|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Jan 2004 00:46 Sujet du message: Otantik Jam |
|
|
Vous connaissez l'émission Otantik Jam sur les Télé Pays?
Est ce que vous la regardez?
Que voudriez vous y changer?
Quels thèmes voudriez vous voir abordés dans le forum? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Fév 2004 23:11 Sujet du message: Otantik Jam |
|
|
| klod a écrit: | Moi j'aime le Cédérama  |
Ah bon? pas vrai...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 180 Localisation: france
|
Posté le: 02 Fév 2004 00:31 Sujet du message: Otantik Jam |
|
|
| je connai pas.c'est quoi ? |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 02 Fév 2004 01:07 Sujet du message: Otantik Jam |
|
|
ouai j'aime bien cette emission aussi il y a vers la fin d jeune ki parlent d'1 thème et ki donnent leurs point de vue!!!
la présentatrice est très belle aussi!! _________________
 |
|
|
 |
chabine_neith971 Enregistrement
Inscrit le: 31 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: gwada yan mwen, c tan mwen !
|
Posté le: 02 Fév 2004 02:20 Sujet du message: Otantik Jam |
|
|
| gwadapique a écrit: | | je connai pas.c'est quoi ? |
cest une emission ki est surtt tourné vers les jeunes , elle passe sur les tele pays !
perso jaime bien les forums et les clips en général jarive pa a voir le debut en sortant des cours !!
je trouve ke c bien de donner la parole o jeunes sur des themes variés ki les concernent vraiment !
justement vendredi apres midi rfo (mem sil st en greve....) est venu enregistré un forum a baimbridge !!!!( mon lycée ) _________________ Neith. étiiiiii !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|