|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 29 Avr 2003 16:47 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
Êtes-vous un adepte des différentes drogues ? (à part fanms )
Drogues dures ?
Drogues douces ?
Seriez-vous tentés par ce genre d'expérience ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
Pour être honnête, je vais répondre :
Les seules petite choses que j'apporte à mon corps pour m'envoler c'est un ti spliff et un ti punch. Tout ceci occasionnellement malgré une réputation sulfureuse
J'ai déjà essayé les champignons (trip incroyable et très fort à ne prendre qu'avec personne de sûreté SI IL Y A PRISE) et les acides (2) : ce dernier, je ne referais plus car j'ai eu vraiment un bad trip. L'une des pires expériences de ma vie.
Euh... je réfléchis encore. Non je n'ai rien pris d'autre.
Et vous ?
Allez... soyez honnêtes...
Attention ! Ce post est à caractère d'échange et non de promotion de quoique ce soit !!!! _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:03 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
la seule drogue qui m'a eue une fois
elle était plutôt douce , très douce
c'etait les femmes
sans vous je ne serais rien
vrala _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:10 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
oh un ti topic ki parle de moi
moi je touche à aucune drogue, c'est moi la drogue!
mais je sais pas encore si je suis une drogue douce ou dure...  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:12 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
je refuse la drogue parce que je veux toujours garder le contrôle. je ne bois pas, je ne fume pas (et je n'ai jamais fumé, malgré des bruits qui courent...) rien de rien. pas même du café. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:35 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
je n'ai jamais rien pris!!!!!! é je ne compte pas commencé!!!
je ne suis pas du tout tentée par la drogue, pour moi c'est seulement un moyen de s'évadée et perso je n'ai pas besoin de ca pour m'évader!!
il y en a ki dise kil s'amuse mieu avec, j'ai pas bsoin de ca pour m'amuser, moi c tout o naturel ke je fé ma fofolle hi hi hi
d'ailleurs il y a des fois kan je vois l'état de certain!!! grrrr!!
il y a un pe mois d'un an, je sortais avec un gars ki été vrément adorable, mé il "fumé" é un jour il é venu me chercher a mon taf tout défoncé grrrr, depui ce jour je ne supporte plus les personne ki "fume"!
impossible de le faire changer dommage .... je l'avé trop kiffé  |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:36 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
moi j aime bien fume beaucoups de buzz( 8environ) melanger avec beaucoups d alcool (3/4 BOUTEILLE DE SKY) le pied ( la def absolue pour moi ) et les drogue dur m interesse pas....................................... _________________ censure |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:38 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | oh un ti topic ki parle de moi
moi je touche à aucune drogue, c'est moi la drogue!
mais je sais pas encore si je suis une drogue douce ou dure...  |
T DOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS'
comme les popples vs vs souvenez c t trop doux
j'en avai sun zaune _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:43 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
bon je vai passé pour la mauvaise fille alors :
drogues douces (pas dures hein !!) clop / herbe / carré de chocolat !!
alcool aussi mais okasionnel
mais je vous rassure , je n'ai jamais rien fait qui me ferai rougir à l'heure actuelle !!
pourkoa ? parce ke ça me détend et que j'aime bien fumé tout simplement (enfin si je pouvai éviter les cigarettes, ça m'arrangerait fortement !!)
par contre, drogues dures (tout ce qui est relatif au chimik ) hors de question ! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 29 Avr 2003 17:54 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
moi je ne fume que la clope, le reste c est pas pour moi, je ne boit pas une seule goutte d alcool........
prendre de la drogue dur ca me revolte il y a en as qui ont besoin de ça pour s eclater ...c est de la connerie..........
ma meilleure amie est morte il y a deux ans a cause de son gars qui prenait ces differents trip, plus l' alcool, en sortant de boite ils ont eu un accident, consequence deux victimes, j etais là mais pas dans la meme caisse....
donc moi les gens ki trip dessus c est meme pas la peine, genre je le fait pour mieux me sentir, paraitre plus grand aussi ??? j fait comme tt le monde c est ça ???...
rien a dire de plus  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Avr 2003 18:03 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
Moi je ne touche aucune drogue, je ne fume rien, bois rien (je deteste le champagne mais TRES occasionnelemment j'accepte une tite moitié de coupe)...
Ya des gens qui hallucinent quand je dis que meme la cigarette G jamais essayé BEIN NON G jamais essayé ! Tchip !!
Sinon la seule chose dont je ne peux me passer C le café le matin...si j'en prends pas C migraine et sommeil toute la journée
Enfin...Je suis contre ces dépendances, les dégats qu'ils peuvent faire me répugnent pi voilà ... |
|
|
 |
Casterkruger Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 0 Messages: 179 Localisation: Paname mais com from 97 triple uno
|
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2003 18:15 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
Bof, 2-3 trucs testés pour voir, rien de transcendant... une tiz à l'occasion ou deux tirettes genre on se fait (...) donc ça tournes.
Je me shoot déja au PC faudrait pas abuser avec les mélanges  _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Avr 2003 19:32 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
pas de drogues dures pour moi...
j'ai jamais rien fumé non plus....
par contre, je suis complètement accroc au café... est ce que ça compte?? et puis, internet, c'est vraiment l'horreur!!! le pire de tout, c'est Volcréole biensur, je peux passer la journée entière ici sans me poser de questions... mais bon... ça compte pas vraiment....
et de temps en temps, je bois avec les amis , mais très occasionnellement, et surtout, jamais beaucoup, parce que je sais que je perds vite le controle...
pourquoi je n'ai pas envie de fumer ou de prendre autre chose de plus dur encore, ben tout simplement parce que je me dis que les autres m'enfument déjà suffisamment d'une part, et surtout quand on voit de près tous les jours les dégats (physiques, psychologiques, sociao-économiques...) que ça cause , ça peut dissuader de commencer...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 29 Avr 2003 19:43 Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
|
|
| Yo1 a écrit: | |
Pareil, sauf pr les femmes _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
|
|
|
 |