Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

keskia a voir a londres ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: keskia a voir a londres ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tifab972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 43
 #31 Posté le: 10 Fév 2004 11:00    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

lolo971 a écrit:
Je crois avoir goûté les Patties dont tu parles Tifab, c'est un peu comme nos pâtés et c'est très épicé!

C'est que j'ai dis plus haut, c'est comme les patés salés mais un peu plus grand et c'est très bons.

Citation:

Toujours Tifab... Le poulet dont tu parles c'est pas le jerker?

Il me semble que ça s'appelle Jerker effectivement.

Miss-Audrey, je me demande des fois si tu es vraiment à Londres

Le marché de Camden Town ou appelé là bas (Camdem Market) se trouve à Camden Town c'est à dire Métro Candem Town sur la Northern Line

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 326
 #32 Posté le: 10 Fév 2004 11:27    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

tifab972 a écrit:

Le marché de Camden Town ou appelé là bas (Camdem Market) se trouve à Camden Town c'est à dire Métro Candem Town sur la Northern Line

je suis pas a londres meme ... mais j`essaye d`y aller deux fois par semaine pendant mes jours de conges ...

mais desoles je ne connais pas ce marche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #33 Posté le: 10 Fév 2004 21:47    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

[quote="daddy_spliff"]
tifab972 a écrit:

Citation:
Une autre boite de nuit que je ne connais pas encore mais ça ne saurait tarder du coté de Brixton, j'ai oublié le nom, je crois que c'est Mas...dans une ancienne église...Parait il que c'est le must du must en matiere de dancehall à Londres
.
argh cette boite je me rappelle l'avoir chercher partout avec un pote sans succes malgré le fait d'avoir un fly avec l'adresse.

Par contre on m'a parle de l'eglise a cote du FUS club (ou y'avait la soiree du 23/01) Il parait qu'il y a de super soirees jazz dans le sous sol le vendredi soir...

Ze veu rossi l'adresse
@Miss audrey: Camden Town, si tu veux d'habiller gothique................ c'est la qu'il faut aller

MISS-AUDREY

#34 Posté le: 11 Fév 2004 17:39    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

MadininaUK a écrit:

@Miss audrey: Camden Town, si tu veux d'habiller gothique................ c'est la qu'il faut aller

heuuuu ben disons que c`est pas trop mon style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadininaUK
Assistante Assistante

#35 Posté le: 11 Fév 2004 21:14    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
MadininaUK a écrit:

heuuuu ben disons que c`est pas trop mon style

Mais faut y aller quand meme! Le spectacle s'est dans les magasins et dans la rue

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#36 Posté le: 11 Fév 2004 22:41    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

tifab qui a toujours le mot pour rire a écrit:

Ben ouais c'est dommage de ne pas profiter de l'endroit où on se trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MISS-AUDREY

#37 Posté le: 12 Fév 2004 11:06    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

lolo971 a écrit:

Ben ouais c'est dommage de ne pas profiter de l'endroit où on se trouve.

mais je profite ... le probleme est que je travaille 5 ou 6 jours parfois par semaine ... et donc des que jai un jour de conges ... je file a londres ...

lundi prochain, je dois aller voir ce fameux marche, soho, "national gallery" et ensuite j`improoviserais ...
westindies76
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #38 Posté le: 12 Fév 2004 15:28    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

mimi971 a écrit:
tifab972 a écrit:

Concernant les hotels, ils sont assez chers en général mais faudrait prendre du coté de Earl's Court ou Gloucester Roard on peut trouver plus facilement des hotels pas chers et assez modeste.

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Entreprise (oui c'est son nom). On avait une chambre triple avec le petit dej inclu. L'hôtel en lui même était pas mal, ce n'était pas la grande classe mais il était confortable (deux *). Niveau prix, c'était pas trop cher mais il faut vraiment s'y prendre tôt pour trouver les places les plus abordables dans les Bed & Breadfast (surtout pendant le carnaval).

salut!!

moi je pars demain matin à londres pour le WE, je vais à l'hotel criesfeld je vous en donnerai des nouvelles. Pour l'instant je connais un des holiday inn express, au top mais bien cher, je connais aussi le hyde park west hotel qui nous permettait d'aller au defilé du carnaval à pied en deux minutes chrono!!!! le dernier que j'ai pu faire, c'etait durant le dernier carnaval, le Hyde à paddington super sympa.

