement la y'a de l'abus!
Onetwoone je comprend pas pourquoi tu vas (...) sur Gegette
je trouve ca un peu dégueulasse car c'est un manque de respect pr les autres du forum aussi.
Enfin bref,c'est pas grave...no comment!
Leena |
|
|
 |
|
|
|
 |
|