|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Mar 2004 09:43 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| Je me rends bien compte que je tends peut-être un bâton pour me faire battre mais tant pis! il faut se lancer comme on dit! Après tout, on ne fait pas de la musique pour la mettre dans un tiroir, il faut bien la faire écouter aussi alors écoutez mes morceaux, www.generasound.com/espace/Ines/index.html et dites-moi ce que vous en pensez... |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 28 Messages: 138 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Mar 2004 10:22 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
J'aime bien ta music c'est cool...  |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Mar 2004 13:44 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| ça me fait super plaisir. Merci. |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:15 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
jv écouter, la g po la possiblité et sur tropical on ta censuré dommage mai ici ta vu c cool _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:25 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Euh...
En fait, je n'arrive pas à écouter tes morceaux !!! ( impossible d'établir une connexion avec le serveur )
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:32 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| Gwaditalia a écrit: |
Euh...
En fait, je n'arrive pas à écouter tes morceaux !!! ( impossible d'établir une connexion avec le serveur )
 |
ben enregistre les pr les écouter si t'arrive po _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:45 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Agréable à écouter  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 205 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mar 2004 15:12 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
C'est autenthique et c'est frais ! Que demande le peuple. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 09 Mar 2004 15:13 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Innes, je peux pas écouter de mon bureau mais je le ferai en rentrant.
En revanche suite à ce que Jax a dit :
| Jax a écrit: | | sur tropical on ta censuré dommage |
Pourquoi t'a-t-on censurée? L'un de vous deux pourrait m'expliquer?
Je n'ai pas encore écouté tes morceaux, et donc je n'en connais pas le contenu mais est ce que la censure, que tu as subie, est liée à tes paroles?
Parce que sinon je ne vois pas de raison de censurer quoique ce soit  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 09 Mar 2004 20:59 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| saline a écrit: | Innes, je peux pas écouter de mon bureau mais je le ferai en rentrant.
|
C'est fait !!!
Hé ben Vraiment très sympa!
Une touche acoustique qui me plait énormément et le "map touné" au top!
C'est bien mon style de musique pour me relaxer et voguer sur mes petits nuages quand j'en ai besoin
Ca donne aussi l'impression d'une musique faite pour les petits moments entre amis pendant lesquels on peut se poser tranquillement !
Vraiment bravo et continue comme ca  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Krucial Key Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 109 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 09 Mar 2004 21:11 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
ouais c'est bien!! c'est reposant à écouter!!! j'aime beaucoup "map touné" !!!
bonne continuation !! _________________ ...L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 09 Mar 2004 21:25 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Si c'est le baton pour te fair battre que tu cherches, tu peux toujours chercher; mais si ce sont des marques d'appreciation....les voici
C'est vraiment detendu, cense...vraiment ce qui manque actuellement dnas l'industrie du son! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6489 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Mar 2004 22:00 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
c'est pas mal  |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 10 Mar 2004 11:23 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Dès que mes drivers pour le son auront été ré-installés sur l'ordi , j'écouterai avec joie _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
|
|
|
 |
|