|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Fév 2004 14:35 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| klod a écrit: | | Cris a écrit: | Euh....et vous n'avez rien pour début Mars??,  |
Pitèt SEAN PAUL...  |
Non, pas lui, mais ce sont bien des Jamaicains  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Fév 2004 14:47 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| 6klôn a écrit: | le jeudi 19 février, à 20h, au Centre des Arts (Pointe à Pitre)
Dominik Coco et son Karibbean Koumbeat
invités: Tanya Saint-Val, Riddla, Dominique Panol, etc...
Tarif: 25 euros
Lieu de RDV: "Anneau Brisé"
Heure de RDV: 19h30 |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Fév 2004 15:01 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| 6klôn a écrit: | le jeudi 19 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Soirée plage (plus d'informations à venir)
Tarif: à confirmer
Lieu de RDV: parking Air Caraibes
Heure de RDV: 23h00 |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 03 Fév 2004 20:15 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| snaika a écrit: | | 6klôn a écrit: | le jeudi 19 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Soirée plage (plus d'informations à venir)
Tarif: à confirmer
Lieu de RDV: parking Air Caraibes
Heure de RDV: 23h00 |
|
cette soirée là me plait bien ==> jv vs confirmé cela c jours ci, ok  _________________
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Fév 2004 20:25 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Si vous venez accompagné(e)s, pensez à le préciser, car des réservations sont faites avec le nombre de personnes au nom de Volcréole.
De même il est possible pour certaines occasions des invitations ou des tarifs "spécial Volcréole" soient à votre disposition...
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
biguine Enregistrement
Inscrit le: 03 Sep 2002 Sujets: 4 Messages: 30 Localisation: POINTE-à-PITRE
|
Posté le: 03 Fév 2004 22:11 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
je reserve pour le diner
Biguine
Cobalt _________________ kimbé red |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 156 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 04 Fév 2004 00:14 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
BON je retiens
le 14/02/03 : feel good .......
le 19/02/03 (pas sur mais je retiens tout de même
le 27/02/03 (y aura Xoxo fo pas le rater  _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 04 Fév 2004 02:07 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Bon quant à moi le 19, 22 et 25 février, je ne pourrais pas être là!!
Je vais siwoter sous d'autres cieux, vacances obligent!!!
Mais pour le diner Volcréole Gwada le 27 je serais de retour.........sauf si les vacances sont trop douces et que je décide de rester là bas à rien faire, les doigts de pied en éventail à dorer au soleil au bord de la piscine
Donc je pense être là....accompagnée peut-être, pourquoi pas, sûrement
Ben je me refais pas: dès qu'il y a boire et à manger, Nina répond présente!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2004 03:51 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| Nina a écrit: | | Ben je me refais pas: dès qu'il y a boire et à manger, Nina répond présente!!! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2004 11:29 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Deux flyers: la soirée plage du 19 et l'After Karaib du 22
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 04 Fév 2004 16:18 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| 6klôn a écrit: |
le vendredi 27 février, à 20h30, au Roma des Iles (la Marina, Gosier)
DINER VOLCREOLE GWADA
Menu: libre
Prix moyen par personne: 18€
Lieu de RDV: Parking du Zoo Rock Café
Heure de RDV: 20h30
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Princess Johara - snaika - kristeen - lechii - Mr.Sexo
c'est bizarre comme les diners ont la côte
Si vous avez des bons plans à faire passer pour le mois de février, n'hésitez pas à me contacter par MP  |
J'aurais bien aimé etre des votre !!!! je suis dans ce pitin de froid !!!! vivement juillet que je revienne en gwada.
ti gwada la mwen eméy ......
suggestion de réponse : Les sorties restos de volcreole ont la cote car le premier etait bien ...
c'est juste une suggestion ...
pran pyé la ban mwen !
big fôs!
_________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2004 16:37 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Big fôs Lord-J.
Je pense que nous allons remettre ça au Jardin des Caraibes à ton retour, avec tous les volcréoliens de Gwada, et tous les vacanciers
Je réserve déjà une double portion de dessert  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 04 Fév 2004 16:48 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
pa ni pon pwoblem pou sa !
ou ja sav, si zot vlé fè dé bitin au jardin des caraibes mèm si an pa la zôt ké ni tarif volcreole !
ou ja konet
big fôs! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4698 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 05 Fév 2004 02:56 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Les diner auront toujours la côte avec moi ben parceque, les diner, j'aime bien voir leur présentation et leur parfum, et c'est tout
sinon je mange comme un oiseaux... pas trop ;;... n'est -ce pas 6KLON... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
|
|
|
 |
|