Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La Grossesse

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 157, 158, 159  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
vivismiley
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 27 Jan 2004 14:55    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

E-Micky a écrit:
Votre tour viendra les filles ... bb est d'accord il vient de bouger!!!

Alors on a pas d'autres maman ou future maman sur le Vol???? ou même un papa, qu'il nous raconte son expérience de papa !!!!

On a besoin d'hommes ici .....

Alors, où sont les papas soyez pas timides....

"Chasser le naturel, il revient au galop"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
  Posté le: 27 Jan 2004 15:03    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Il y a LORD-J qui nous fait part de sa joie d'être père ICI et il nous parle de l'attente de bébé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivismiley

Sujets: 3
  Posté le: 27 Jan 2004 15:19    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

et c'est tout? moi je pensais lire des impressions sur l'attente, comment ils vivent la grossesse de leur femme, des annecdotes aussi ....Il y a quand meme d'autres papas sur le vol
Enfin ils ne veulent peut etre pas partager cela...je comprends

"Chasser le naturel, il revient au galop"
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 26 Fév 2004 11:52    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Il faut croire qu'il n'y a pas de papa sur le vol

www.unanimite.com
Malvina

Sujets: 2
  Posté le: 28 Fév 2004 11:32    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

c'est trop beau les filles se que vous avez ecrit !

Mais alors j'etais explossee de rire en lisant le poste de tit rebelle, quand a la fin elle dit "sauf qu'elle est nee avec un zizi"

Je pense que les enfants sont les plus belles merveilles du monde ......
E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
  Posté le: 13 Mar 2004 20:09    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Bah dis donc ... depuis le temps que je suis pas venue ce post n'a pas beaucoup bougé!!!!
Queen of the bee
Siège service Siège service

Sujets: 22
  Posté le: 13 Mar 2004 20:34    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

J'aurai bien fait par de mon expérience mais je ne suis pas enceinte, et je n'ai pas d'enfants!! alles allez postez, moi ca m'interesse grave!! et a kel age avez vous eu votre 1er bout de chou?
E-Micky
Charter Charter

Posté le: 13 Mar 2004 20:36    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Queen of the bee a écrit:
J'aurai bien fait par de mon expérience mais je ne suis pas enceinte, et je n'ai pas d'enfants!! alles allez postez, moi ca m'interesse grave!! et a kel age avez vous eu votre 1er bout de chou?

Merci Queen ... pour te répondre, mon 1er tit bout est en cours donc à 22 ans!!

dj-nissa

Sujets: 10
  Posté le: 13 Mar 2004 20:54    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

bien bien alors pour ma part....

premiere grossesse, parfait !pas de nausée , pas de prises de poids , pas de masque de grossesse tout allait tres bien, mes hormones etaient meme en suractivitées il me fallait du sex toutes les 5 minutes bref tout allait bien jusqu à l echo morpho et là ce fut le drame, bébé etait malade , du coup j ai accouché par la suite d un bébé mort née.... pour une premiere experience, ça vous reste jusqu à la fin de votre vie..

pour la deuxieme grossesse, ce fut autre chose, nausées, fatigue, boutons sur le visage et le reste du corps , prise de poids considerable ..30kg alors là fallait meme pas me touché , le contact avec autruit me degoutais .......
accouchement à 8 mois d egrossesse, apres avoir été alitée 2 mois à l hosto parce que ce ti bou voilait voir le jour trop tot
sinon l accouchement 10 heures sous péridurale mais une joie immense de trouver un ti garçon en bonne santé , la preuve au moment ou les sages femme me l ont deposé sur le ventre dès sa sortie il a fait pipi sur sa maman !!!!! oyeeeeeeeee

et enfin pour le troisieme, meme chose que le deuxieme sauf que j avais pas de boutons et que le contact hummmmmm il m en fallait sinon meme prise de poids, meme temps de durée d accouchement en gros 10 heures aussi......

depuis ces deux ti hommes ont grandit 9 ans et 7 ans ..... mes deux gardes du corps j avoue que sans eux , je ne me serait pas battue dans ma vie de la meme façon, ils m apportent force et calins
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 14 Mar 2004 12:06    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Queen of the bee a écrit:

Quand j'ai eu ma fille , j'allais avoir 19ans , j'étais encore à l'école d'ailleurs mais c'était une expérience géniale à vivre.Je pouvais courir après le bus quand j'étais en retard , pas de nausées , de vomissement ni rien , je travaillais même le week-end et quelques fois la nuit.J'avais une pêche d'enfer , mon ventre a commencé à se développer à 5mois de grossesse.
Comme je l'ai dit au départ , tout s'est bien passé ... J'ai accouché à un peu plus de 7mois mais elle était en bonne santé et déjà très bien formée pour un bébé prématuré.
L'accouchement a été très rapide enfin si on veut ... De la première contraction à l'accouchement , il s'est écoulé 4h. Sur ces 4h , j'ai dormi environ 1h et c'est la sage femme qui est venue nous réveiller en disant : " Eh mais réveillez vous , le travail a déjà commencé , le bébé est déjà en train de sortir". Cinq minutes après on voyait déjà ses cheveux.J'ai poussé 3 ou 4 fois et elle est née.
La première contraction m'a fait très mal , il m'ont fait une péridurale après 2h30 en pensant que j'accoucherai plus tard mais quand j'ai accouché , la péridurale n'avait pas encore commencé à faire effet. Une demie heure après l'accouchement , je commençais à ne plus sentir mes jambes , c'est là que la péridurale à commencer à agir et ça a durer 5h environ .
Je pensais que j'allais hurler comme à la télé mais en fait , c'est une douleur gérable , je n'ai pas souffert comme j'avais imaginé.

Deuxième bébé en route et là je vais avoir 23ans ... c'est toujours le même papa.Mais là , je suis fatiguée , j'ai un masque de grossesse , des nausées des vomissements , je pleure pour un rien , des douleurs , je ne supporte même plus le parfum du papa , c'est atroce.Mes cheveux se cassent , j'ai des vertiges , je fais des malaises , à même pas encore 4mois , j'ai le même ventre que j'avais à mon 6ème mois de grossesse pour ma fille. Le gynéco , m'a certifié que ce n'était pas des jumeaux ... là c'est clair que je ne peux plus courir , mais bon ce n'est pas grave , j'ai une voiture maintenant.Je suis en arrêt maladie 2 semaines par mois. Mes seuls moments de bonheur sont les échographies et les moments ou ma fille pose sa tête sur mon ventre et me dit: " Tu sais maman , je l'aime déjà mon petit frère ou ma petite soeur , je vais partager tous mes jouets avec lui ".Je pensais qu'elle en serait jalouse mais elle l'attend avec impatience.Tous les matins quand elle se réveille elle dit bonjour au bébé et quand elle va à l'école , elle me dit " si le bébé veut sortir , tu n'oublies pas maman , tu lui dis de m'attendre , parce que je veux lui faire un calin. " Depuis que je suis enceinte , je réalise à quel point ma fille est merveilleuse depuis sa période de gestation jusqu'à aujourd'hui.
Moi je vis très mal cette grossesse et j'ai hate d'arriver à la fin.Je n'éprouve aucun plaisir à être enceinte contrairement à ma première grossesse.C'est invivable

www.unanimite.com
Caline

Sujets: 53
  Posté le: 14 Mar 2004 12:37    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Les grossesses , des moments magiques qui marquent une femme ,
jai eut mon premier enfant je navais pas 20 ans à lépoque jétais heureuse de devenir maman aussi jeune (ça serait à refaire si je pouvai remonter le temps j'orai attendue... , "un accident" ça ne pardonne pas mais jai assumée avec lui), javais une expérience un peu des bébés en ayant fait du baby sitting ; mon debut de grossesse c'est bien déroulée, heureuse de decouvrir mon bb par les echographies et plus tard de la sentir bouger dans mon ventre, j'ai eut des nausées pendant 3 mois pratiquement tous les jours, malheureusement la suite fut moins drole car ma puce est née prématurément à 6mois et une semaine de grossesse (elle faisait 990 grammes) , pendant 3 mois durant que ma petite Océane était entre la vie et la mort je suis restée des heures et des heures tous les jours pres de sa couveuse pour la regarder, chantonner et la caresser , lui faire voir que j'étais là ..... javais meme mis un bout de tissu sous lautorisation des soignants pour quelle sente mon odeur(il parait que ca march) et quelques petites peluches...
pendant environ 5 ans jai bougée avec elle chez pas mal de mesdecins et kinés car elle avait de gros problemes respiratoires.
Maintenant elle a presque 9 ans et elle va tres tres bien
Mais dans un coin de ma tête je me dis que c'est peut etre de ma faute si elle est née si vite (malgré que les médecins mont dit que non) car je stressait de trop durant cette grossesse

