Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
BriAnna
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 30
  Posté le: 25 Mar 2004 02:28    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

Ya pas très longtemps, j’ai faite une rencontre et je vis une relation amoureuse très intense, qui à mon avis me semble être la “VRAIE”! bien que dans le passé, j’ai dit “je t’aime” à d’autres mais pour la première fois dans ma vie, dire “je t’aime” à ce nouveau gars me donne une sensation différente et incontrôlable….un truc de ouf, que j’ai jam1 connu avant, donc forcément je me dis “lui, C le destin….C l’âme soeur” j’ai peur de me tromper, alors C pourquoi je voudrais savoir votre point de vue sur ce sujet: comment être sûr d’avoir trouver votre moitié, l’âme soeur?
Merci d’avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
  Posté le: 25 Mar 2004 02:42    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

on n'en est jamais sur,on le vit et on fait tout pour que ça dure,je ne crois pas qu'il y ai des gens faits l'un pour l'autre,je crois qu'il y des gens qui correspondent parfaitement à ce qui nous fait vibrer et je crois fortement qu'il y en a plusieurs pour chacun d'entre nous.

ça évite les gros délires du genre c t l'homme de ma vie je v me suicider la vie est finie!!.

ce qu'il faut dans la vie c éviter de se mettre avec qq1 qui ne nous fait pas vibrer entièrement...
c quand on passe une vie de bonheur avec cette personne qu'on peut dire rétrospectivement

"ça a été l'homme ou la femme de ma vie,j'ai été heureux(se)"

Albert972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 9
  Posté le: 25 Mar 2004 02:46    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

kikakokine a écrit:
on n'en est jamais sur,on le vit et on fait tout pour que ça dure,je ne crois pas qu'il y ai des gens faits l'un pour l'autre,je crois qu'il y des gens qui correspondent parfaitement à ce qui nous fait vibrer et je crois fortement qu'il y en a plusieurs pour chacun d'entre nous.

ça évite les gros délires du genre c t l'homme de ma vie je v me suicider la vie est finie!!.

ce qu'il faut dans la vie c éviter de se mettre avec qq1 qui ne nous fait pas vibrer entièrement...
c quand on passe une vie de bonheur avec cette personne qu'on peut dire rétrospectivement

"ça a été l'home ou la femme de ma vie,j'ai été heureux(se)"

Tout à fait d'accord avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechii

Sujets: 19
  Posté le: 25 Mar 2004 02:47    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

savoir si c'est "LUI", si c'est le bon, ça je ne pourrai pas te le dire. mais une chose, vis les choses comme elles se présentent à toi et ne regrettes rien. la vie te le dira, ton ressenti qui changera chaque jour te le dira......
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 25 Mar 2004 02:51    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

kikakokine a écrit:

"ça a été l'homme ou la femme de ma vie,j'ai été heureux(se)"

Suis ok avec la miss

Tu peux l'espérer Brianna mais y a rien (à part une révélation divine ) qui peut t'assurer que c'est bien ton âme soeur.
Alors vis cette histoire à fond et crois-moi tu le sauras en tant voulu........

Save me from Myself...Xtina
Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
  Posté le: 25 Mar 2004 03:18    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

BriAnna a écrit:
...je voudrais savoir votre point de vue sur ce sujet: comment être sûr d’avoir trouver votre moitié, l’âme soeur? Merci d’avance

Watcha ! T'as de ces questions, machhhhhhérie ...!!!

La première chose que l'expérience me pousse à dire c'est : Prends ton pied au maximum pendant cette période sans te prendre la tête, mais en prenant toutes tes précautions pour te protéger.

Te protéger, c'est : sans entretenir des pensées soupçonneuses, contentes-toi d'utiliser le préservatif, de ne pas laisser trainer tes cartes de crédits, de ne pas montrer tes relevés de comptes, les numéros de tes amis, etc.

La nature veut qu'il y ait toujours, toujours, toujours une période de lune de miel. Comme c'est elle qui va nous permettre de faire notre plein de bons souvenirs pour nos derniers jours (... ), il ne faut pas la gacher. Mais elle a aussi une fin. Inévitable. A ce moment là, c'est l'écart entre vos valeurs et vos désirs respectifs qui déterminera si vous prendrez ou non la voie de cette expérience merveilleuse du compagnonage, bref du partage et de la mise en oeuvre d'un projet affectif commun.

L'amour étant aveugle, au début, tu ne préteras jamais suffisamment attention aux peits signes qui te révéleront la personnalité réelle de celui à qui tu as affaire. Et lui-même, emporté par ses sentiments ou... ...sera toujours sous son meilleur jour.

Pour mieux le connaître, tu peux toutefois lui poser des questions sur sa famille, ses rapports avec ses parents, ses frères et soeurs ; comment il envisage son avenir, quelle éducation il souhaiterait donner à ses enfants (tout cela bien entendu sans donner l'impression de vouloir lui passer la corde autour du cou au cas où il ne serait pas prêt...).

Bref ! Gardes un oeil ouvert, une bouée de secours... mais vas-y !

Je t'invite à trouver cette chanson merveilleuse interpétée par Antonio Carlos Jobin "Canto de Ossanha" (c'est de la Bossa Nova) qui dit en résumé : "...Vas, aimes, souffres, pleures... mais VIS !"

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
  Posté le: 25 Mar 2004 03:23    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

Anacaona a écrit:
BriAnna a écrit:
...je voudrais savoir votre point de vue sur ce sujet: comment être sûr d’avoir trouver votre moitié, l’âme soeur? Merci d’avance

La première chose que l'expérience me pousse à dire c'est : Prends ton pied au maximum pendant cette période sans te prendre la tête, mais en prenant toutes tes précautions pour te protéger.

