|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2004 12:51 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
Depuis l'explosion des sites sur Internet grâce à des outils de construction de plus en plus performants, nous pouvons retrouver de tout sur le Net concernant les Dom-Tom: des sites les plus utiles aux sites les plus inutiles ...
De plus en plus de sites sur les Dom-Tom se ressemblent car beaucoup de personnes (amateurs ou professionnels) veulent se lancer dans la construction de leur propre site pour combler un manque sur certains aspects mais parfois pour être le site de référence quitte à cloner certains sites existants ...
Je n'ai comme site fétiche que Volcreole.com, sur lequel je suis tous les jours, toutefois je surfe beaucoup sur le Net en général, ce qui me permet de voir ce qui se fait ailleurs ...
Et vous, sur quels sites des Dom-Tom naviguez vous régulièrement et desquels ne pouvez vous pas vous passer ?
Que vous apportent-ils ?
J'attendrai vos réponses pour créer un sondage pendant quelques jours sur les sites que vous visitez le plus !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13654 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Jan 2004 13:02 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
Maximini.com
Orangecaraibes.com
pour les news  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4671 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 27 Jan 2004 13:08 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
Il y a aussi jodila.com _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 27 Jan 2004 13:17 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
| Timale a écrit: |
Je n'ai comme site fétiche que Volcreole.com, sur lequel je suis tous les jours, toutefois je surfe beaucoup sur le Net en général, ce qui me permet de voir ce qui se fait ailleurs ...
|
Idem ... ... mais j'en ai déjà visité pas mal et j'en ai pleins mes favoris (enfin sur le PC de la maison .... là je suis au taff ... hihihihi) mais y en a aucun que je visite au régulièremet que le Vol  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 27 Jan 2004 13:40 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
Suis fidèle à volcreole, je vais uniquement sur d'autres sites si je recherche une info précise, mais c'est tellement bref que je ne peux pas vous donner de nom !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13654 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 28 Jan 2004 13:53 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
Ah j'oubliais
http://www.grioo.com |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 797 Localisation: 77
|
Posté le: 30 Jan 2004 13:44 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
je navigue en premier sur volcréole, seul forum sur lequel je m'exprime, pour l'instant.
je consulte les autres sites pour me tenir informée de l'actualité ...socio-économico-politique
soit:
médiatropical.com
maximini.com
rfo.com où j'en profite pour visionner les JT locaux
nrjantilles.com
puis
haitiEn marche.com
bondamanjak.com
j'ai jeté un oeil deux ou trois fois sur jenndoubout
 _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
karukeragirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 287 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Fév 2004 20:13 Sujet du message: [Sites Dom-Tom] Sur lesquels naviguez vous régulièrement ? |
|
|
moi je parcoure beaucoup de site sur les dom toms ...
mais j`avoue que celui ou je suis tout le temps est volcreole
ben oui ... je peut pas m`en passer ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|