|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:18 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
Lors de la conception du prototype Altea, SEAT a invité ses partenaires du groupe Audi à apporter leurs avancées technologiques dans le développement de ce projet innovant.
Premier moteur FSI SEAT : Un puissant moteur essence 2.0 FSI générant 150 chevaux transmis par une boîte de vitesse Tiptronic 6 rapports. Le résultat ? Un couple détonnant et une accélération à vous couper le souffle.
La technologie FSI à injection directe essence, qui a fait ses preuves aux 24h du Mans, crée un mélange air-essence optimal dans une chambre de combustion hautement performante. Cette innovation permet de tirer le maximum de puissance de chaque goutte de carburant.
Source: http://www.seatfrance.com _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:27 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
Ooooooh, elle est belle. Moi qui ne suis pas SEAT, j'aime bien.
Mais ça coute combien, ce petit bijou? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:29 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
Mais j'ai du mal à comprendre son gabarit...
C'est un monospace? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:29 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
| Elle rapelle vaguement la 307. D'ailleurs, les constructeurs ne peuvent pas arrêter de s'inspirer des chefs-d'oeuvre de Peugeot?! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:43 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
Le "FSI" est sensé réduire de façon importantes la consommation en carburant!(tout comme le JTS de chez Alfa/Fiat).
Je serais curieux de connaitre les conso de la Seat avec e moteur!
D'après les caractéristiques,le moteur a l'air sympa!(200nm pour 150ch! comme la 206 RC de 180ch!!! )
Bref c'est éfféctivement une voiture a surveiller!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Mar 2004 21:25 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
le photographieur de voitures rares est là ...
demandez une photo de voitures, quelle qu'elle soit, je vous la met.
Pour la Altéa, on l'aura bientôt à l'essaie au boulot
en parlant ce week end, on s'est fait un p'tit 232 km / h sur la A6
en S2000 |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Mar 2004 21:30 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
| Cochon a écrit: | en parlant ce week end, on s'est fait un p'tit 232 km / h sur la A6
en S2000 |
V tech powaaa!
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Mar 2004 21:43 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
| Cochon a écrit: | le photographieur de voitures rares est là ...
demandez une photo de voitures, quelle qu'elle soit, je vous la met.
Pour la Altéa, on l'aura bientôt à l'essaie au boulot
|
Quand tu veux pour les photos !
N'oublie pas de nous écrire un article après tes essais !
... j'aimerai bien avoir un peu plus de détails sur la seat altea ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Mar 2004 22:17 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
| AngelSword a écrit: | | Cochon a écrit: | en parlant ce week end, on s'est fait un p'tit 232 km / h sur la A6
en S2000 |
V tech powaaa!
 |
alors sur ce coups, le nain l'a dans l'os...
la voiture ne nous appartien pas, le proprio est parti en train, et moi dans la voiture, même si je me suis fait flashé, il n'a AUCUNE obligation de dénoncer le chauffeur, et puisque lui à une preuve que c'était pas lui (billet de train, débit de carte bleue) l'amende est tout simplement, A NNU LEE
ben oui, avant de faire ds conneries, on demande aux avocats
pour la seat alta, je verrai si j'ai un dossier de presse au boulot,
pour les photos, demandez ce qe vous voulez, à partir de demain, je vous poste tout ça. |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mar 2004 22:47 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
C'est mailn!
Cochon, tu ne serais pas inscrit sur "Forum Auto.com" par hasard,car il y quelqu'un qui peut avoir toutes sortes de photos de véhicules en hautes résolution aussi,il suffit de lui demander,et ils nous envoient ça. _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Mar 2004 23:10 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
| AngelSword a écrit: | C'est mailn!
Cochon, tu ne serais pas inscrit sur "Forum Auto.com" par hasard,car il y quelqu'un qui peut avoir toutes sortes de photos de véhicules en hautes résolution aussi,il suffit de lui demander,et ils nous envoient ça. |
c'est orange 06 qui va souvent à Monaco.
moi aussi j'ai de beaux clichés, réalisés à paris, vous imaginez pas tout ce qui s'y cache ...
 |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2004 08:01 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
J'étais pas loin!
Je vois qui est orange 06!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 19 Mar 2004 01:12 Sujet du message: [Seat Altea] salon de GENEVE 2004 ... |
|
|
On peut dire que je me suis un peu remis en question concernant la Seat Altea après avoir lu les articles sur caradisiac ...
... Vous en conviendrez, la vocation première d’un monospace est d’être modulable. Il est inhabituel de voir arriver un véhicule sur ce segment qui ne dispose pas de tous les arguments dans ce domaine. C’est pourtant le cas de l’Altea.
Plutôt qu’opter pour 3 sièges indépendants à l’arrière comme sur le Touran ou le Scénic, Seat a choisi une banquette (!) 2/3-1/3 comme à l’époque des breaks traditionnels. Il est donc impossible d’enlever les sièges. Un vrai désagrément pour un monospace actuel d’autant plus que le plancher une fois rabattu n’est pas totalement plat.
La capacité de chargement n’est d’ailleurs pas le point fort de l’Altea. Malgré un coffre à double fond et des rangements sous la tablette de coffre, l’Altea affiche un volume total de 409 litres c’est à dire inférieur à la plupart des concurrents.
En utilisant le double fond, en rabattant les sièges, on arrive à atteindre les 1320 litres. La comparaison avec le Scénic est douloureuse puisque celui-ci atteint 1840 litres. Une différence conséquente...
Habitabilité et finition décevantes ...
source
Je ne veux pas jeter l'éponge avant d'avoir réellement vu la Seat Altea ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|