|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 11 Fév 2004 11:13 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
Pour moi, c'est la plus belle femme au monde ...
Un exemple pour toutes ...
La féminité et le charme à l'état pur ...
Qu'en pensez-vous messieurs ???
Mais pourquoi Dame Nature ne m'a pas doté des mêmes atouts ??? Pourquoi je suis pas aussi sexy que Kelly ???!!!
 _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Fév 2004 11:21 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
moi je pense kelle serai 10 fois mieux si elle était pas autan makillée et si elle avai pas les cheveux rouge..mais bon chacun ses gouts  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 11 Fév 2004 11:24 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
Ses cheveux rouges lui vont bien je trouve, mais c'est vrai que le maquillage est de la triche ... on se rend compte de la beauté d'une femme à l'état naturel, comme au réveil. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Fév 2004 11:26 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
| ylloa a écrit: | moi je pense kelle serai 10 fois mieux si elle était pas autan makillée et si elle avai pas les cheveux rouge..mais bon chacun ses gouts  |
+1!
Je demande a la voir le dimanche matin,quand elle fait le ménage a la maison!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Fév 2004 11:38 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
on dirait un péroquet ...
Elle ne vaut pas le coups devant Christine Aaron  |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 11 Fév 2004 12:37 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
Christine Arron est ma foi fort belle aussi Mr Cochon !!
Mais dois-je comprendre que si vous aviez le commencement d'un début d'une chance avec Kelly vous la repousseriez ?!!
Vous l'avez vue dans son dernier clip "Can't nobody" la miss ?  _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 11 Fév 2004 13:56 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
C vrai qu'elle est super jolie..ses cheveux rouges lui donne un coté rebelle je trouve mais c tres agréable..et puis elle degage une telle sensualité...
Mais c vrai kelle est super maquillée, je l'ais vu dans un reportage et le cameraman a fait un gros plan sur elle et ..elle avait tout pleins de boutons sur le visage comme tout le monde.Au debut,ca ma fait tout bizarre car en les regardant a la tele elles ont le visage nette sans imperfection, et la voir la de si près avec ses boutons... ca faisait bizarre. Mais c pas pour autant que je n'apprecie plus qui elle est ni ses chansons!!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Fév 2004 13:59 Sujet du message: KELLY ROWLAND |
|
|
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: | Christine Arron est ma foi fort belle aussi Mr Cochon !!
Mais dois-je comprendre que si vous aviez le commencement d'un début d'une chance avec Kelly vous la repousseriez ?!!
Vous l'avez vue dans son dernier clip "Can't nobody" la miss ?  |
Etant dans ma période Morue et poisson rouge, je ne dirai pas non.
Cochon ne fantasme pas sur l'inaccessible
En même temps, ayant vu une photo de Mary J.Blige sans maquillage, je me permet une réserve sur la beauté de cet miss |
|
|
 |
|
|
|
 |
|