|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
CoNTrOvErsY34 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mar 2004 09:34 Sujet du message: SIgnature et Avatars? |
|
|
Bonjour! Je viens de m' apercevoir que 'lon ne pouvait pas mettre d' images ou de gif dans sa signature et je susi terriblement déçu ( je susi tellement matérialiste ) non mais sérieux si vous faisiez comem surles autres forums, à savoir de limiter la taille des signatures pour que cela reste dans des proportion raisonnable spour que même ceux qui ot de petites connexion ne soient pas pénalisés. A méditer...
Sinon pourl' avater, s i j' ai bien compris on ne peut pas en mettr eun personnel, il faut obligatoirement choisir dasn ceux qui sont fournis?
MERCI ET SEE YA! _________________ FuNk Will AlwAYs Be tHe BesT! |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 13 Mar 2004 10:03 Sujet du message: SIgnature et Avatars? |
|
|
pour mettre une image du net, il faut tout d'abord avoir son URL, une fois que tu l'as, c'est simple:
[img]URL[/img] _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
CoNTrOvErsY34 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mar 2004 10:52 Sujet du message: SIgnature et Avatars? |
|
|
| Fat-TO a écrit: | pour mettre une image du net, il faut tout d'abord avoir son URL, une fois que tu l'as, c'est simple:
[img]URL[/img] |
je sais ça merci mais ça ne fonctionne pas! il est stipulé dans le "profil" queles images en signature sont refusées ! _________________ FuNk Will AlwAYs Be tHe BesT! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Mar 2004 12:35 Sujet du message: SIgnature et Avatars? |
|
|
| CoNTrOvErsY34 a écrit: | Bonjour! Je viens de m' apercevoir que 'lon ne pouvait pas mettre d' images ou de gif dans sa signature et je susi terriblement déçu ( je susi tellement matérialiste ) non mais sérieux si vous faisiez comem surles autres forums, à savoir de limiter la taille des signatures pour que cela reste dans des proportion raisonnable spour que même ceux qui ot de petites connexion ne soient pas pénalisés. A méditer...
Sinon pourl' avater, s i j' ai bien compris on ne peut pas en mettr eun personnel, il faut obligatoirement choisir dasn ceux qui sont fournis?
MERCI ET SEE YA! |
Tu peux avoir ton avatar perso...
Pour ce, il faut que tu l'envoies à volcreole@volcreole.com en précisant bien dans le titre de ton message avatar de [ ton pseudo]...
Une fois qu'il sera reçu, tu risques d'avoir un petit délai d'attente dans la mesure où seul Timale (le webmaster) s'occupe de la mise en place des avatars...
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|