|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fan2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 31 Mar 2004 16:54 Sujet du message: suppression d'un message |
|
|
bonjour,
je voudrais supprimer un message que j'ai fait paraître,
Quelles sont les démarches à suivre ? |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 31 Mar 2004 17:03 Sujet du message: suppression d'un message |
|
|
Normalement tu as 30 min pour modifier/supprimer un message que tu as posté à partir de l'heure du post.
En revanche si quelqu'un a répondu juste après ton message, tu ne peux plus le supprimer mais juste le modifier....
Pour supprimer le message, tu cliques sur la croix à coté du message, et pour le modifier, tu cliques sur Editer.
Voilà, j'espère que ca répond à ta question  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 31 Mar 2004 17:09 Sujet du message: suppression d'un message |
|
|
Je ne pense pas que ça réponde a sa question vu que le message en question date de décembre... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 31 Mar 2004 17:33 Sujet du message: suppression d'un message |
|
|
Tu contactes un moderateur en mp pour en discuter
C au cas pas cas en fonction des motifs
Voila  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
fan2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 31 Mar 2004 18:28 Sujet du message: suppression d'un message |
|
|
| merci pour vos réponses, mais je trouve que ce n'est pas normal que l'on ne peut pas supprimer de message sur ce forum |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 31 Mar 2004 18:35 Sujet du message: suppression d'un message |
|
|
| fan2 a écrit: | | merci pour vos réponses, mais je trouve que ce n'est pas normal que l'on ne peut pas supprimer de message sur ce forum |
Si tout le monde pouvait supprimer ses messages que deviendrait le site, son essence, son historique, ses archives...
Ton sujet avec ta demande de suppression attire les curieux (moi la 1ére ), histoire de savoir ce qu'il peut contenir de compromettant au point de le supprimer  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
fan2 Enregistrement
|
Posté le: 31 Mar 2004 19:30 Sujet du message: suppression d'un message |
|
|
| merci Klod, c'est sympa!! |
|
|
 |
|
|
|
 |