Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ZOUKER.COM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: ZOUKER.COM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dj-nissa
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
  Posté le: 29 Avr 2003 08:36    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

aujourd hui est un nouveau jour, donc cela suffit les remontrances ect...............vol est zen now donc on arrete un peu les ti discourt qui risque de chauffé les gens !!

merci c etait la bonne parole de jenissa..............enfin pour quelques heures on ne sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
  Posté le: 29 Avr 2003 08:37    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi leena, surtout que lorsque l'on ai dans le DESARROI, qu'on trouve des gens qui nous soutienne et qu'après on les méprise, dans ce cas là , chacun reste dans sa (...)!

bref,

Leena
Siège service Siège service

Sujets: 43
  Posté le: 29 Avr 2003 08:42    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

apparement Charnelle tu vois de quoi je parle...

enfin bref comme tu dis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegette971
Embarquement Embarquement

Sujets: 3

Posté le: 29 Avr 2003 08:55    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

merci les filles mais euh yen a un ki déjà a du mal pour comprendre ce ke je lui dis!
cracher sur zouker pas sur gegette enfin si tu me considère comme aussi important ke zouker hein ca va aller
pi certains arretent de jouer les faux culs hein et viennent plus sur le site je les vois sy ballader je me demande pk C DE LA (...) ON SE BALLADE PAS DS DES ENDROITS DE (...)
http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7701216&start=15
no comment!
venant dune bonne intention de s..... la prohaine fois kan on considère les gens du forum comme de la (...) on ne réponds pas o posts! basta!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
  Posté le: 29 Avr 2003 09:04    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

j'ai trouvé plus fort que Ruty et Yo1 !!!

gegette971
Super Animateur
[31.18 messages par jour]

sinon, les petites gueguerres entre personnes là, c'est ridicule

Charnelle
Charter Charter

Posté le: 29 Avr 2003 09:05    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

Moi en tous cas, je ne regrette pas de lui avoir dit ce que je pensais en mp... ca venait du coeur et c'est humain.
Mais ce que je regrette c'est de l'avoir estimé plus que ce qu'il est reellement.
De toutes manières il faut de tous pour faire un monde.

Charnelle
Charter Charter

Posté le: 29 Avr 2003 09:12    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

Je tiens a rajouter aussi, qu'on devrais arrêter cela, ces ptites gueguerres merdiques sous pretexte que certains n'ont pas de coeur...
ya pire ailleurs quand même...
et puis c'est un total manque de respect ce sujet vis a vis de david.
C'est vraiment pas sympa.

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
  Posté le: 29 Avr 2003 09:12    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

Je respecte ton sujet Dj Spark mais si ça doit partir en règlement de compte, je vais devoir l'enlever !

-------------------------

J'avais longuement expliqué pleins de choses le 27-04-2003 à propos de Zouker et Volcréole ...
Tous ceux qui l'avaient lu connaissent mon point de vue ! (je n'ai plus la force de retaper tout ce que j'ai dit) ...

Sur le Net, les membres des sites tirent sur les autres dès lors qu'ils ont adopté un concept qui leur ressemble et/ou sur lequel ils trouvent leur compte !

J'ai lu un peu partout sur le Net, des critiques infondées à propos de Volcréole, mais je ne m'arrête pas sur ce que disent les gens et j'avance au lieu de reculer !

Sinon, vous jugez les membres ou le concept d'un forum ?

Parce que s'il s'agit des membres: ce ne sont que des êtres humains qui suivent une tendance ... pas toujours celle instaurée par le forum !
S'il s'agit du concept d'un forum: là c'est un autre problème ... c'est que le concept attire telle ou telle personne et pas d'autres ! Les gens restent là où ils se sentent le mieux quel que soit leur âge !

Je crois même qu'on peut finir par ressembler à un forum de discussion car on en apprend tous les jours:

- on peut devenir tolérant ou intolérant ...
- on peut devenir sympathique ou antipathique ...
- on peut devenir réfléchi ou irréfléchi ...
- on peut devenir sensé ou insensé ...
- on peut devenir cool ou agressif ...
- etc ...

Tout dépend du temps passé sur le forum et de l'influence que peuvent avoir les autres sur nous !

Je crois qu'il est temps d'arrêter de montrer du doigt les autres et d'occuper notre temps à nous améliorer !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Malvina

Sujets: 2
  Posté le: 29 Avr 2003 09:17    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

Je ne vois pas moi non plus l'intérêt de cette "gueguerre" entre vol/zouker !!!! moi je suis sur les deux forums et honnetement je me sens mieux sur zouker car c'est se que j'ai connu en premier ... Mais c'est pas pour ça que je n'essaie pas de m'intégrer sur vol car les forums sont différents ainsi que les "personnages" ... c'est EXACTEMENT pareil dans la vie active !!!

Moi se que j'en retiens c'est qu'il faut se respecter en plus notre le but est le même à tous je pense : partager des bons moments, faire connaissance et discuter !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kIMiNa

Sujets: 12
  Posté le: 29 Avr 2003 09:50    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

Moi jtrouve ke ces deux forums sont super!!
Mais ce sont deux forums différents et deux états d'esprit differents... don des délires différents...
Et pi la moyenne d'age est differente aussi!!!

Kan o cas gegette c une tres tres bonne amie a moi ke d'ailleur g rencontré grace à la rubrik rencontre sur zouker et si on la juge sur ces posts c clair ke vous ratez kelkechose!! Si elle vient au pik nik (je l'espère vraiment) vous verrer ke c une personne formidable comme bcp de gens sur zouker ( pas tous c clair) comme le doc bilbody...
A noter aussi la différence d'age... ya bcp plus de sujet sur les relation homme/femme, sur les boïtes de nuits... ici c le forum des DOM/TOM, et c pourkoi les sujets tournent bcp plus autours de ces iles alors ke zouker est un peu plus ouvert...

Je c pas si jme suis bien fait comprendre mais bon...
Kisssssssss
Ina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DJ SparK

Sujets: 13
  Posté le: 29 Avr 2003 09:58    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

Charnelle a écrit:
et puis c'est un total manque de respect ce sujet vis a vis de david.
C'est vraiment pas sympa.

Bon je crois que je vais retourner à l'école car j'ai du mal à transcrire par écrit ma pensée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charnelle
Charter Charter

Posté le: 29 Avr 2003 10:04    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

En somme, arrêtez ces (...)... clashs!
y'en a marre, deja que j'ai une rage de dent, alors ne me foutez pas en plus de ça la migraine!

(3615 l'anmou c'est la joie et la gaîté!!)

ti conseil: écoutez boyz II men, ça vous fera du bien

kIMiNa

Sujets: 12
  Posté le: 29 Avr 2003 10:09    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

J'ai pris ca sur Zouker.com
nalla a écrit:
misstisme a écrit:
DAVID ET TIMALE sont amis mé ca na rien a voir ds les relation des membres!!

....Peut être ,mais ça serait cool de respecter un minimum l'effort d'organisation de Timale et David en tout cas ....... :!:

Alors stop les enfants!!! On arrete de se chamailler!!!

Et pi tinkiete spark tu t tres bien exprimé, c après ke c parti en vrille...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nalla

Sujets: 7
  Posté le: 29 Avr 2003 10:09    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

J'ai du mal à saisir le "but" (si tant est qu'il y en est un d'ailleurs !)de ce topic ......

Il y a des gens formidables sur Zouker comme sur le Vol (pr avoir fait des rencontres des deux"côtés" je le sais !),des gens de 30ans et plus des deux "côtés",des gens de 20ans des deux "côtés"....

Bref ,les deux sites pourraient être complémentaires et positifs pr la Communauté si certains avaient un peu moins besoin d'écraser les autres pr exister (et cela d'un "côté" comme de l'autre !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DJ SparK

Sujets: 13
  Posté le: 29 Avr 2003 10:17    Sujet du message: Zouker.COM Répondre en citant

STOP ON VERROUILLE LE POST !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: ZOUKER.COM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: