|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Nov 2001 Sujets: 4 Messages: 7 Localisation: sud de la france
|
Posté le: 25 Mar 2004 15:00 Sujet du message: je cherche ue chanson de Sizzla!!!!!!!!!! |
|
|
salut a tous je cherche une chanson de sizzla. Je connais pa lé parole ni le titre mé dan la chanson je sé ki a "just ypu and me" c tout ce ke me rapel alors si quelqu'un la conné j'aimerais bien l'avoir merci d'avance peace _________________ SAM |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 25 Mar 2004 18:22 Sujet du message: je cherche ue chanson de Sizzla!!!!!!!!!! |
|
|
Tu peux déja te rendre sur le site de la fnac ou virgin afin d'avoir une idée de l'album sur lequel ce titre se trouve puis éventuellement savoir si l'album est dispo pour ensuite l'acquerrir  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Mar 2004 03:01 Sujet du message: je cherche ue chanson de Sizzla!!!!!!!!!! |
|
|
| Sista a écrit: | salut a tous je cherche une chanson de sizzla. Je connais pa lé parole ni le titre mé dan la chanson je sé ki a "just ypu and me" c tout ce ke me rapel alors si quelqu'un la conné j'aimerais bien l'avoir merci d'avance peace |
ouaah c chaud pour trouver ! sizzla est tres tres tres productif !! il sort énormement d'albums ! bon courage pour ta recherche  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 27 Mar 2004 17:02 Sujet du message: je cherche ue chanson de Sizzla!!!!!!!!!! |
|
|
Hello!! ben...................si cela peut t'aider, il y a effectivement une chanson de sizzla qui s'intitule "you and me" et c'est le kick up riddim (tendance reggae) !! vrala'!!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|