|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Fév 2004 22:44 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
A CEUX QUI AIMENT LE ZOUK DES ANNEES 80 , LE RAGGA A L'ANCIENNE ,LE COMPAS ..
LA SOIREE "RETRO" DU VENDREDI 20 FEVRIER EST VOTRE SOIREE
cette soirée "souvenir" sera gratuite pour les femmes ,jusqu'a 1h du matin..
les hommes :16 euros
en plein coeur de paris,a la bastille, dj ARACE et dj KENZO vous rappelerons... au bon souvenir des zouks "bô kay nou"!
CLAIR OBSCUR 62 r de charonne 75011
metro:ledru rollin ,charonne ,bastille.
contact:ppm39 0609470989 _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Fév 2004 22:48 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
Dommage je suis en Gwada! J'attends une soirée dans laquelle il pourrait y avoir des sons rétros de toutes sortes! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Fév 2004 23:01 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
tu vas rater LA SOIWEE ...parce que j'ai briefer les djs et pour une soirée retro ..CE SERA UNE SOIWEE RETRO VRAIMENT A L' ANCIENNE.. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 07 Fév 2004 21:08 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
Sipew!! en plus à deux pas de chez moi...
Bon, il ne me reste plus qu'à trouvez du crew! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 08 Fév 2004 14:40 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
| charnelle aimant les bonnes ambiances a l'ancienne a écrit: | | il ne me reste plus qu'a trouver mon crew.. |
toi meme tu sais..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 09 Fév 2004 02:24 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
Ahhh...ca me fait plaisir de voir ce genre de post!
Des soirées RETRO, mais bien retro ki vont nous replongés dans notre jeunesse pour certains et notre enfance pour d'autres.. l'essentiel est ke tout le monde prenne son pied!
Je tacherais d'y etre..fo ke j'aille prevoir o pineco!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 09 Fév 2004 22:07 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
| douce_caline a écrit: | | Ahhh...ca me fait plaisir de voir ce genre de post! |
rien que du bonheur
| douce_caline a écrit: | | Des soirées RETRO, mais bien retro ki vont nous replongés dans notre jeunesse pour certains et notre enfance pour d'autres.. |
100% SOUVENIR
| douce_caline a écrit: | Je tacherais d'y etre..fo ke j'aille prevoir o pineco!!  |
et tout le monde y trouvera son compte...  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 09 Fév 2004 22:12 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
| colchique a écrit: | qui sait? pourrais peut etre venir  |
si tu n'es pas devant la porte,la premiere ,je viens te tirer moimeme du lit...meme si tu es occupé  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Fév 2004 22:27 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
Cette soirée me dit bien... mais... je ne suis jamais allée en soirée en métro... est ce qu'il y aura déjà des transports pour retrouver mon terrier au petit matin ???? |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 09 Fév 2004 22:44 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Cette soirée me dit bien... mais... je ne suis jamais allée en soirée en métro... est ce qu'il y aura déjà des transports pour retrouver mon terrier au petit matin ???? |
ben en fait ,l'heure a laquelle ,je vais te mettre dehors (8h du mat') ,la ratp aura deja repris ces activités depuis 3 bonne heure..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 09 Fév 2004 22:46 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
| ppm39 a écrit: |
si tu n'es pas devant la porte,la premiere ,je viens te tirer moimeme du lit...meme si tu es occupé  |
| colchique a écrit: | même pas cap!!!  |
pas de provocation inutile,ma p'tite..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Fév 2004 22:49 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
| ppm39 a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Cette soirée me dit bien... mais... je ne suis jamais allée en soirée en métro... est ce qu'il y aura déjà des transports pour retrouver mon terrier au petit matin ???? |
ben en fait ,l'heure a laquelle ,je vais te mettre dehors (8h du mat') ,la ratp aura deja repris ces activités depuis 3 bonne heure..  |
merci pour l'info |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 09 Fév 2004 22:52 Sujet du message: Zouk ANCIEN , Ragga ANCIEN , ET Compas AU PROGRAMME .. |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | ppm39 a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Cette soirée me dit bien... mais... je ne suis jamais allée en soirée en métro... est ce qu'il y aura déjà des transports pour retrouver mon terrier au petit matin ???? |
ben en fait ,l'heure a laquelle ,je vais te mettre dehors (8h du mat') ,la ratp aura deja repris ces activités depuis 3 bonne heure..  |
merci pour l'info |
a vot' service mam' _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|