|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 02 Mar 2004 09:14 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
dommage pour toi
je promets pas d'être à l'écoute la fois prochaine par contre  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 02 Mar 2004 19:56 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | dommage pour toi
je promets pas d'être à l'écoute la fois prochaine par contre  |
tu trouveras bien un instant pour passer faire un tour entre deux siestes réparatrices..
l'émission sera sans doute plus longue que d'hab pour rattraper le retard  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 07 Mar 2004 20:28 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
On est reparti pour une nouvelle émission !!
Suite à des problèmes techniques, nous n'avons pu diffuser l'émission de la semaine dernière, mais nous sommes de retour le ce lundi 8 mars, bien décidés à rattraper notre retard !
Cette émission est retransmise en direct sur le Net ! sur Modah Radio, il s'agit de :
GOOD TO RAIZE !

C'est une émission dancehall, zouk, soca, jump-up, compas, etc...
Avec un thème lors de chaque émission. Cette semaine, le thème reste celui qui n'a pas pu être diffusé : "rétrospective ragga. Les sons qui vous ont fait aimer le dancehall depuis tout petit"
Il y a comme chaque semaine des CD à gagner !!
(cette semaine, 2 CD à gagner parmi les suivants : Black Eyed Peas - Shut Up, Outkast - Hey Ya, Kevin Lyttle - Turn Me On)
Le lundi de 21H à Minuit donc...
pour écouter : sur Nantes c'est le 99.3,
sur le Net c'est www.modahradio.fr.st et www.selectaz.com en direct !
Vous pouvez chatter avec nous et les autres auditeurs sur le chat de www.modahradio.fr.st !
toutes les précisions seront sur mon site www.dj-apx.zik.mu !
Sur ce site, il existe un forum, sur lequel un CD est mis en jeu à partir du Lundi 8 Mars, pour les membres. passez vous inscrire !
et voici le flyer !
le thème du Lundi 8 Mars : La belle Epoque du Ragga !
 _________________ Le forum de l'under
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 08 Mar 2004 20:36 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
Tiens....on dirait que j'arrive presk a point. Ou peut etre trop tot....ok, je prends un siege, je m'installe confortablement et j'attends les maitres.........  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 08 Mar 2004 21:17 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
21h.....passe de 18 min ......
Les maitres de ceremonie sont attendus
Heureusement j'ecoute un bon petit son en provenance du site Modah......la vie est belle!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 08 Mar 2004 23:56 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
| missteeq a écrit: | 21h.....passe de 18 min ......
Les maitres de ceremonie sont attendus
Heureusement j'ecoute un bon petit son en provenance du site Modah......la vie est belle!  |
eeeeuh l'emission se passe assez bien ... Je viens d'arriver et je viens pour secouer un peu ceux qui ne sont pas encore dessus !
allé ! connecté zooooot ! _________________
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 09 Mar 2004 10:29 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
Je suis restee sur l'emission juska 21h heure locale (donc 22h chez vous).
Bon son (meme pour une non initiee comme moi ); cependant je n'ai rien entendu niveau commentaires, animations, etc....Aurais je ete inattentive??  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 10 Mar 2004 15:39 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
Une radio ou le peuple peut prendre qq initiatives?????? Mmmmmmmmmmmmmh interessant!
je reviendrais  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Mar 2004 15:41 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
| Dj_Apx a écrit: |
Modahradio, la radio qui vous donne le choix |
bien trouve le slogan |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 11 Mar 2004 13:24 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
Je suis la DJ Apx...en fait il m'a fallu un temps de reflexion...
C'est pas de la plus brillante idee qu'il soit, mais me rapportant a ma connaissance "dancehall"ienne un peu trop vague a mon gout, je verrais bien un sujet sur les origines du dancehall : ou et kan ca a commence?? Par qui?? Les novateurs du mouvement? Ses differentes formes?? L'ampleur actuelle, etc....
Une sorte de carte d'identite du dancehall quoi! Ou suiv???  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
Posté le: 11 Mar 2004 18:41 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
| missteeq a écrit: | Je suis la DJ Apx...en fait il m'a fallu un temps de reflexion...
C'est pas de la plus brillante idee qu'il soit, mais me rapportant a ma connaissance "dancehall"ienne un peu trop vague a mon gout, je verrais bien un sujet sur les origines du dancehall : ou et kan ca a commence?? Par qui?? Les novateurs du mouvement? Ses differentes formes?? L'ampleur actuelle, etc....
Une sorte de carte d'identite du dancehall quoi! Ou suiv???  |
wow c'est une grande idée.
je la garde pour une prochaine émission (le temps de bien me documenter, de tout bien préparer... )
mais comme lundi est tout proche, je pensais à une émission plus Hip-Hop/ R&B que les précédentes.. une "spéciale dancefloor" en somme...
est-ce une bonne idée ? _________________ Le forum de l'under
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 12 Mar 2004 10:57 Sujet du message: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
|
|
Dj Apx, je suis heureuse que mon idee peut donner quelque chose....
Par contre je suis pas sur d'avoir saisi le theme de ta prochaine emission....Peux tu un peu plus m'eclairer???  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|