|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 30 Jan 2004 18:38 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
Je viens de lire sur kompamazine qu'un autre nouveau groupe compas est en gestation en ce moment en Caroline du Nord. Il devrait faire son apparition officielle le 23 avril prochain dans un club bien connu de New York. Le groupe s'appelle DOUS pou DOUS et sa particularite c'est que tous les musiciens sont gays, du chanteur au tambourineur. Ils affichent avec fierte leur orientation sexuelle. Pensez vous qu'un tel groupe musical a un avenir dans le milieu de la musique antillaise? On sait bien qu'il existe des chanteurs et des musiciens compas gays, mais bon nombre d'entre ne sorte pas du placard. En tout cas, d'apres ce que j'ai compris le groupe DOUS POU DOUS est tres bien entoure. On dit qu'il a beaucoup de personnalites tres influentes dans le milieu de la musique derriere eux, surtout aux antilles francaises. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 30 Jan 2004 18:53 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
Personnellement si leur musique est bonne, je vais l'écouter et même l'acheter !!!!!!!
J'espère que les gens ne s'arreteront pas sur ça ....
Lolo ki aime le bon compas
 _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 30 Jan 2004 19:45 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| klod a écrit: | Vu que les amateurs de compas n'aiment déjà pas trop les femmes qui chantent du compas...
Faudra voir comment ils accueilleront les homos dans ce milieu macho  |
Moi je pense que ca ne va pas les aider. Quelle idee d'afficher ainsi son orientation sexuelle, en plus de s'appeler Dous pou Dous, ce qui fait DPD (des pedes). C'est ridicule! _________________ One love from me to you
|
|
 |
vybe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 37
|
Posté le: 30 Jan 2004 20:21 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
Si la musique est bonne pourquoi pas!
En plus les gays sont très à la mode ces jours-ci. Ya qu'a regarder toutes les émissions à la télé;
et puis on s'en fout c'est leur droit, je crois!!!!! Peut etre que les hétéros ne voulaient pas jouer avec eux on est tellement con parfois. |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 30 Jan 2004 20:24 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
DPD ...... ahhh naaan ça ça le fait pas !!! mdr  _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 2004 20:39 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| Tahina a écrit: | | klod a écrit: | Vu que les amateurs de compas n'aiment déjà pas trop les femmes qui chantent du compas...
Moi je pense que ca ne va pas les aider. Quelle idee d'afficher ainsi son orientation sexuelle, en plus de s'appeler Dous pou Dous, ce qui fait DPD (des pedes). C'est ridicule! |
mais ils sont américains (étasuniens) non, puisqu'ils se créent en North Carolina ...?
DPD... en frenchy, ok c'est connoté. Mais chez les yankees (enfin, la caroline, c'est pas trop yankee...) c'est "dipidi".
Je rappelle simplement que tous les films, telefilms et séries américaines policières nous propose des (...) (=Police Department)...
Moi j'attends moins leur son que leur... hum, comment dire... aïe, je cale là
Galak, dans la cale _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 30 Jan 2004 20:45 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
Ben je n'apprécies pas un morceau ou un groupe par rapport à ce que le chanteur fait dans son lit...
Mais je ne comprends pas l'intéret de mettre ses affinités en avant
Ils veulent etre connu pour leur talents ou leur sexualité?
Enfin bref, si le son est bon alors je vais l'apprécier comme un autre c'est tout...
Autre chose qui me traverse l'esprit :
Quand ils mettent ainsi en avant leurs tendances est ce ds le but de nous faire un spectacle gay à chaque représentation? ou des textes uniquement parlant de l'homosexualité?
En fait je ne comprends pas trop la stratégie j'attends de voir ce que musicalement ça donne  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 2004 20:51 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| Ti Arawak a écrit: |
Quand ils mettent ainsi en avant leurs tendances est ce ds le but de nous faire un spectacle gay à chaque représentation? ou des textes uniquement parlant de l'homosexualité? |
Ben, y'a beaucoup de spectacles qui mettent en avant des tendances hétéros, non ? et des textes qui parlent uniquement d'hétérosexualité...
Galak, si vous n'avez pas compris... _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 30 Jan 2004 20:54 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| galak a écrit: | | Ti Arawak a écrit: |
Quand ils mettent ainsi en avant leurs tendances est ce ds le but de nous faire un spectacle gay à chaque représentation? ou des textes uniquement parlant de l'homosexualité? |
Ben, y'a beaucoup de spectacles qui mettent en avant des tendances hétéros, non ? et des textes qui parlent uniquement d'hétérosexualité...
