Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tituba
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 50
 #1 Posté le: 29 Avr 2003 16:47    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

Êtes-vous un adepte des différentes drogues ? (à part fanms )

Drogues dures ?
Drogues douces ?

Seriez-vous tentés par ce genre d'expérience ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

Pour être honnête, je vais répondre :
Les seules petite choses que j'apporte à mon corps pour m'envoler c'est un ti spliff et un ti punch. Tout ceci occasionnellement malgré une réputation sulfureuse

J'ai déjà essayé les champignons (trip incroyable et très fort à ne prendre qu'avec personne de sûreté SI IL Y A PRISE) et les acides (2) : ce dernier, je ne referais plus car j'ai eu vraiment un bad trip. L'une des pires expériences de ma vie.

Euh... je réfléchis encore. Non je n'ai rien pris d'autre.

Et vous ?
Allez... soyez honnêtes...

Attention ! Ce post est à caractère d'échange et non de promotion de quoique ce soit !!!!

Yo1

Genre: Homme
Sujets: 35
 #2 Posté le: 29 Avr 2003 16:59    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

Esprit sain dans un corps sain ...
onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #3 Posté le: 29 Avr 2003 17:03    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

la seule drogue qui m'a eue une fois
elle était plutôt douce , très douce
c'etait les femmes
sans vous je ne serais rien

vrala

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MissKoKaNe

Sujets: 12
 #4 Posté le: 29 Avr 2003 17:10    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

oh un ti topic ki parle de moi
moi je touche à aucune drogue, c'est moi la drogue!
mais je sais pas encore si je suis une drogue douce ou dure...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #5 Posté le: 29 Avr 2003 17:12    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

je refuse la drogue parce que je veux toujours garder le contrôle. je ne bois pas, je ne fume pas (et je n'ai jamais fumé, malgré des bruits qui courent...) rien de rien. pas même du café.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MissTisme

Sujets: 68
 #6 Posté le: 29 Avr 2003 17:35    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

je n'ai jamais rien pris!!!!!! é je ne compte pas commencé!!!

je ne suis pas du tout tentée par la drogue, pour moi c'est seulement un moyen de s'évadée et perso je n'ai pas besoin de ca pour m'évader!!

il y en a ki dise kil s'amuse mieu avec, j'ai pas bsoin de ca pour m'amuser, moi c tout o naturel ke je fé ma fofolle hi hi hi

d'ailleurs il y a des fois kan je vois l'état de certain!!! grrrr!!

il y a un pe mois d'un an, je sortais avec un gars ki été vrément adorable, mé il "fumé" é un jour il é venu me chercher a mon taf tout défoncé grrrr, depui ce jour je ne supporte plus les personne ki "fume"!

impossible de le faire changer dommage .... je l'avé trop kiffé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djkiwi

Sujets: 18
 #7 Posté le: 29 Avr 2003 17:36    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

moi j aime bien fume beaucoups de buzz( 8environ) melanger avec beaucoups d alcool (3/4 BOUTEILLE DE SKY) le pied ( la def absolue pour moi ) et les drogue dur m interesse pas.......................................
onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #8 Posté le: 29 Avr 2003 17:38    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

MissKoKaNe a écrit:
oh un ti topic ki parle de moi
moi je touche à aucune drogue, c'est moi la drogue!
mais je sais pas encore si je suis une drogue douce ou dure...

T DOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS'
comme les popples vs vs souvenez c t trop doux

j'en avai sun zaune

mi bab mi
Riz cantonnais

Sujets: 28
 #9 Posté le: 29 Avr 2003 17:43    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

bon je vai passé pour la mauvaise fille alors :

drogues douces (pas dures hein !!) clop / herbe / carré de chocolat !!

alcool aussi mais okasionnel

mais je vous rassure , je n'ai jamais rien fait qui me ferai rougir à l'heure actuelle !!

pourkoa ? parce ke ça me détend et que j'aime bien fumé tout simplement (enfin si je pouvai éviter les cigarettes, ça m'arrangerait fortement !!)

par contre, drogues dures (tout ce qui est relatif au chimik ) hors de question !

dj-nissa

Sujets: 10
 #10 Posté le: 29 Avr 2003 17:54    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

moi je ne fume que la clope, le reste c est pas pour moi, je ne boit pas une seule goutte d alcool........

prendre de la drogue dur ca me revolte il y a en as qui ont besoin de ça pour s eclater ...c est de la connerie..........

ma meilleure amie est morte il y a deux ans a cause de son gars qui prenait ces differents trip, plus l' alcool, en sortant de boite ils ont eu un accident, consequence deux victimes, j etais là mais pas dans la meme caisse....

donc moi les gens ki trip dessus c est meme pas la peine, genre je le fait pour mieux me sentir, paraitre plus grand aussi ??? j fait comme tt le monde c est ça ???...

rien a dire de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #11 Posté le: 29 Avr 2003 18:03    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

Moi je ne touche aucune drogue, je ne fume rien, bois rien (je deteste le champagne mais TRES occasionnelemment j'accepte une tite moitié de coupe)...
Ya des gens qui hallucinent quand je dis que meme la cigarette G jamais essayé BEIN NON G jamais essayé ! Tchip !!
Sinon la seule chose dont je ne peux me passer C le café le matin...si j'en prends pas C migraine et sommeil toute la journée

Enfin...Je suis contre ces dépendances, les dégats qu'ils peuvent faire me répugnent pi voilà ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Casterkruger
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #12 Posté le: 29 Avr 2003 18:04    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

mes amis disent que je suis cyberdépendant à part ça pas d'autre drogue.

C@sterkruger ou C@sterCequevousvoulez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJ SparK
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
 #13 Posté le: 29 Avr 2003 18:15    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

Bof, 2-3 trucs testés pour voir, rien de transcendant... une tiz à l'occasion ou deux tirettes genre on se fait (...) donc ça tournes.
Je me shoot déja au PC faudrait pas abuser avec les mélanges

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #14 Posté le: 29 Avr 2003 19:32    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

pas de drogues dures pour moi...
j'ai jamais rien fumé non plus....
par contre, je suis complètement accroc au café... est ce que ça compte?? et puis, internet, c'est vraiment l'horreur!!! le pire de tout, c'est Volcréole biensur, je peux passer la journée entière ici sans me poser de questions... mais bon... ça compte pas vraiment....
et de temps en temps, je bois avec les amis , mais très occasionnellement, et surtout, jamais beaucoup, parce que je sais que je perds vite le controle...

pourquoi je n'ai pas envie de fumer ou de prendre autre chose de plus dur encore, ben tout simplement parce que je me dis que les autres m'enfument déjà suffisamment d'une part, et surtout quand on voit de près tous les jours les dégats (physiques, psychologiques, sociao-économiques...) que ça cause , ça peut dissuader de commencer...

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aspik la

Sujets: 62
 #15 Posté le: 29 Avr 2003 19:43    Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u Répondre en citant

Yo1 a écrit:
Esprit sain dans un corps sain ...

Pareil, sauf pr les femmes

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: