|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
CARAIBES ALL STAR Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 22
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 12 Mar 2004 11:02 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
Et pourquoi ne pas laisser nos avis sur ce post????
Je n'ai pas tout ecouter faute de temps, mais ca ne serait tarder.
Le concept semble toutefois interessant....  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
CARAIBES ALL STAR Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 22
|
Posté le: 12 Mar 2004 11:16 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
| VOUS POUVEZ LAISSEZ VOS AVIS DANS LE FORUM ATTENTION CARIBBEAN VOICES TRES BIENTOT DANS LES BACS |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:08 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
J'ai beau cliquer, impossible d'obtenir une connexion....  _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13576 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Mar 2004 01:20 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
Pooo, rien que la photo, là, ça ne me le donne pas. Trôp filin pa bon, comme dirait Daly (Horde Noire).
Un peu de simplicité pour un 1er album, ça fait du bien  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Mar 2004 01:52 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
L'album dans l'ensemble: c'est du déja entendu, .
Il y a un mélange de carimi pour le 1 mais le morceau passe quand même,
Du Nichols pour le 5 même dans le titre,
En revanche le 3 se laisse écouter(même si c'est du réchauffé),
Les autres morceaux je n'accroche pas trop.
Le son 2 (style musique africaine) est original, enfin.
La fille intervient peu en tant que lead, mais peut être en tant que choriste.
Mais une oreille pro dans le domaine (cf Klod), aura peut être un avis autre.
Bonne chance tout de même  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Mar 2004 12:40 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
Le titre 5 c'est plutôt je crois Kaysha.
Enfin bref moi je n'aime qu'Ali et JM Rotin  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Selector Dj Enregistrement
Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Mar 2004 00:13 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
Franchement ,perso! je trouve le clip vraiment beau et le morceau que Jamice chante est vraiment pas mal ,ca sort quand ?.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ,voici Le lien du clip :
http://caribbeanvoices.cd.free.fr/video/jamice.wmv
A+ _________________ nice , very nice ,good , so good !!!! |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 25 Mar 2004 12:56 Sujet du message: PASCAL EVENTS PROD& AMG PROD VOUS PRESENTE Caribbean VOI |
|
|
Pas mal dans l'ensemble c'est vrai mais le disait poupounette c'est un pu du ''deja entendu''. A ne pas negliger cependant! _________________ ~FANTASY IS WHAT PEOPLE WANT BUT REALITY IS WHAT THEY NEED~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|