Te protéger, c'est : sans entretenir des pensées soupçonneuses, contentes-toi d'utiliser le préservatif, de ne pas laisser trainer tes cartes de crédits, de ne pas montrer tes relevés de comptes, les numéros de tes amis, etc.

La nature veut qu'il y ait toujours, toujours, toujours une période de lune de miel. Comme c'est elle qui va nous permettre de faire notre plein de bons souvenirs pour nos derniers jours (... ), il ne faut pas la gacher. Mais elle a aussi une fin. Inévitable. A ce moment là, c'est l'écart entre vos valeurs et vos désirs respectifs qui déterminera si vous prendrez ou non la voie de cette expérience merveilleuse du compagnonage, bref du partage et de la mise en oeuvre d'un projet affectif commun.

L'amour étant aveugle, au début, tu ne préteras jamais suffisamment attention aux peits signes qui te révéleront la personnalité réelle de celui à qui tu as affaire. Et lui-même, emporté par ses sentiments ou... ...sera toujours sous son meilleur jour.

Pour mieux le connaître, tu peux toutefois lui poser des questions sur sa famille, ses rapports avec ses parents, ses frères et soeurs ; comment il envisage son avenir, quelle éducation il souhaiterait donner à ses enfants (tout cela bien entendu sans donner l'impression de vouloir lui passer la corde autour du cou au cas où il ne serait pas prêt...).

Je t'invite à trouver cette chanson merveilleuse interpétée par Antonio Carlos Jobin "Canto de Ossanha" (c'est de la Bossa Nova) qui dit en résumé : "...Vas, aimes, souffres, pleures... mais VIS !"

un peu pessimiste mais pas faux!!!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 25 Mar 2004 03:29    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

Anacaona a écrit:
BriAnna a écrit:

.....

Là ausi je suis tout à fait d'accord: prudence est mère de sûreté mais ne dispense pas de se faire avoir quand même

Save me from Myself...Xtina
Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
  Posté le: 25 Mar 2004 03:38    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

kikakokine a écrit:
...c quand on passe une vie de bonheur avec cette personne qu'on peut dire rétrospectivement... "ça a été l'homme ou la femme de ma vie,j'ai été heureux(se)"

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu as écrit ; mais plus particulièrement cette dernière phrase... ... Je l'exprimais vers dans mes vingtaines en me disant que c'est à la retraite, après une vie bien remplie avec ou sans enfants mais longue et heureuse globalement, que l'on devrait se marier, comme pour souligner le fait que l'on avait prouvé par la solidité du couple que l'on était bien fait l'un pour l'autre... J'ai vu tant de belles fiançailles, de mariages en grandes pompes avec tous ces gens satisfaits, et puis ... Bref !

MAAS-PROD *S*
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 25 Mar 2004 11:35    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

OUh lala, on en est jamais sûr . On croit savoir mais en fait on se rend compte , une fois qu'on se casse la gueule, que tel ou untel n'était pas le bon au final.

http://maasprod.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HI-FI
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 25 Mar 2004 11:57    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

tsssssssst !!
Tout ça c'est des sornettes ... Carpédiem ... la femme ou l'homme d'une vie ça ne dure qu'un temps, mais sûrement pas une vie entière

tite rebelle

Sujets: 27
  Posté le: 25 Mar 2004 12:05    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

Tu peux aimer qq intensèment et tu ne feras pas forcèment ta vie avec.
Tu ne peux pas savoir si c'est le bon ou pas, ça personne ne le sait. Parfois l'homme de ta vie et là on tu ne t'y attends pas.
La vie n'est qu'imprévu et spontaneité.

Caline

Sujets: 53
  Posté le: 25 Mar 2004 12:12    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

HI-FI a écrit:
tsssssssst !!
Tout ça c'est des sornettes ... Carpédiem ... la femme ou l'homme d'une vie ça ne dure qu'un temps, mais sûrement pas une vie entière

A chaque fois que jentends ou je lis ces mots:" l'homme de sa vie ou la femme ", ca me rappelles les contes que je lisai petite sur Cendrillon et le prince charmant , malheureusement en grandissant je pense que l'on dechante très vite , la vie est loin d'etre un conte ......... Autrefois des couples résistaient plus que maintenant, actuellement je pense et heureusement qu'il y a des couples qui durent des decennies mais si peu , l'Amour est tellement percu d'une autre façon on n'est jamais sur de rien..........

l'Amour est tellement un beau sentiment mais pour beaucoup qui passe longtemps apres le sex surtout du côté masculin DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout ca Brianna je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPYDER

Sujets: 28
  Posté le: 25 Mar 2004 12:33    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

je suis d'accord avec caline sur la réponse, les hommes et les femmes pensent beaucoup aux sexes qu'a l'amour sincère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chabineUK

Sujets: 3
  Posté le: 25 Mar 2004 12:43    Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? Répondre en citant

BriAnna a écrit:
Ya pas très longtemps, j’ai faite une rencontre et je vis une relation amoureuse très intense, qui à mon avis me semble être la “VRAIE”! bien que dans le passé, j’ai dit “je t’aime” à d’autres mais pour la première fois dans ma vie, dire “je t’aime” à ce nouveau gars me donne une sensation différente et incontrôlable….un truc de ouf, que j’ai jam1 connu avant, donc forcément je me dis “lui, C le destin….C l’âme soeur” j’ai peur de me tromper, alors C pourquoi je voudrais savoir votre point de vue sur ce sujet: comment être sûr d’avoir trouver votre moitié, l’âme soeur?
Merci d’avance

fonce ma belle et Bless!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: