|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
M.Jackson Enregistrement
Inscrit le: 03 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Nantes-Paris
|
Posté le: 03 Avr 2004 09:34 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Je suis un grand fan de Michael Jackson et je regardes souvent ses clips . Je trouves qu'il danse super bien et j'aimerais bien savoir danser comme lui donc en fait j'aimerais bien qu'on me file des adresses de sites où je pourrais apprendre à faire le moonwalk, le sidewalk ... .En fait tout document qui puisses décrire précisément les pas de ces mouvements me serait très utile. Par ailleurs , comme je suis de Paris et que je fais mes études à Nantes si vous connaissez des adresses de cours de danses où on enseigne de tels mouvements dans ces villes ça serait cool que vous me filer leur adresse .
Merci à vous!
 _________________ Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit! |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 03 Avr 2004 10:43 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Peu pas t'aider !!
Moi aussi je dans comme MJ................dans mes reves ! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
M.Jackson Enregistrement
|
Posté le: 03 Avr 2004 11:26 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Merci comme même .Moi aussi malheureusement pour l'instant je danse comme Michael mais dans mes rêves . Mais je ne désespère pas car là j'ai trouvé une description assez claire sur le Moonwalk et je m'entraîne tellement que je commence à bien me débrouiller sur ce pas !
Si tu veux je peux te la filer !
Mais c'est tout ce que j'ai car des pas de Michael , il y en a tellement que je voudrai apprendre mais je ne désepère pas !
 _________________ Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit! |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
M.Jackson Enregistrement
|
Posté le: 03 Avr 2004 13:00 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Merci pour l'info c'est cool de ta part j' irai voir!
Mais je ne comprends pas quand tu dis que ce n'est pas Michael qui a inventé le moonwalk!
Dis moi ki c'est alors.Parce ke pour moi tout ce qu'il fait il l'a lui même inventé.
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
t.k-ress Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 10 Messages: 160 Localisation: Colombes
|
Posté le: 03 Avr 2004 17:41 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
nan??? c pas sa!!!  _________________ west indies ! toi mm tu C !!!!! |
|
|
 |
M.Jackson Enregistrement
|
Posté le: 03 Avr 2004 19:27 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Merci pour la vidéo .
Enfin Michael reste le meilleur.
C'est normal que bien d'autres savent faire ce pas .
Meme Bush lui-même le fait il suffit d'aller voir là:
http://www.dancingbush.com _________________ Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 03 Avr 2004 19:40 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
| M.Jackson a écrit: | Je suis un grand fan de Michael Jackson et je regardes souvent ses clips . Je trouves qu'il danse super bien et j'aimerais bien savoir danser comme lui donc en fait j'aimerais bien qu'on me file des adresses de sites où je pourrais apprendre à faire le moonwalk, le sidewalk ... .En fait tout document qui puisses décrire précisément les pas de ces mouvements me serait très utile. Par ailleurs , comme je suis de Paris et que je fais mes études à Nantes si vous connaissez des adresses de cours de danses où on enseigne de tels mouvements dans ces villes ça serait cool que vous me filer leur adresse .
Merci à vous!
 |
Donc tu aimes les chtites nenfants ???
je plaisante et je suis déja sorti
Dorlis
qui se trouve très mauvais  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
M.Jackson Enregistrement
|
Posté le: 03 Avr 2004 19:46 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Non merci !
Je me contente d'aimer ses chansons et la danse qu'il fait dans ses clips .
J'apprécie les filles de mon age! !
Ca va rassuré?
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 04 Avr 2004 00:35 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Michael jackson est peut être un bon danseur mais c quand même un pédophile.... _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
M.Jackson Enregistrement
|
Posté le: 04 Avr 2004 12:36 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
Tu t'éloignes un peu ,même beaucoup du sujet . Michael est un artiste bizarre mais pour l'instant sa pédophilie n' pas encore été prouvée : attendons le procès pour conclure .
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 04 Avr 2004 12:55 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
| M.Jackson a écrit: | Tu t'éloignes un peu ,même beaucoup du sujet . Michael est un artiste bizarre mais pour l'instant sa pédophilie n' pas encore été prouvée : attendons le procès pour conclure .
 |
T'as tout a fait raison !!!!!!!!!!!!!
D'autant plus qu'il est prévu que Priscilla vienne témoigner pour dire que Michael a pas pu coucher avec ces enfants, puisqu'au même moment elle prenait une douche avec lui
Bon j'ai épuisé mon stock de vannes sur jackson, je peux donc sortir
Dorlis  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 04 Avr 2004 13:27 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
| dorlis a écrit: | | M.Jackson a écrit: | Tu t'éloignes un peu ,même beaucoup du sujet . Michael est un artiste bizarre mais pour l'instant sa pédophilie n' pas encore été prouvée : attendons le procès pour conclure .
 |
T'as tout a fait raison !!!!!!!!!!!!!
D'autant plus qu'il est prévu que Priscilla vienne témoigner pour dire que Michael a pas pu coucher avec ces enfants, puisqu'au même moment elle prenait une douche avec lui
Bon j'ai épuisé mon stock de vannes sur jackson, je peux donc sortir
Dorlis  |
Ouais!!
Allez,
Allez, DEHOOOOOOOOOOOORS
 _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 04 Avr 2004 14:35 Sujet du message: Danser comme Michael Jackson! |
|
|
| M.Jackson a écrit: | Tu t'éloignes un peu ,même beaucoup du sujet . Michael est un artiste bizarre mais pour l'instant sa pédophilie n' pas encore été prouvée : attendons le procès pour conclure .
 |
Tu verras bien....je serais toi je changerais de chanteur, y'en a plein de mieux  _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
|
|
|
 |
|