A 25 ans , 2ème bb (bb vraiment desiré, je voulai essayé davoir un garçon mais si cétait une fille pa grav ), je lai sentie bougé dès mes 2 mois de grossesse (ca va vous paraitre bizarre si tot!!!!!!! et pourtant ..), le medecin pensait que je disai npk jai ete aussitot chez le radiologue qui ma dit que mon bb etait un futur footballeur , la grossesse c'est tres bien deroulée malgré les sacrés coups de ce petit footballeur et les kilos que je prenais tres vite, l'accouchement s'est super bien déroulé , on m'a déposé sur les seins mon petit homme j'ai pleurée de joie ..........

E-Micky, tu en ais où dans ta grossesse, ca se passe bien ? mais c'est pour bientot, non? fille ou garcon?
Caline

Posté le: 14 Mar 2004 12:49    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

j'ai pas préciser mais les 2 sont du meme pere....

Dj-Nissa , je pense que ces envies ou pas de faire lamour arrivent plus que lon croit durant les grossesses ;
moi il me fallait mes gros calins , matins et soirs tous les jours pour ma 1ere grossesse ; par contre pour la seconde pas moyen de me toucher

Cochon, c'est vrai que le placenta c'est pas joli à voir mais heureusement quil est présent...pour mon 1er accouchement je lai vu mais j'ai pas regardée à mon second ,jai fermée les yeux
dj-nissa

Sujets: 10
  Posté le: 14 Mar 2004 12:51    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Caline a écrit:
j'ai pas préciser mais les 2 sont du meme pere....

Dj-Nissa , je pense que ces envies ou pas de faire lamour arrivent plus que lon croit durant les grossesses ;
moi il me fallait mes gros calins , matins et soirs tous les jours pour ma 1ere grossesse ; par contre pour la seconde pas moyen de me toucher

oui oui je vois tres bien ce que tu veut dire !!!!!!!
E-Micky
Charter Charter

Posté le: 14 Mar 2004 13:05    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

Coucou Sunshine ... je suis vraiment désolée que ta grossesse ne se passe pas aussi bien que la première ... en tout cas, tu as une fille adorable!!!

Caline, je suis dans mon 6 ème mois de grossesse .... c'est un p'tit gars prévu pour fin juin!! Pour l'instant tout se passe bien ... les nausées, etc je les ai eu durant tout le 2ème mois de grossesse!! Là, j'en profite pleinement, c'est QUE du bonheur ... même si je suis toujours étudiante et que mes exams arrivent en mai!!! Mais ça va je gère ... mon bb passe avant pour mes études j'ai une "sortie de secours" au cas où ça se passe mal!!

Quant au petit Nolhan (merci Sunshine!!! ) il est déjà entouré de beaucoup d'amour ... des ses parents, grands parents et le reste de la famille!! Sa naissance va être un grand moment ... L'accouchement à proprement parler, je préfère pas y penser ... et qlq soient les souffrances je les accepteraient ... c'est un mal pour un bien!!

Voilà voilà pour moi ...

PS: Qlq un a des nouvelles de MissKo!?

Caline

Posté le: 14 Mar 2004 13:05    Sujet du message: La Grossesse Répondre en citant

courage Sunshine , c'est bientot la fin de ta grossesse , je comprends que c'est dur pour toi pour le moment mais dès que ton petit bout sera né , tu oublieras vite les problèmes de ta grossesse
ta puce est un ange ... cest mimi tout plein ce quelle te dit...

Ma fille a tres bien pris la grossesse et etait egalement tres interressée durant toute la grossesse, elle etait meme avec moi quelques heures avant que j'accouche, elle a ete un peu décue dapprendre que cetait un garcon ..... mais maintenant joie et petites disputes entre eux .... alala ya de lambiance dans lappart
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 157, 158, 159  Suivante
Page 2 sur 159

Sauter vers: