|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
karen Enregistrement
Inscrit le: 27 Nov 2003 Sujets: 9 Messages: 49 Localisation: petite ile
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:13 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
salut
que feriez si un de vos copains etait guay et qu'il vous demanderai de l'aide ,afin que vous vous faites passé pour sa petite amie aupres de sa familles? il se trouve que je suis dans la situation ? |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2954 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:22 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
Houla mais c'est très cho comme situation ça!!! je pense le genre de choses qui ne doit pas arriver souvent car ce genre de "tissu de mensonge" sera un jour dévoiler (je parle de ton copain ) il ne pourra pas toujours cacher son homosexualité...
Bon courage miss, jespere que quelquun pourra davantage te conseiller pour cette situation, en coup cas moi je me verrai tres mal à aller chez ses parents et à "jouer" le jeu de la petite amie  |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 28 Messages: 138 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:24 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
je ne pense pas que tu l'aide énormément à travers le mensonge, il faut qu'il assume complétement, mentir à à sa famille c'est très grave, il faut qu'il puisse voir des associations gays qui l'aiderons énormément. Je pense que nous pouvons avoir des amis mais le respect doit toujours être une valeur humaine qui progresse de jour en jour surtout pas à travers le mensonge. a plus bisous et bon courage à ton ami, car il lui faudra beaucoup;;;;  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:29 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
_________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:35 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
Moi jte dis de lui dire ok que tu le fais parce que c'est ton ami, mais dis lui que tu ne seras pas toujours la quand il aura besoin de mettre des apparences et que la vérité devra éclater un jour.
Ya 2 possibilités:
- soit il assume
- soit il assume pas et il se prive de sorties avec son mec
- soit il prie Dieu pour ne plus être gai, et il pourra sortir avec toi, ce s'rait bien! _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:36 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
bouyaka bouyaka ... nou pa ka tchek sa
si t'es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss moche ça vaut le coup ...
je m'explique
il présente une fille très, mais alors très moche à ses parents en disant que c'est sa copine, et ceux ci, dans un soucis de confort et d'esthétique, lui diront "ich mwen, vo mié ou té macoumè pli tot"
et vralaaaa le tour est joué ...
on dit merci qui ????
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:39 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
Franchement il devrait avouer son homosexualité à ces parents!calmement, sans haine et sans violence. Et uniquement losqu'il se sentira prêt!Mais la réaction de certains parents peut être négative! de nombreux adolescents sont obligés de quitter leur famille. certains parents deviennent très violents... d'autres ne s'en remettent jamais...tu ne devrais pas jouer le rôle d'une petite amie mais continuer à être sa meilleure amie car tu fais partie des personnes capables de répondre à ces attentes,peser le pour et le contre avec lui...car faire son coming-out avec ces parents lui demandera force et courage... _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:42 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
| Cochon a écrit: | bouyaka bouyaka ... nou pa ka tchek sa
si t'es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss moche ça vaut le coup ...
je m'explique
il présente une fille très, mais alors très moche à ses parents en disant que c'est sa copine, et ceux ci, dans un soucis de confort et d'esthétique, lui diront "ich mwen, vo mié ou té macoumè pli tot"
et vralaaaa le tour est joué ...
on dit merci qui ????
 |
sacré ..mal'mouton!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:43 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
Je ne pense pas que ce soit la peine de tourner autour du pot, car, un jour la vérité va éclater au grand jour & ce sera encore pire...... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:44 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
Karen,
A sa demande d'aide, je le fais sans hésiter
La suite, à savoir clarifier la situation vis à vis de ses parents, les mensonges, tatati tata... plus tard.De surcroît il le sait tout cela.
Là, il demande de l'aide donc c'est oui ou non.
Me concernant c'est mon ami alors c'est OUI même si c'est un mensonge
Cochon,
ou ka fé mwen ri  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 28 Messages: 138 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:53 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
| poupounette ou cé en menteuse ou quoi |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 11 Mar 2004 11:54 Sujet du message: je vais me faire passé pour sa petite amie |
|
|
mensonge n'est pas une solution s'il ve prouve a ses parents kil est hétéros il a ka le devenir
j'aurais été une fille je l'orais pas fait, ou vas le monde _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|