|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Fév 2004 03:19 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Oui, c'est vrai, tu n'as pas d'appétit, et un rien te remplit. Tu laisses toujours des restes dans ton assiette.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 05 Fév 2004 03:29 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Je promets de faire des efforts, je promets....... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 05 Fév 2004 03:42 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
je viendrai à l'after mais ne m'attendez pas au rendez vous ...j'irai directement  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Fév 2004 08:54 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| 6klôn a écrit: | Oui, c'est vrai, tu n'as pas d'appétit, et un rien te remplit. Tu laisses toujours des restes dans ton assiette.  |
Ah non!! Moi, je dis que Xoxo est un garçon bien élevé qui finit toute son assiette...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 05 Fév 2004 09:51 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Ben comme je serais au pays à cette période
je pense que je ferais un ti tour pour voir les volcréoliens de gwada.
mais je vous confirmerais ça quand je serais sur place.
quelqu'un pourra t'il me laisser son numéro de tel en mp.
que je le contacte là bas.
en plus en pa sav ola sa yé.
Merci d'avance et à bientôt.
 _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 05 Fév 2004 19:27 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| Cris a écrit: |
Ah non!! Moi, je dis que Xoxo est un garçon bien élevé qui finit toute son assiette...  |
Hhhummm c'est la dame qui serait contente de le savoir..
La dame s'est ma maman....
Je peux paraitre stupide mais ou se trouve le Zoo café???? _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Fév 2004 20:49 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | mais ou se trouve le Zoo Rock café???? |
A la marina de Pointe à Pitre...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Fév 2004 12:52 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Mise à jour du Programme
le jeudi 12 Février, à 20h à la Kasa (La Jaille Baie Mahault)
Kenny Garrett Quartet
Tarifs: Abonnés/Prévente 40€ - Sur place 45€
Lieu de RDV: La Kaza
Heure de RDV: 19h45
le vendredi 13 Février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier)
Mizik Machine Tour
Artistes invités: Lorna - Diam's - Dis l'heure 2 Zouk - Fu.ckly - Riddla - Watè MC - etc...
Offre spéciale: les 1000 premières places à 25€ (17€ pour les abonnés Canal Sat) !!! A saisir !
Tarif normal 30€
Lieu de RDV: Bar-roulotte à l'intérieur
Heure de RDV: 20h15
Ont confirmé leur présence: Princess Johara
le samedi 14 février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier)
JAMES BROWN
Tarif: Abonnés Canal Sat 24€ - Normal 35€
Ont confirmé leur présence: 6klôn - snaika - Miyel - vepha
le jeudi 19 février, à 20h, au Centre des Arts (Pointe à Pitre)
Dominik Coco et son Karibbean Koumbeat
invités: Tanya Saint-Val, Riddla, Dominique Panol, etc...
Tarif: 25€
Lieu de RDV: "Anneau Brisé"
Heure de RDV: 19h30
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Miyel - Princess Johara
le jeudi 19 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Swaré plage
Tarif: 15€
Lieu de RDV: parking Air Caraibes
Heure de RDV: 23h00
Ont confirmé leur présence: snaika
Plus d'infos ici
le samedi 21 février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier)
ADMIRAL T et SQUARE ONE
Tarif: non communiqué
Ont confirmé leur présence: 6klôn
le dimanche 22 février, à partir de 5h, au Bik Kréyôl (Baie Mahault)
After Karaib Pass
organisé par TNT
Invité: F. Ladrezeau (Akiyo)
Tarif: 6€
Lieu de RDV: Bar du Bik
Heure de RDV: 6h
Ont confirmé leur présence: Ness' - kikakokine
Plus d'infos ici
le mercredi 25 février, à la Place de la Victoire (Pointe à Pitre)
Concert gratuit de cloture du carnaval
Nombreux artistes dont: Carimi
Lieu de RDV: devant le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe
Heure de RDV: 20h00
Ont confirmé leur présence: 6klôn
le mercredi 25 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Soirée à thème (plus d'informations à venir)
Tarif: à confirmer
Lieu de RDV: parking Air Caraibes
Heure de RDV: 23h00
le vendredi 27 février, à 20h30, au Roma des Iles (la Marina, Gosier)
DINER VOLCREOLE GWADA
Menu: libre
Prix moyen par personne: 18€
Lieu de RDV: Parking du Zoo Rock Café
Heure de RDV: 20h30
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Princess Johara - snaika - kristeen - lechii - Mr.Sexo - vepha - Nina - sayo - biguine - cobalt - bluedark
Si vous avez des bons plans à faire passer pour le mois de février, n'hésitez pas à me contacter par MP  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Fév 2004 20:27 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Snaika confirme sa présence pour le concert de cloture du carnaval! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 06 Fév 2004 20:41 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Il est évident que mon soukougnan et moi serons présent le 25 au soir pour clore ce carnaval en beauté  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
vivismiley Embarquement 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 496 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 08 Fév 2004 02:56 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Programme allechant, en plus je serais en vacances pendant le carnaval...
Je confirmerais ma présence pour les differentes dates dans quelques jours
Il y a 3 dates où je suis pratiquement sure de venir...mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 08 Fév 2004 11:42 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| 6klôn a écrit: | Big fôs Lord-J.
Je pense que nous allons remettre ça au Jardin des Caraibes à ton retour, avec tous les volcréoliens de Gwada, et tous les vacanciers
Je réserve déjà une double portion de dessert  |
Lolo prèmié douvan ( avec Mimi normalement)!! |
|
|
 |
vivismiley Embarquement 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 496 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 10 Fév 2004 02:37 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| Citation: | Incendie mystérieux à l'Espace Henri Salvador
Posté le 09/02 à 18:46
Une enquête a été ouverte après l’incendie qui a détruit partiellement l’Espace Henri Salvador, implanté au Gosier, dans la nuit de dimanche à lundi.
Ce sont les loges des artistes qui ont été la proie des flammes ; les places réservées aux spectateurs n’ayant, fort heureusement pour les promoteurs, pas été touchées.
La salle de spectacle doit notamment accueillir le concert de James Brown samedi 14 (20h), jour de la Saint-Valentin. L’artiste (71 ans) a d’ailleurs débarqué, en bonne forme, à l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes lundi après-midi, en compagnie de sa compagne.
Indépendamment des conclusions de l’enquête - incendie volontaire ou simple incident -, la commission de sécurité doit se prononcer sur la tenue ou non du concert à l’Espace Henri Salvador. Pour l’heure, la prestation du roi de la soul - qui est également attendu en Martinique et Guyane - n’est pas remise en cause, à cet endroit.
Enquête en cours
La vente des billets n’a d’ailleurs pas été interrompue. Toutefois, des questions se posent sur le sinistre de l’autre nuit. Selon la formule consacrée, "il n’y a pas de fumée sans feu". L’enquête en cours devrait dire s’il s’agit ou non d’un acte de malveillance et, peut-être aussi, à qui profite le crime dans le cas où la thèse de l’incident technique serait finalement écartée.
Jacques Damprobe |
source : www.orangecaraibe.com
 _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 10 Fév 2004 02:52 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
A préciser que la femme de James Brown n'a aucune trace de sa dispute de la semaine dernière. Au contraire, par la vitre de l'aéroport, on voyait la gentille fifille lui réajuster les cheveux pour les photographes.
il manquerait plus que James porte plainte pour attentat à la pudeur du cheveu _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Fév 2004 06:43 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| 6klôn a écrit: | A préciser que la femme de James Brown n'a aucune trace de sa dispute de la semaine dernière. Au contraire, par la vitre de l'aéroport, on voyait la gentille fifille lui réajuster les cheveux pour les photographes.
il manquerait plus que James porte plainte pour attentat à la pudeur du cheveu |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|