|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 10 Fév 2004 11:00 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| lolo971 a écrit: | Je crois avoir goûté les Patties dont tu parles Tifab, c'est un peu comme nos pâtés et c'est très épicé!
|
C'est que j'ai dis plus haut, c'est comme les patés salés mais un peu plus grand et c'est très bons.
| Citation: |
Toujours Tifab... Le poulet dont tu parles c'est pas le jerker?  |
Il me semble que ça s'appelle Jerker effectivement.
Miss-Audrey, je me demande des fois si tu es vraiment à Londres
Le marché de Camden Town ou appelé là bas (Camdem Market) se trouve à Camden Town c'est à dire Métro Candem Town sur la Northern Line  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Fév 2004 11:27 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| tifab972 a écrit: |
Miss-Audrey, je me demande des fois si tu es vraiment à Londres
Le marché de Camden Town ou appelé là bas (Camdem Market) se trouve à Camden Town c'est à dire Métro Candem Town sur la Northern Line  |
je suis pas a londres meme ... mais j`essaye d`y aller deux fois par semaine pendant mes jours de conges ...
mais desoles je ne connais pas ce marche ... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Fév 2004 17:39 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| MadininaUK a écrit: |
@Miss audrey: Camden Town, si tu veux d'habiller gothique................ c'est la qu'il faut aller  |
heuuuu ben disons que c`est pas trop mon style |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 11 Fév 2004 22:41 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| tifab qui a toujours le mot pour rire a écrit: | | Miss-Audrey, je me demande des fois si tu es vraiment à Londres |
Ben ouais c'est dommage de ne pas profiter de l'endroit où on se trouve. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2004 11:06 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| lolo971 a écrit: |
Ben ouais c'est dommage de ne pas profiter de l'endroit où on se trouve. |
mais je profite ... le probleme est que je travaille 5 ou 6 jours parfois par semaine ... et donc des que jai un jour de conges ... je file a londres ...
lundi prochain, je dois aller voir ce fameux marche, soho, "national gallery" et ensuite j`improoviserais ... |
|
|
 |
westindies76 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Fév 2004 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:28 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| mimi971 a écrit: | | tifab972 a écrit: |
Concernant les hotels, ils sont assez chers en général mais faudrait prendre du coté de Earl's Court ou Gloucester Roard on peut trouver plus facilement des hotels pas chers et assez modeste. |
J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Entreprise (oui c'est son nom). On avait une chambre triple avec le petit dej inclu. L'hôtel en lui même était pas mal, ce n'était pas la grande classe mais il était confortable (deux *). Niveau prix, c'était pas trop cher mais il faut vraiment s'y prendre tôt pour trouver les places les plus abordables dans les Bed & Breadfast (surtout pendant le carnaval). |
salut!!
moi je pars demain matin à londres pour le WE, je vais à l'hotel criesfeld je vous en donnerai des nouvelles. Pour l'instant je connais un des holiday inn express, au top mais bien cher, je connais aussi le hyde park west hotel qui nous permettait d'aller au defilé du carnaval à pied en deux minutes chrono!!!! le dernier que j'ai pu faire, c'etait durant le dernier carnaval, le Hyde à paddington super sympa.
Mon opignion: I'm fall in love with london
j'ai l'impression de revivre quand j'arrive là bas. Sans parler de l'architecture, l'ambiance et la mentalité des anglais me mettent bien. Il n'y a pas ce petit côté makrelage de paris tu fais ta vie sans que les gens ne te regardent bizarement mais bon ce n'est que mon opignion.... _________________ La confiance?? hummmmm sujet delicat... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2004 20:18 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
moi je voudrais aller voir le musee "madame tussot"
vous pouvez m`indiquer ou c`est ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 16 Fév 2004 20:25 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| miss audrey a écrit: | vous pouvez m`indiquer ou c`est ?
|
Mais enfin... Fè débrouilla, prends une carte miss!
Madininauk, j'ai testé le Noodles avant mon départ, c'est très bon et servi généreusement! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2004 14:35 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| lolo971 a écrit: |
Mais enfin... Fè débrouilla, prends une carte miss!
|
ben oui je peut me debrouiller mais bon comme vous etiez la je me suis dit que vous m`auriez aider ...
mais une amie m`a dit que c`etais dans "Baker street" |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 19 Fév 2004 16:07 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
Hi everybody !!!
Et bien tifab je suis d'accord avec toi CAMDEN TOWN est un endroit a faire ! et c'est d'ailleur mon endroit prefere a Londres, pour ton info Miss Audrey, ca se passe uniquement le dimanche (qu'il y a le marche) et ca vaut le coup d'etre vu !!!
Il y a plein de stand et on y donne egalement des cours de djembe si ca te dit ! for only 5£
Sinon cote boite il y a le Moonlighting a Soho qui est pas mal : dancehall, socca, musique africaine (un peu) ragga, et surtout rnb et hip hop
Pour Madame Tussaud si tu veux s'avoir l'entree est de 22,3£ si tu achetes ta place a l'avance et surtout fais le car il y a des queues pas possible ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2004 18:51 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| Citation: | | Et bien tifab je suis d'accord avec toi CAMDEN TOWN est un endroit a faire ! et c'est d'ailleur mon endroit prefere a Londres, pour ton info Miss Audrey, ca se passe uniquement le dimanche (qu'il y a le marche) et ca vaut le coup d'etre vu !!! |
oui vous aviez raison ... cet endroit est terrible ... j`ai adore ... j`y suis allee cette apres midi, ca m`a beaucoup plu ...
mais je vais y retourner un dimanche pour voir ce fameux marche ....
| Malvina a écrit: |
Pour Madame Tussaud si tu veux s'avoir l'entree est de 22,3£ si tu achetes ta place a l'avance et surtout fais le car il y a des queues pas possible ! |
j`y suis passe aussi aujourd`hui ... mais l`entree est vraiment tres cher ... j`irais quand j`aurais un peu plus de sous y`a pas moyen d`voir des entrees moins cher ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mar 2004 14:42 Sujet du message: keskia a voir a londres ? |
|
|
| Citation: | | London Eye. Tube : Waterloo, tarif : 14,64 €. Une grande roue de 135 m de haut, vous emmène dans les airs. Un autre moyen d'atteindre le 7e ciel ! Monument. Tube : Monument, tarif : 2,31 €. La plus grande colonne de pierre du monde érigée en mémoire des victimes du grand incendie de 1666. En contrepartie des 311 marches à s'enfiler, vous aurez droit à une superbe vue. | "
quelqu`un peut m`indiquer ou c`est cette grande colonne de pierre ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|