Galak, si vous n'avez pas compris... |
Je n'ai pas dis le contraire il me semble...comme je l'ai dis précédement je ne comprends pas la stratégie...maintenant il faut voir si artistiquement parlant ils font leur preuves |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 30 Jan 2004 21:02 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| Ti Arawak a écrit: | | comme je l'ai dis précédement je ne comprends pas la stratégie...maintenant il faut voir si artistiquement parlant ils font leur preuves |
Quand un artiste se marie et que la cérémonie est restituée par les médias, est-ce aussi une stratégie ?
Un coming out d'artiste c'est d'abord un coming out. Un plombier qui se déclare gay doit aussi faire ses preuves avec les tuyaux !
Galak, tenace _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
|
Posté le: 30 Jan 2004 21:13 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| galak a écrit: | | Ti Arawak a écrit: | | comme je l'ai dis précédement je ne comprends pas la stratégie...maintenant il faut voir si artistiquement parlant ils font leur preuves |
Quand un artiste se marie et que la cérémonie est restituée par les médias, est-ce aussi une stratégie ?
Un coming out d'artiste c'est d'abord un coming out. Un plombier qui se déclare gay doit aussi faire ses preuves avec les tuyaux !
Galak, tenace |
Visiblement on a pas la meme vision des choses....comme je le dis encore, que ce soit pour un hétéro ou un gay, ce n'est pas ce qui m'intéresse quand on juge l'artiste.... |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 30 Jan 2004 21:41 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| Ti Arawak a écrit: |
Visiblement on a pas la meme vision des choses....comme je le dis encore, que ce soit pour un hétéro ou un gay, ce n'est pas ce qui m'intéresse quand on juge l'artiste.... |
j'entend bien. Ce que je souhaite souligner, c'est que tu dis que cela ne t'intéresse pas, s'agissant de gays, alors que tu ne le dirais sans doute pas (je présume... je peux me tromper), sachant qu'un artiste annonce qu'il va se marier. Pourtant son mariage (c'est à dire, ce qu'il fait dans son lit...) ne permet pas de juger l'artiste.
juger ? pour condamner ?
Galak, en sursis _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
|
Posté le: 30 Jan 2004 21:48 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| galak a écrit: | | Ti Arawak a écrit: |
j'entend bien. Ce que je souhaite souligner, c'est que tu dis que cela ne t'intéresse pas, s'agissant de gays, alors que tu ne le dirais sans doute pas (je présume... je peux me tromper), sachant qu'un artiste annonce qu'il va se marier. Pourtant son mariage (c'est à dire, ce qu'il fait dans son lit...) ne permet pas de juger l'artiste.
juger ? pour condamner ?
Galak, en sursis |
ben tu vois tu es mal tombé car effectivement tu te trompe, la vie privée des artistes ne m'intéresse pas plus que celle de ma voisine (qui doit avoir 70 ans)
Mais je tiens à souligner que pour moi, l'homosexualité fait partie de notre société donc je ne la juge pas loin de là....alors condamner encore moins |
|
|
 |
Tahina Siège service 

|
Posté le: 30 Jan 2004 21:54 Sujet du message: Des musiciens gays forment un groupe musicale Compas |
|
|
| galak a écrit: | | Tahina a écrit: | | klod a écrit: | Vu que les amateurs de compas n'aiment déjà pas trop les femmes qui chantent du compas...
Moi je pense que ca ne va pas les aider. Quelle idee d'afficher ainsi son orientation sexuelle, en plus de s'appeler Dous pou Dous, ce qui fait DPD (des pedes). C'est ridicule! |
mais ils sont américains (étasuniens) non, puisqu'ils se créent en North Carolina ...?
DPD... en frenchy, ok c'est connoté. Mais chez les yankees (enfin, la caroline, c'est pas trop yankee...) c'est "dipidi".
Je rappelle simplement que tous les films, telefilms et séries américaines policières nous propose des (...) (=Police Department)...
Moi j'attends moins leur son que leur... hum, comment dire... aïe, je cale là
Galak, dans la cale |
Galak, ils vivent en Caroline du Nord mais ils sont pour la plupart d'origines antillaises donc creolophones et francophones avant tout .
Sans etre homophobe, je pense qu'un orchestre entierement gay et hors du placard devrait se produire uniquement dans des bars gays. Selon moi, un groupe musicale qui affiche ainsi sa tendance sexuelle sans qu'on lui demande quoi que ce soit cherche a attirer un publique particulier. _________________ One love from me to you
|
|
 |
|
|
|
 |
|