|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:17 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
oin
 |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:21 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
pa très fanta  _________________
 |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:27 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
Ben t'as cas pas de garer là ou les arbres poussent !!!!  _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:28 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
Moi qui croyait que c'était un truc sérieux .....
ah la la la
Par contre, histoire vraie: Pendant la grosse tempête en France de je sais plus quand ... y a une sapin d'une vingtaine de mêtre qui est tombé en plein milieu sur la voiture à mon frère ... pour une fois qu'il s'était garé correctement!!!
C'est un voisin qui est venu nous prévenir à l'interphone: "Y a un sapin couché sur vot' voiture!!"
ah la la .....  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:37 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
e-micky fo pa rire du malheur d autres!!! _________________
 |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:43 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
c'est pas grave c pas une audi A3  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:44 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
Ouai c'est vrai ça Micky !!!
Moi je viens de me peter un ongle !!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

|
Posté le: 04 Fév 2004 17:48 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
| tite rebelle a écrit: |
Moi je viens de me peter un ongle !!!!  |
c rien ca ptite rebelle ==> prtant ton speudo signifie ke tu px afronter plus de choz ke ca!!! jt'embete !!! _________________
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:51 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
| ma.bouya a écrit: | c'est pas grave c pas une audi A3  |
c'et moche la nouvelle A3  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:04 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
mias qu'est ce qu'elle pulse bien _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:07 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
| bb-love a écrit: | | tite rebelle a écrit: |
Moi je viens de me peter un ongle !!!!  |
c rien ca ptite rebelle ==> prtant ton speudo signifie ke tu px afronter plus de choz ke ca!!! jt'embete !!! |
Oui mais là, c'est troppppppppppppppppppppp pour mon petit coeur !!!!
_________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:11 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
| Cochon a écrit: | | ma.bouya a écrit: | c'est pas grave c pas une audi A3  |
c'et moche la nouvelle A3  | ki ta di ke je parlé de la nouvelle et puis jme fiche de ce ke ti pense... moi jla kiff  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:18 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
| ma.bouya a écrit: | | Cochon a écrit: | | ma.bouya a écrit: | c'est pas grave c pas une audi A3  |
c'et moche la nouvelle A3  | ki ta di ke je parlé de la nouvelle et puis jme fiche de ce ke ti pense... moi jla kiff  |
je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de te rencontrer ... le respect passe plus facilement face à face
 |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:20 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
| Cochon a écrit: | | ma.bouya a écrit: | | Cochon a écrit: | | ma.bouya a écrit: | c'est pas grave c pas une audi A3  |
c'et moche la nouvelle A3  | ki ta di ke je parlé de la nouvelle et puis jme fiche de ce ke ti pense... moi jla kiff  |
je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de te rencontrer ... le respect passe plus facilement face à face
 | ta envi de me rencontré??? jiste a coz d'une audi A3??? BEN C KAN TI VE OU TI VE
Et puis je t po manké de respect là
c bizarre mé g l'impression ke personne a déjà vu Cochon _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:28 Sujet du message: on a cassé ma voiture |
|
|
| ma.bouya a écrit: |
ta envi de me rencontré??? jiste a coz d'une audi A3??? BEN C KAN TI VE OU TI VE
Et puis je t po manké de respect là
c bizarre mé g l'impression ke personne a déjà vu Cochon |
ben non
c'est pour votre bien mesdemoiselles  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|