Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Vlagadoum Bichit'
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2

Posté le: 24 Mar 2004 23:25    Sujet du message: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland Répondre en citant

Je suis en train de regarder le Match Real de madrid / Monaco et ces deux commentateurs de Tf1 pourissent le Match .
Il suffit ke zidane touche le ballon pour kil soit aux émois (et je me retiens)
je trouve ça dommage que des journalistes français critique sans cesse une équipe francaise aux profits d'une équipe de stars.
C'est vrai ke les joueurs du real sont impressionnants, mais de là à être presque déçut quand l'équipe française marque , je trouve ça dégoutant.
Je ne dirait qu'une chose vivement l'après mondial pour les voirs remplacé dans les commentaire de match.
Si vous êtes comme moi, anti J-m Larqué et Thierry Roland répondez...

BHEUAR
Embarquement Embarquement

Sujets: 16

Posté le: 24 Mar 2004 23:42    Sujet du message: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland Répondre en citant

Moi je les aimes mais c'est le football que je trouve chiant
On parle tout le temps de ca dans le journal alor que ca na aucun rapport avec les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 24 Mar 2004 23:49    Sujet du message: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland Répondre en citant

Vlagadoum Bichit' a écrit:
Je suis en train de regarder le Match Real de madrid / Monaco et ces deux commentateurs de Tf1 pourissent le Match .
Il suffit ke zidane touche le ballon pour kil soit aux émois (et je me retiens)
je trouve ça dommage que des journalistes français critique sans cesse une équipe francaise aux profits d'une équipe de stars.
C'est vrai ke les joueurs du real sont impressionnants, mais de là à être presque déçut quand l'équipe française marque , je trouve ça dégoutant.
Je ne dirait qu'une chose vivement l'après mondial pour les voirs remplacé dans les commentaire de match.
Si vous êtes comme moi, anti J-m Larqué et Thierry Roland répondez...

Mouèè c'est clair qu'ils sont pas avares de compliments mais Zidane & co les mérite amplement !
Sinon je peux te dire que Larqué s'est franchement modéré depuis l'affaire Réal- OM ou les supporters marseillais au match retour avaient crié (Larqué E_n_c_u_l_ééé ) a cause de ses compliments pro-madrilènes à l'aller

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ragga.soldier

Sujets: 1
  Posté le: 27 Mar 2004 11:38    Sujet du message: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland Répondre en citant

Thierry Roland...je l'aime pas...le seul truc pour lequel il trouve grâce à mes yeux c ke j'ai entendu dire k'il s'était tapé Sophie Talman (ça reste à confirmer...)
sinon c'est un incompétent, il confond svt les joueurs genre Mido-Drogba, une fois en ligue des champions je crois il les a confondu tte une mi-temps...abusé

sinon Larqué je trouve ke son apport technik est très faible...suffit d'écouter Guy Roux ou même l'autre empaffé de Jacquet pour se rendre compte ke ses commentaires st cheap...même des mecs comme Guivarch' balancent + de trucs technik..

y'a uné étude selon laquelle un français sur trois regarde les match de foot télévisés en coupant le son de la télé pr écouter les commentaires à la radio...je trouve ke c parlant comme chiffres...

les soirées ligue des champions sur canal c autre chose...simple constat...

POZEUR DE B2
Enregistrement 

Sujets: 2

Posté le: 13 Avr 2004 19:05    Sujet du message: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland Répondre en citant

moi j'm pas leur allusion, leur facon de tirer sur certains jeunes joueurs de couleur au talent sure, et prometeur , mais il suffit qu'ils loupent une passe et "ban"...je coirs que c'est de la jalousie surement...
Antilles

Sujets: 7
  Posté le: 13 Avr 2004 19:51    Sujet du message: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland Répondre en citant

Citation:
moi j'm pas leur allusion, leur facon de tirer sur certains jeunes joueurs de couleur au talent sure, et prometeur , mais il suffit qu'ils loupent une passe et "ban"...je coirs que c'est de la jalousie surement...

Moi je crois que c'est de la paranoïa de ta part...

La quasi totalité du secteur offensif de l'équipe de France est noire mais tu trouves quand même le moyen d'écrire des c... pareilles...

Faut sortir un peu plus mon grand

Antilles
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Marre du foot commentés par J-M Larqué et Thierry Roland  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: