|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Mar 2004 01:46 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
je viens d entendre ca, alors je fais passer l info afin que chacun prenne des dispositions. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 25 Mar 2004 02:57 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
m'en fous j'ai ma voiture et en plus je bosse pas vendredi  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2574 Localisation: Madinina
|
Posté le: 25 Mar 2004 03:10 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
| lechii a écrit: | m'en fous j'ai ma voiture et en plus je bosse pas vendredi  |
Egoïste!!! Malheureusement je suis en Martinique. Je penserais à vous quand je serais sur la plage du Diamant écoutant le doux chant des vagues.  |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 25 Mar 2004 03:15 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
| Albert972 a écrit: | Egoïste!!! Malheureusement je suis en Martinique. Je penserais à vous quand je serais sur la plage du Diamant écoutant le doux chant des vagues.  |
re-m'en fous, je rentre définitivement le mois prochain  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Mar 2004 03:46 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
| whitey a écrit: | | je viens d entendre ca, alors je fais passer l info afin que chacun prenne des dispositions. |
Merci beaucoup Whitey je vais prendre mes disposotions!
Signé: Encore une personne que ça ne concerne pas mais qui pense très fort à vous tous!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Mar 2004 03:48 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
Euh.. une question, le ORLYVAL et le RER A, c RATP ou SNCF? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 25 Mar 2004 04:08 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Euh.. une question, le ORLYVAL et le RER A, c RATP ou SNCF? |
Orlyval c RATP, j'en suis sûre, RER A je crois que c SNCF.
Euh sinon merci pour l'info je prend toujours ma merco de toute façon, mais ou suis-je?? à Pointe-à-Pitre?? Ah je croyais que le P signifiait Pointois!!
euh, je ne suis + là, je ne suis jamais rentrée dans le sujet!  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Mar 2004 10:49 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
Piting, j'ai un train à 18h24 moi.. je veux rentrer à Montpellierrrrrrrr.... _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 25 Mar 2004 11:57 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
oki merci pour l'info Whitey , c'est bien ce que j'avais cru entendre hier aussi, tant pis je devais bouger mais le RER A va être encore direct St Lazar donc je vais rester bien au chaud chez moi  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Mar 2004 12:27 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
| Citation: | Trafic normal sur les réseaux RATP et SNCF Ile de France.
Prévisions pour le vendredi 26 mars 2004
A la suite d'un préavis de la CGT pour la journée du vendredi 26 mars, et qui concerne uniquement le métro et le RER, la direction de la RATP prévoit :
Métro
de légères perturbations, variables selon les lignes.
RER
RER A : trafic normal avec interconnexion maintenue à la gare de Nanterre-Préfecture.
RER B : trafic normal avec interconnexion maintenue à la gare du Nord. |
Source: CitéFutée _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
mystere Enregistrement
Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 10 Messages: 98 Localisation: Paris (Gwada dans keu'm)
|
Posté le: 25 Mar 2004 12:42 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
Merci pour l'info 6Klôn. Je n'étais pas au courant. Je vais pouvoir dormir davantage...... si je ne veux pas prendre mes dispositions  _________________ Gwada chéri, fout mwen rinmé ou. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Mar 2004 20:48 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
C'est bizarre parce que justement ce matin je lisais que la grève ne concernait que les lignes A et B...
En temps normal c'est déjà raide, alors en periode de grève... |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 25 Mar 2004 20:58 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
Hé bien!!!!!!!
Il font tellement de grêves que tout le monde est blasé!!! Plus personne ne veut savoir pourquoi on dirait!!!  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 25 Mar 2004 21:06 Sujet du message: greve a la Ratp vendredi |
|
|
Tout ce que je veux c pendre mon mon avion demain ! alors ki rer ki orlybus, yo ni intérêt là !  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|