|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
noiwid Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Fév 2004 Sujets: 22 Messages: 36 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Fév 2004 16:44 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
Bonjour à vous tous,
Nous avons lancé depuis 1 semaine des AWARDS sur Reggaefrance.com afin que vous élisiez les artistes
ou productions musicales qui ont, selon vous, marqué l'année 2003.
Les 5 lecteurs ayant fait le meilleur pronostic repartirons chacun avec un coffret comprenant les meilleurs albums séléctionnés par la rédaction.
11 catégories sont en compétitions :
Meilleur chanteur international, meilleur DJ international, meilleur artiste francophone, meilleure révélation, meilleur album international & francophone,
meilleur riddim, meilleur label / prod, meilleur 45 tours,
meilleur sound system francophone & international, meilleur clip.
Nous avons présélectionné 5 ou 6 choix par catégories.
Vous avez la possibilité d'ajouter la révelation de l'année de votre choix.
à bientot sur Reggaefrance.....

Catégorie : Meilleur artiste francophone

Catégorie : Meilleur chanteur international
noiwid
www.reggaefrance.com |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 10 Fév 2004 19:52 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
idem que klod
je viens de découvrir la tete de certains chanteurs je vous raconte pas le choc
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 10 Fév 2004 19:54 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
Catégorie : Meilleur artiste francophone
Catégorie : Meilleur chanteur international
 _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 10 Fév 2004 19:57 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
| klod a écrit: | | tyana972 a écrit: | idem que klod
je viens de découvrir la tete de certains chanteurs je vous raconte pas le choc
 |
ça me rappelle un vieux feuilleton avec des super-chinois qui étaient "plus fort que l'ours, plus rapide que le vent"  |
tu m'as tué
dommage ils ont pas mis elephant man vu en contre plongée
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 10 Fév 2004 20:01 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
Meilleur artiste francophone
Meilleur chanteur international:
( mais bon là, c'est le coeur qui parle). Donc objectivement, compte tenu du fait que Wayne a fait un super come back, alors je le sélectionne:
 |
|
|
 |
noiwid Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Fév 2004 Sujets: 22 Messages: 36 Localisation: PARIS
|
Posté le: 10 Fév 2004 20:02 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
yessssss, j'attends vos participations avec impatience sur le site......
on a eu à peu près 500 participations pour l'instant....
allez un peu de motivation, pleinnnnn de CD sont à gagner......
large big up! |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 10 Fév 2004 20:05 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
je ne comprendrais jamais cette fascination pour sizzla ....
pour moi ce sera :
|
 |
noiwid Enregistrement

|
Posté le: 10 Fév 2004 20:08 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | il faut répondre sur leur site non ?
Le but du concours semble être promotionnel, alors donnez leur une force en allant visiter http://www.reggaefrance.com/  |
YES boss, merci pour ton interprétation, je crois qu'ils n'avaient pas tous calculé....
bless !! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 10 Fév 2004 20:12 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
| noiwid a écrit: | | Dj_Apx a écrit: | il faut répondre sur leur site non ?
Le but du concours semble être promotionnel, alors donnez leur une force en allant visiter http://www.reggaefrance.com/  |
YES boss, merci pour ton interprétation, je crois qu'ils n'avaient pas tous calculé....
bless !! |
Ben quoi, c'était un coup pour rien!  |
|
|
 |
noiwid Enregistrement

|
Posté le: 10 Fév 2004 20:17 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
d'ailleurs si ca vous interesse on a fait une interview d'admiral T fin novembre, elle est dispo sur le site directement sur sa Fiche Artiste......
ca se passe ici : http://www.reggaefrance.com/artiste.php3?num=85&lang=0
sinon vous êtes nombreux de VolCréole à bouger à son concert dimanche ?
et pour Barrington ???? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 10 Fév 2004 20:23 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
| noiwid a écrit: | d'ailleurs si ca vous interesse on a fait une interview d'admiral T fin novembre, elle est dispo sur le site directement sur sa Fiche Artiste......
ca se passe ici : http://www.reggaefrance.com/artiste.php3?num=85&lang=0
sinon vous êtes nombreux de VolCréole à bouger à son concert dimanche ?
et pour Barrington ???? |
Moi je suis op pour les 2 concerts!!! On va faya l'Elysée ce week end!!  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 10 Fév 2004 20:25 Sujet du message: REGGAEFRANCE AWARDS 2003 : CD A GAGNER !! |
|
|
Sizzla, parce que j'en suis émerveillée, sizzla...SiZzlA......
C'est le seul qui m'ai réellement marqué et plu...ensuite viens Wayne Marshall _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|