|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
louwanee.971 Enregistrement
|
Posté le: 31 Jan 2004 09:14 Sujet du message: etre belle |
|
|
parfois, vous avez une drôle de façon d'accueillir les gens. c'est à se demander si vous n'êtes pas frustrés!  |
|
|
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Posté le: 01 Fév 2004 13:22 Sujet du message: etre belle |
|
|
Pour tes locks, va à Chateau d'eau (salon MC International) demande Line, elle est tres bien. Et puis, j'espere que tu as bien réfléchi ! Mais on te conseillera surement d'autres adresses...
Sinon c mieux de voir un dermato pour ta peau ! moi aussi je pensais avoir la peau grasse et je prenais de mauvais produits ! le dermato te donne de vrais conseils et tu sauras quoi faire après. Surtout ne te mets pas n'importe quoi sur la peau, surtout si t'as des petits problèmes dus à l'exces de sebum !!!! ca peu empirer....
Petit conseil perso : 1 seance chez l'estheticien 1 fois par mois voire tous les 2 mois, ca fait un bien fou !
C'est fou comme cris connait tous les sujets qui ont déjà été abordés sur le vol !!! suis à chaque fois impress !!!!  _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(M.L. King) |
|
|
 |
thepreciouslambofgod Enregistrement
Inscrit le: 29 Jan 2004 Sujets: 14 Messages: 99 Localisation: paris75012
|
Posté le: 02 Fév 2004 10:25 Sujet du message: etre belle |
|
|
Merci a tous de m'avoir répondu.Kisses  |
|