|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
karukeragirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 284 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Mar 2004 13:46 Sujet du message: LES 20e JOURNÉES DU CINÉMA AFRICAIN ET Créole - |
|
|
Le plus grand événement cinématographique consacré à l'Afrique et aux pays créoles en Amérique du Nord fête sa 20e édition en 2004 !
Le Festival compétitif organisé chaque année par Vues d'Afrique est une occasion d'échanges entre professionnels, il met en vedette des films de cinéastes d'Afrique sub-saharienne, du Maghreb, des pays créoles, du Canada et du reste du monde.
VUES D'AFRIQUE prépare actuellement les 20e Journées du Cinéma africain et créole, qui se dérouleront à Montréal du 16 au 24 avril 2004 et seront reprises en partie à Ottawa et Québec.
Programmation en ligne à partir du 6 avril 2004.
Plus de 150 films en provenance d’une quarantaine de pays présentés dans différentes sections :
1- Films du Sud
-Fiction
-Documentaire
2-Film du Nord sur le Sud
-Sélection internationale
-Production canadienne de l’année
3-Films d’animation
En 2004, dans la perspective du 10eme anniversaire de la francophonie, un événement Spécial Burkina Faso est organisé en hommage au cinéma du Burkina.
http://www.vuesdafrique.org/
 _________________ Karukeragirl
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va. |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
Posté le: 24 Mar 2004 00:23 Sujet du message: LES 20e JOURNÉES DU CINÉMA AFRICAIN ET Créole - |
|
|
trop loin pour moi, merci quand même pour l'info... _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
karukeragirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 284 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Mar 2004 09:32 Sujet du message: LES 20e JOURNÉES DU CINÉMA AFRICAIN ET Créole - |
|
|
JE SAIS QUE C PAS LA PORTE A COTE mais peut être qu'il ya des volcréoliens qui habitent au canada ou qui iront en vacances au canada. Et puis cela peut donner des idées de vacances...  _________________ Karukeragirl
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va. |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 24 Mar 2004 18:49 Sujet du message: LES 20e JOURNÉES DU CINÉMA AFRICAIN ET Créole - |
|
|
Wè puis y a un lien vers le site vues d'Afrique plutôt intéressant ...  _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
Posté le: 24 Mar 2004 21:09 Sujet du message: LES 20e JOURNÉES DU CINÉMA AFRICAIN ET Créole - |
|
|
| karukeragirl a écrit: | JE SAIS QUE C PAS LA PORTE A COTE mais peut être qu'il ya des volcréoliens qui habitent au canada ou qui iront en vacances au canada. Et puis cela peut donner des idées de vacances...  |
je voulais juste dire que je regrettais de ne pouvoir m'y rendre  _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
|
|
|
 |
|