|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 29 Avr 2003 12:48 Sujet du message: Fredo |
|
|
BIENVENUE A TOI Fredo
Je vois que tu t'es déjà très bien intégré parmi nous !! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 29 Avr 2003 12:57 Sujet du message: Fredo |
|
|
heuuuuu
bah en fait
moi ze donne ke de l'amour
tu m'as l'air de kelkun de tres sympatik (o premier abord), j'aime bien ta facon de voir les chose c cool up
mé bon j'espère ke pour etre ami avec toi il ne fo pas ke j'attende d'avoir un chagrin d'amour
pas de prob on se verra sur le vol  |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2003 13:31 Sujet du message: Fredo |
|
|
| Nina a écrit: | BIENVENUE A TOI Fredo
Je vois que tu t'es déjà très bien intégré parmi nous !! |
Merci de ton accueil et de ton appreciation, Nina.
C'est vrai que petit a petit, j'ai vraiment l'impression de faire partie de la communaute volcreole.
Bon vol a toi et a la prochaine |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 29 Avr 2003 14:03 Sujet du message: Fredo |
|
|
Et oui, tu fais déjà partie de la communauté Volcreole! J'ai pu constater à travers tes posts et mps que tu étais un personnage fort sympatique et plein de bonne humeur... Ca fait du bien par les temps qui courent!
 |
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 29 Avr 2003 17:18 Sujet du message: Fredo |
|
|
| MissTisme a écrit: |
heuuuuu
bah en fait
moi ze donne ke de l'amour  |
Moi ze veu tout l'amour. Et moi ze donne aussi bocou bocou de l'amour
| MissTisme a écrit: | |
| MissTisme a écrit: | | tu m'as l'air de kelkun de tres sympatik (o premier abord), j'aime bien ta facon de voir les chose c cool up |
Merci. Cela me touche vraiment. Pourvu que ca dure. Mais bon je suis nouveau apres tout, et tu auras le temps de mieux me connaitre. Comment mieux te connaitre toi ?
| MissTisme a écrit: | mé bon j'espère ke pour etre ami avec toi il ne fo pas ke j'attende d'avoir un chagrin d'amour  |
Non je te rassure tout de suite. I am opened .
| MissTisme a écrit: | pas de prob on se verra sur le vol  |
Donc a la prochaine, et bon vol creole . |
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 29 Avr 2003 17:28 Sujet du message: Fredo |
|
|
| praline a écrit: | Et oui, tu fais déjà partie de la communauté Volcreole! J'ai pu constater à travers tes posts et mps que tu étais un personnage fort sympatique et plein de bonne humeur... Ca fait du bien par les temps qui courent!
|
Merci Praline .
Toi aussi tu as l'air quelqu'un de bien .
Pour ton jeu QUIZZ. C'est une bonne initiative. Mais, je rate toujours les questions. Et, je suis loin de te faire la gueule, puisque c'est la dure loi du jeu.
mais j'y arriverai je vais tout faire pour y arriver
en attendant je fais un bout de chemin sur les autres sujets du vol
Bonne continuation et bon vol . |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 29 Avr 2003 18:43 Sujet du message: Fredo |
|
|
| fredo a écrit: | | MissTisme a écrit: |
heuuuuu
bah en fait
moi ze donne ke de l'amour  |
Moi ze veu tout l'amour. Et moi ze donne aussi bocou bocou de l'amour
| MissTisme a écrit: | |
|
ok alow je te donne tout l'amour ke j'ai, é j'en ai beaucou a donné!!
je ne savé pas a ki le donné mé maintenant ca y é JE C A KI
| fredo a écrit: | | MissTisme a écrit: | | tu m'as l'air de kelkun de tres sympatik (o premier abord), j'aime bien ta facon de voir les chose c cool up |
Merci. Cela me touche vraiment. Pourvu que ca dure. Mais bon je suis nouveau apres tout, et tu auras le temps de mieux me connaitre. Comment mieux te connaitre toi ? |
pour mieux me connaitre alow, heuuu, tu pe faire des enquete oprés de certain volcreolien, tu pe m'envoyé des ti mp , tu pe me oci me joindre oci via msn, ou yahoo ou icq et bien entendu o pire des cas essayer de voir ce ke je post
mé bon tu é un ti nouvo alow je v pas t'harceler maintenant
| fredo a écrit: | | MissTisme a écrit: | mé bon j'espère ke pour etre ami avec toi il ne fo pas ke j'attende d'avoir un chagrin d'amour  |
Non je te rassure tout de suite. I am opened . |
c cool ca alow
| fredo a écrit: | | MissTisme a écrit: | pas de prob on se verra sur le vol  |
Donc a la prochaine, et bon vol creole . |
pas de prob, bon vol a toi oci kissou  |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 29 Avr 2003 18:55 Sujet du message: Fredo |
|
|
| fredo a écrit: |
Pour ton jeu QUIZZ. C'est une bonne initiative. Mais, je rate toujours les questions. Et, je suis loin de te faire la gueule, puisque c'est la dure loi du jeu.
mais j'y arriverai je vais tout faire pour y arriver
en attendant je fais un bout de chemin sur les autres sujets du vol |
Merci! contente que mon jeu te plaise, mais ne t'inquiète pas, j'essaierai de mettre les questions à différents horaires. C'est juste que depuis le démarrage du nouveau forum, je n'ai pas beaucoup le temps de faire mes recherches (fac oblige...!).  |
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 02 Mai 2003 13:40 Sujet du message: Fredo |
|
|
Merci de ton accueil chaleureux !!!!
| MissTisme a écrit: | pour mieux me connaitre alow, heuuu, tu pe faire des enquete oprés de certain volcreolien, tu pe m'envoyé des ti mp , tu pe me oci me joindre oci via msn, ou yahoo ou icq et bien entendu o pire des cas essayer de voir ce ke je post |
J'ai lu quelques uns de tes messages, tu m'as l'air un sacre numero, toi . | MissTisme a écrit: | mé bon tu é un ti nouvo alow je v pas t'harceler maintenant  |
C'est bien d'etre nouveau, quand meme |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Mai 2003 13:57 Sujet du message: Fredo |
|
|
Bienvenue Frédo.
Je vois que tu t'es vite intégré, c'est génial, ça. Et on se croise assez souvent sur les mêmes sujets; ça me donne l'occasion de discuter, et je me rends compte que... ou sé on bon boug.
Amiztwabien  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 02 Mai 2003 14:08 Sujet du message: Fredo |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Bienvenue Frédo. |
Merci pour ton acceuil 6klon !
Comme tu dis on se croise souvent sur le vol. On a eu l'occasion de discuter a plusieurs reprises.
Visiblement tu es au pays, tu en as bien de la chance. Profites-en bien.
Yonn di se jou a, nou key jwenn pa kote Montreal, NY ou Lome ? Aparaman ou za konnet. Man bizwen we se kote talam, dann ! Man poko ale.
A la prochaine, |
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 02 Mai 2003 14:09 Sujet du message: Fredo |
|
|
| praline a écrit: | Merci! contente que mon jeu te plaise, mais ne t'inquiète pas, j'essaierai de mettre les questions à différents horaires. |
Merci de ta flexibilite, Praline
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:26 Sujet du message: Fredo |
|
|
| fredo a écrit: | Yonn di se jou a, nou key jwenn pa kote Montreal, NY ou Lome ? Aparaman ou za konnet. Man bizwen we se kote talam, dann ! Man poko ale. |
je serai à New York pour Labour Day, au carnaval. Le plus simple pour me trouver dans la foule? Cherche un drapeau de Gwada
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
fredo Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|