Mon opignion: I'm fall in love with london
j'ai l'impression de revivre quand j'arrive là bas. Sans parler de l'architecture, l'ambiance et la mentalité des anglais me mettent bien. Il n'y a pas ce petit côté makrelage de paris tu fais ta vie sans que les gens ne te regardent bizarement mais bon ce n'est que mon opignion....

MadininaUK
Assistante Assistante

#39 Posté le: 15 Fév 2004 20:05    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

Le truc a faire: les noodles bar . V'la la cuisine asiatique. Y'en a partout

Ambience cantine, de grandes tables de 8-10 personnes.
Le menu: pas besoins d'entrees vu que le plat de resistance sont copieux.
Pas que des nouilles et de la soupe mais aussi du riz, les legumes frais, le poisson, les fruits de mer
Les boissons: du sake
Le prix: a partir de £5 (7€?) le plat

J'ai teste le Wagamama de canary wharf. c'est une chaine. y'en a au centre de Londres aussi, Leicester Square, Covent Garden etc...
http://www.wagamama.com/

MISS-AUDREY

#40 Posté le: 16 Fév 2004 20:18    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

moi je voudrais aller voir le musee "madame tussot"

vous pouvez m`indiquer ou c`est ?
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#41 Posté le: 16 Fév 2004 20:25    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

miss audrey a écrit:
vous pouvez m`indiquer ou c`est ?

Mais enfin... Fè débrouilla, prends une carte miss!

Madininauk, j'ai testé le Noodles avant mon départ, c'est très bon et servi généreusement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MISS-AUDREY

#42 Posté le: 17 Fév 2004 14:35    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

lolo971 a écrit:

Mais enfin... Fè débrouilla, prends une carte miss!

ben oui je peut me debrouiller mais bon comme vous etiez la je me suis dit que vous m`auriez aider ...

mais une amie m`a dit que c`etais dans "Baker street"
Malvina
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #43 Posté le: 19 Fév 2004 16:07    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

Hi everybody !!!

Et bien tifab je suis d'accord avec toi CAMDEN TOWN est un endroit a faire ! et c'est d'ailleur mon endroit prefere a Londres, pour ton info Miss Audrey, ca se passe uniquement le dimanche (qu'il y a le marche) et ca vaut le coup d'etre vu !!!

Il y a plein de stand et on y donne egalement des cours de djembe si ca te dit ! for only 5£

Sinon cote boite il y a le Moonlighting a Soho qui est pas mal : dancehall, socca, musique africaine (un peu) ragga, et surtout rnb et hip hop

Pour Madame Tussaud si tu veux s'avoir l'entree est de 22,3£ si tu achetes ta place a l'avance et surtout fais le car il y a des queues pas possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MISS-AUDREY

#44 Posté le: 23 Fév 2004 18:51    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

Citation:
Et bien tifab je suis d'accord avec toi CAMDEN TOWN est un endroit a faire ! et c'est d'ailleur mon endroit prefere a Londres, pour ton info Miss Audrey, ca se passe uniquement le dimanche (qu'il y a le marche) et ca vaut le coup d'etre vu !!!

oui vous aviez raison ... cet endroit est terrible ... j`ai adore ... j`y suis allee cette apres midi, ca m`a beaucoup plu ...

mais je vais y retourner un dimanche pour voir ce fameux marche ....

Malvina a écrit:

Pour Madame Tussaud si tu veux s'avoir l'entree est de 22,3£ si tu achetes ta place a l'avance et surtout fais le car il y a des queues pas possible !

j`y suis passe aussi aujourd`hui ... mais l`entree est vraiment tres cher ... j`irais quand j`aurais un peu plus de sous y`a pas moyen d`voir des entrees moins cher ?
MISS-AUDREY

#45 Posté le: 25 Mar 2004 14:42    Sujet du message: keskia a voir a londres ? Répondre en citant

Citation:
London Eye. Tube : Waterloo, tarif : 14,64 €. Une grande roue de 135 m de haut, vous emmène dans les airs. Un autre moyen d'atteindre le 7e ciel ! Monument. Tube : Monument, tarif : 2,31 €. La plus grande colonne de pierre du monde érigée en mémoire des victimes du grand incendie de 1666. En contrepartie des 311 marches à s'enfiler, vous aurez droit à une superbe vue.
"

quelqu`un peut m`indiquer ou c`est cette grande colonne de pierre ?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: keskia a voir a londres ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: