|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 21 Déc 2003 13:11 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
je fais à nouveau remonter ce sujet afin de voter pour les nominations des meilleurs topics du volcreole awards  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Danydan Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2003 Sujets: 13 Messages: 67 Localisation: 972-92
|
Posté le: 21 Déc 2003 13:51 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Je suis comme tous celles et ceux qui t'ont répondu C-RAF , je suis bleuffé.
Le fond musical est envoutant et les images, les videos font revenir à la surface de mes souvenirs: des sensations (l'odeur de l'eau salé de la mer, la senteur des épices dans les marchés, et l'alizé et pleins d'autres trucs) que l'on a pas ici à Paname...
MERCI Encore @+
Bonne fêtes de Fin d'année  _________________ Fais aux autres, Ce que Tu Aimerais que l'on Te fasse... ;) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Déc 2003 19:37 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
ça faisait longtemps.... je fais remonter... pour ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de le voir!!! séance nostalgie... mettez votre sono à fond et appréciez le travail!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30 Déc 2003 19:53 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
GENIAL seraph! rien a dire j'en avait les larmes aux yeux... en plus il fait froid dons mon appart-igloo  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 30 Jan 2004 23:22 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
 |
|
|
 |
Fixprod Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 36 Localisation: Madinina paris
|
|
|
 |
coquelicot Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 67
|
Posté le: 31 Jan 2004 21:17 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
| Merci beaucoup pour ce petit film. Il est tout simplement magnifique. ça donne envie de rentrer profiter un peu de nos beaux paysages. Où se trouve ces statuts blanches représentant des hommes ? Je ne savais même pas qu'il y en avait en Martinique. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 02 Fév 2004 12:43 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
C au diamant ... ma commune de coeur :
Sur la plage de l'Anse Cafard, un mémorial aux esclaves déportés à été érigé. Il est formé de 15 grandes statues blanches sur le lieux ou un navire négrier à échoué le 9 avril 1830.
http://www.matinik.com/diamant.php _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 02 Fév 2004 13:55 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Tès chouette ta visite !!!!
Mais j'avais pas de son moi _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 208 Localisation: Babylone
|
Posté le: 03 Fév 2004 14:06 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Ouep tres sympa, merci c-raf. J'ai une question pour une majorité d'entre vous :
Vous avez l'air de tous pleurer votre île, et apparemment vous préféreriez être là-bas. Alors (à part pour les étudiants), que faites-vous ici? Expliquez-moi, je ne comprends pas...
Juju _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
pomcanel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Fév 2004 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 03 Fév 2004 14:36 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Bravo la vidéo est super' la musique envoutante....
Dire kil y a à peine un mois jy été ça donne le blus....
Encore bravo c-raf c'est genial _________________ "couler la peau la pas couler lo ker" |
|
|
 |
Julia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 03 Fév 2004 21:24 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Madinina ou ka mantché mwen !!
 _________________ Gadé la ou ka alé |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 208 Localisation: Babylone
|
Posté le: 03 Fév 2004 23:52 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Vous avez l'air de tous pleurer votre île, et apparemment vous préféreriez être là-bas. Alors (à part pour les étudiants), que faites-vous ici? Expliquez-moi, je ne comprends pas... _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
coquelicot Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 67
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:24 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
| SexyJuju a écrit: | | Vous avez l'air de tous pleurer votre île, et apparemment vous préféreriez être là-bas. Alors (à part pour les étudiants), que faites-vous ici? Expliquez-moi, je ne comprends pas... |
Je ne pleure pas mon île. Je peux y retourner si je veux. Mais c'est vrai que dès que je vois de belles images ça donne un peu le cafard surtout quand il fait mauvais ici. Je pense que comme la plupart d'entre nous, je suis ici pour le boulot. De toute façon je préfère vivre à Paris, la Martinique c'est pour les vacances, y vivre non merci.
Je pense que je n'aurai pas eu la même vie si j'étais restée en Martinique, donc aucun regret de vivre ici.
Et vous ? |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:33 Sujet du message: Madinina IS JUST PARADISE |
|
|
Mais pourquoi vivre ici et pleurer la martinique??? Désolé je ne comprends pas... Expliquez-moi!
_________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|