|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lolo de Marseille Enregistrement
|
Posté le: 15 Mar 2004 23:48 Sujet du message: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du Tourisme !! |
|
|
Bonjour les créoles !
avec mon pote on envisage de bouger en gwada en septembre et on cherche les bons plans (euh...si des gens veulent nous servir de guide pa' ni pwoblem) |
|
|
 |
evangelion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2004 Sujets: 0 Messages: 2
|
Posté le: 15 Mar 2004 23:54 Sujet du message: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du Tourisme !! |
|
|
kel est le meilleur mois pour y allez en gwada ? pour les visites , ghetto et meme genre s'abstenir , on veux voir la meme chose ke sur une carte postal  |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Mar 2004 00:01 Sujet du message: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du Tourisme !! |
|
|
Ben quoi encore ? Et moi quand je fais le touriste à paris je me paye les crottes de chien aussi !!
n'importe quoi !! _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
evangelion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2004 Sujets: 0 Messages: 2
|
Posté le: 16 Mar 2004 00:05 Sujet du message: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du Tourisme !! |
|
|
| Nanou972 a écrit: | Ben quoi encore ? Et moi quand je fais le touriste à paris je me paye les crottes de chien aussi !!
n'importe quoi !! |
dsl pour se ki t arrivé , ta pas eu le bon guide  |
|
|
 |
Lolo de Marseille Enregistrement
|
Posté le: 16 Mar 2004 00:17 Sujet du message: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du Tourisme !! |
|
|
| Nanou972 a écrit: | Ben quoi encore ? Et moi quand je fais le touriste à paris je me paye les crottes de chien aussi !!
n'importe quoi !! |
laisse tomber baby gurl, mon pote joue pas la provoc, c 'est juste quelqu'un de maladroit ds ses propos..bre, on va pas parler de caca de chien là
c'est juste pour les bon splans...tu veux nous guider ou pas bébé ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|