|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scarface972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 6 Messages: 90 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Nov 2003 20:34 Sujet du message: Nouveauté Zouk : DARIUS DENON (Tu resteras) |
|
|
slt a toutes/s,
bip up volcreole,
alors qui a écouté le Darius Denon (tu resteras)
car c'est un très bel album de zouk, les morceaux sont pas mal, plutot très touchant et bien variés.
1. Intro
2. Je t'attends
3. C'était trop beau
4. Tu resteras
5. Je t'ai tant aimé
6. Si tu savais
7. Là où tu iras
8. Je ferai
9. Two lontan
10. Je t'emmène
ps : ceux qui l'ont deja écouté, donné moi votre avis sur cet album...
ps : sinon ceux qui ne l'ont jamais écouté, je vous le conseille, vous ne serez pas déçu !
kiss gros bisous a tous, et surtout à quelqu'un qui se reconaitra...!
|
 |
Eg.Comoria Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2003 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: Rouen
|
Posté le: 21 Nov 2003 20:41 Sujet du message: Nouveauté Zouk : DARIUS DENON (Tu resteras) |
|
|
J'ai cet album depuis le mois de MAi/Juin et je dois dire que c un album très love.
Et Pour Parler de Darius eh bé il reste fidèle à Lui même, c a dire que ça déchire.  _________________ www.world4com.com |
|
|
 |
rockapella Enregistrement
Inscrit le: 16 Jan 2004 Sujets: 10 Messages: 87 Localisation: Paris - La Défense
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Inscrit le: 16 Jan 2004 Sujets: 10 Messages: 87 Localisation: Paris - La Défense
|
Posté le: 02 Fév 2004 14:47 Sujet du message: Nouveauté Zouk : DARIUS DENON (Tu resteras) |
|
|
| klod a écrit: | | rockapella a écrit: | Exclu... Darius est en studio...  |
Il en a déjà terminé avec son album
Pffffffuuuu... les mecs prennent la peine de mettre 10 titres sur un album et après un ou deux singles, ils lâchent l'affaire...  |
Darius continu un peu la promo de "tu resteras"... mais il s'est déjà mis au boulot pour la suite... et pour avoir écouter certaines petites choses... c'est  _________________ Pour tout savoir :
http://membres.lycos.fr/alianzprod971
http://rockapella971.skyblog.com
(Merci de laisser un petit commentaire) |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 02 Fév 2004 15:07 Sujet du message: Nouveauté Zouk : DARIUS DENON (Tu resteras) |
|
|
Un petit lien pour écouter ?? _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|