|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Mar 2004 02:49 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Anacaona a écrit: | | epistula a écrit: | | Kristeen a écrit: | ...je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré!  | JE N AI JAMAIS EU CE QUE JE DESIRAIS ...JE ME SUIS QUASIMENT TOUJOURS FAITE EVINCEE ...A UN MOMENT OU UN AUTRE  |
Si c'est pour un homme seulement, ce n'est pas trop grave en principe, puisque cela suppose que tu as des réussites dans le domaine intellectuel, non ! As-tu déjà réussi des examens ? Si oui, c'était bien des objectifs que tu voulais atteindre et c'est la réussite que tu as obtenu en fin de compte ! Conclusion : ton analyse sur ta vie est certainement erronée quelque part ! Rappelles-toi aussi tes succès, et tu verras que la vie est plus sympa qu'elle en a l'air !
Sinon, si ce dont tu parles est la séduction, tu dois savoir qu'il y a toujours des prétendants qui s'intéressent à soi (même s'il y en a pour qui ils sont plus nombreux à se troubler ). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs ), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas !  |
woaw!!!! c'est touchant ce que tu as ecrit
faut que tu l'écrives plus souvent
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 15 Mar 2004 02:56 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
moi je suis prêt à tout pour elle, d'ailleurs je le fais en ce moment......  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 15 Mar 2004 08:42 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
J'étais prêt à presque tout pour ne pas servir "la" patrie pendant 10 mois. J'ai tout essayé ou presque, refusé de lire ce que je pouvais lire ou d'entendre ce que je pouvais entendre lors des test des 3 jours...RAF
Finalement, le jour de l'incorporation j'avais entendu dire que s'il ya trop de sang dans ton urine on te réforme....juste avant d'entrer dans la salle, j'ai caché l'anneau (la partie qui se détache) d'une canette de soda dans mon short. Une fois isolé, je me coupe le poignet et laisse une goutte de sang couler dans le pot.....Il a fallut que je me cisaille bien 4 ou 5 fois avant de pouvoir saigner....Tou sa pou yo di mwen "APTE"
Comme quoi....Sa ki la pouw !
Cela dit, je ne regrette pas....C'était peu cher payer pour éviter les 10 mois de galère qui ont suivi. _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 15 Mar 2004 11:24 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Anacaona a écrit: | Je trouves les hommes beaux lorsqu'ils se donnent (au sens large ! ) avec amour !  |
hé hé hé, et tu ne m'as même pas vu en vrai
je rigole, mais c'est super sympa, je t'en remercie....amour, amour, quand tu nous tiens... ne me lache jamais _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Mar 2004 11:44 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
Très intime ça comme question...voyons voir... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:10 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
moi quand j`etais petit .. meme tres petite ... j`etais prete a tout pour avoir mon biberon ... avec du lait dedans
alors quand ma mere me disais d`attendre ou carrement decide de ne pas m`en donner ...
je me mettais sous la table et je me mettais a hurler ... tant que je n`avais pas mon biberon je coninuais looooooooooooooooool
et parfois quand je restais longtemps sous la table ... attendant que ma mere me donne mon biberon ... je decidais de faire pire .. et je fesais pipi ... LOL
je ne lachais pas ma mere tant que j`avais pas mon biberon ... alors la plupart du temps elle cedais |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:14 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| soan a écrit: | | Très intime ça comme question...voyons voir... |
On attend toujours................................................................................. lool _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:17 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| soan a écrit: | | Très intime ça comme question...voyons voir... |
je me joins a charnelle ...
alors soan ? on attend |
|
|
 |
epistula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 102 Localisation: bORDEAUX creteil MONTREAL 971 REPRESENT
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:17 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Anacaona a écrit: | | epistula a écrit: | | Kristeen a écrit: | ...je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré!  | JE N AI JAMAIS EU CE QUE JE DESIRAIS ...JE ME SUIS QUASIMENT TOUJOURS FAITE EVINCEE ...A UN MOMENT OU UN AUTRE  |
Si c'est pour un homme seulement, ce n'est pas trop grave en principe, puisque cela suppose que tu as des réussites dans le domaine intellectuel, non ! As-tu déjà réussi des examens ? Si oui, c'était bien des objectifs que tu voulais atteindre et c'est la réussite que tu as obtenu en fin de compte ! Conclusion : ton analyse sur ta vie est certainement erronée quelque part ! Rappelles-toi aussi tes succès, et tu verras que la vie est plus sympa qu'elle en a l'air !
Sinon, si ce dont tu parles est la séduction, tu dois savoir qu'il y a toujours des prétendants qui s'intéressent à soi (même s'il y en a pour qui ils sont plus nombreux à se troubler ). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs ), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas !  |
pk pas
mais je ne crois k il existe cet homme ki m'aidera à m épanouir
et je ne parle pas que de réussite senimentale au fait mais bon....
merci pour tes conseils  _________________ Un héros ne peut etre qu'un homme élevé au dessus de l'humanité ou un dieu descendu à ce niveau!!En es tu un? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|