Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Prêt(e) à tout pour............?

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Prêt(e) à tout pour............?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 107
 #16 Posté le: 15 Mar 2004 02:49    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

Anacaona a écrit:
epistula a écrit:
Kristeen a écrit:
...je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré!
JE N AI JAMAIS EU CE QUE JE DESIRAIS ...JE ME SUIS QUASIMENT TOUJOURS FAITE EVINCEE ...A UN MOMENT OU UN AUTRE

Si c'est pour un homme seulement, ce n'est pas trop grave en principe, puisque cela suppose que tu as des réussites dans le domaine intellectuel, non ! As-tu déjà réussi des examens ? Si oui, c'était bien des objectifs que tu voulais atteindre et c'est la réussite que tu as obtenu en fin de compte ! Conclusion : ton analyse sur ta vie est certainement erronée quelque part ! Rappelles-toi aussi tes succès, et tu verras que la vie est plus sympa qu'elle en a l'air !
Sinon, si ce dont tu parles est la séduction, tu dois savoir qu'il y a toujours des prétendants qui s'intéressent à soi (même s'il y en a pour qui ils sont plus nombreux à se troubler ). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs ), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas !

woaw!!!! c'est touchant ce que tu as ecrit

faut que tu l'écrives plus souvent

lechii
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #17 Posté le: 15 Mar 2004 02:56    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

moi je suis prêt à tout pour elle, d'ailleurs je le fais en ce moment......
Anacaona
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 77
 #18 Posté le: 15 Mar 2004 03:19    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

lechii a écrit:
moi je suis prêt à tout pour elle, d'ailleurs je le fais en ce moment......

Je trouves les hommes beaux lorsqu'ils se donnent (au sens large ! ) avec amour !

Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
 #19 Posté le: 15 Mar 2004 03:28    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

whitey a écrit:
woaw!!!! c'est touchant ce que tu as ecrit ...faut que tu l'écrives plus souvent

Merci ! C'était sincère ! Cela compense d'autres remarques moins agréables...!

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #20 Posté le: 15 Mar 2004 08:42    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

J'étais prêt à presque tout pour ne pas servir "la" patrie pendant 10 mois. J'ai tout essayé ou presque, refusé de lire ce que je pouvais lire ou d'entendre ce que je pouvais entendre lors des test des 3 jours...RAF

Finalement, le jour de l'incorporation j'avais entendu dire que s'il ya trop de sang dans ton urine on te réforme....juste avant d'entrer dans la salle, j'ai caché l'anneau (la partie qui se détache) d'une canette de soda dans mon short. Une fois isolé, je me coupe le poignet et laisse une goutte de sang couler dans le pot.....Il a fallut que je me cisaille bien 4 ou 5 fois avant de pouvoir saigner....Tou sa pou yo di mwen "APTE"

Comme quoi....Sa ki la pouw !

Cela dit, je ne regrette pas....C'était peu cher payer pour éviter les 10 mois de galère qui ont suivi.

lechii
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #21 Posté le: 15 Mar 2004 11:24    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

Anacaona a écrit:
Je trouves les hommes beaux lorsqu'ils se donnent (au sens large ! ) avec amour !

hé hé hé, et tu ne m'as même pas vu en vrai
je rigole, mais c'est super sympa, je t'en remercie....amour, amour, quand tu nous tiens... ne me lache jamais

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #22 Posté le: 15 Mar 2004 11:44    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

Très intime ça comme question...voyons voir...
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #23 Posté le: 15 Mar 2004 15:10    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

moi quand j`etais petit .. meme tres petite ... j`etais prete a tout pour avoir mon biberon ... avec du lait dedans

alors quand ma mere me disais d`attendre ou carrement decide de ne pas m`en donner ...

je me mettais sous la table et je me mettais a hurler ... tant que je n`avais pas mon biberon je coninuais looooooooooooooooool

et parfois quand je restais longtemps sous la table ... attendant que ma mere me donne mon biberon ... je decidais de faire pire .. et je fesais pipi ... LOL

je ne lachais pas ma mere tant que j`avais pas mon biberon ... alors la plupart du temps elle cedais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #24 Posté le: 15 Mar 2004 15:14    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

soan a écrit:

On attend toujours................................................................................. lool

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #25 Posté le: 15 Mar 2004 15:17    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

soan a écrit:

je me joins a charnelle ...

alors soan ? on attend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
epistula
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #26 Posté le: 15 Mar 2004 15:17    Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? Répondre en citant

Anacaona a écrit:
epistula a écrit:
Kristeen a écrit:
...je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré!
JE N AI JAMAIS EU CE QUE JE DESIRAIS ...JE ME SUIS QUASIMENT TOUJOURS FAITE EVINCEE ...A UN MOMENT OU UN AUTRE

Si c'est pour un homme seulement, ce n'est pas trop grave en principe, puisque cela suppose que tu as des réussites dans le domaine intellectuel, non ! As-tu déjà réussi des examens ? Si oui, c'était bien des objectifs que tu voulais atteindre et c'est la réussite que tu as obtenu en fin de compte ! Conclusion : ton analyse sur ta vie est certainement erronée quelque part ! Rappelles-toi aussi tes succès, et tu verras que la vie est plus sympa qu'elle en a l'air !
Sinon, si ce dont tu parles est la séduction, tu dois savoir qu'il y a toujours des prétendants qui s'intéressent à soi (même s'il y en a pour qui ils sont plus nombreux à se troubler ). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs ), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas !

pk pas
mais je ne crois k il existe cet homme ki m'aidera à m épanouir
et je ne parle pas que de réussite senimentale au fait mais bon....
merci pour tes conseils

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Prêt(e) à tout pour............?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: