|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 981 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2004 01:36 Sujet du message: Free lance la Téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau |
|
|
Tous les nouveaux abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le boîtier Freebox . Ils vont pouvoir bénéficier de l’accès à Internet à très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine.
Source : http://adsl.free.fr
Elle est pas belle la vie ?
 _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 20 Mar 2004 04:06 Sujet du message: Free lance la Téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau |
|
|
je l'ai recu y a trois jours alors qu'avant il me disait que G T trop loin de la DSLAM
JE pense qu'avaec la freebox mon debit devrait pas etre loin D 550Ko/s j'attends de voir ça, car je ne l'ai pas encore branché, tjrs ds sa boite freebox V3, ce qui m'intrigue C le port serail ATA qu'il y a à l'arriere, transformé la freebox en magnéto LOL _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 981 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2004 12:10 Sujet du message: Free lance la Téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau |
|
|
C'est cool !! profites en bien  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 20 Mar 2004 14:41 Sujet du message: Free lance la Téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau |
|
|
ARGH !
Ce n'est pas gratuit puisqu'il y'a un abonnement à payer.
Illimité ne veut pas forcément dire gratuit.
Enfin les appels vers des portables sont surtaxés il me semble.
Antilles |
|
|
 |
guadada9 Enregistrement
|
Posté le: 20 Mar 2004 18:36 Sujet du message: Free lance la Téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau |
|
|
| Antilles a écrit: | ARGH !
Illimité ne veut pas forcément dire gratuit.
Enfin les appels vers des portables sont surtaxés il me semble.
Antilles |
pas plus que FT ou autres operateurs........  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Mar 2004 18:39 Sujet du message: Free lance la Téléphonie gratuite pour tous ! Nouveau |
|
|
| Antilles a écrit: |
|
Wé ... comme tout les FAI quoi ..... _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|