|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Avr 2004 16:00 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| lababeo a écrit: | | ...trop aimé, trop naive, trop gentille, trop chiante... |
Si il sagit d'une femme,c'est normal!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 04 Avr 2004 16:06 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
moi je suis maintenant une célibatante endurcie!!!!!!
jai vecu une histoire vraiment kom dans dallas et pire encore , tromperie , (...), coups , harcelement....enfin la totale koi si bien ke je me suis enfuie de France pour y réchapper parce ke jeté trop amoureuse et jarriver pas a men detacher ....sa a duré 3 ans kan meme et sa laisse de grosses blessures.....
je savais tout ce kil fesait mais je laimais et il me detruisait....profitait de mon Amour...
je suis aussi coupable ke lui , jen suis consciente mais maintenant je suis vaccinée contre l Homme et pendant un long moment
dommage je rate peut etre des trucs....
alors l homme de ma vie je ny crois plus en ce moment
vralaaaaaa mais a part sa , sa va , et vous ????  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Avr 2004 17:09 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| vegeta a écrit: | moi je suis maintenant une célibatante endurcie!!!!!!
jai vecu une histoire vraiment kom dans dallas et pire encore , tromperie , (...), coups , harcelement....enfin la totale koi si bien ke je me suis enfuie de France pour y réchapper parce ke jeté trop amoureuse et jarriver pas a men detacher ....sa a duré 3 ans kan meme et sa laisse de grosses blessures.....
je savais tout ce kil fesait mais je laimais et il me detruisait....profitait de mon Amour...
je suis aussi coupable ke lui , jen suis consciente mais maintenant je suis vaccinée contre l Homme et pendant un long moment
vralaaaaaa mais a part sa , sa va , et vous ????  |
mouerf!!
Ca fais plaisir de voir des femmes se relevé comme ça!
Tu me rappels quelqu'un! ...
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 04 Avr 2004 17:13 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
merciiii avec 2 ou 3 comprimés de tranxène et un peu dalcool sa ne peut k aller mieux
non je rigole mais ya des jours avec et des jours sans ...sa depend
enfin tou sa pour dire ke je ne crois pa ke ya une technik pour savoir si on a trouver l homme ou la femme de sa vie...
je trouve ce sujet un peu..... mais jy repond kan mem  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:31 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| AngelSword a écrit: | | vegeta a écrit: | moi je suis maintenant une célibatante endurcie!!!!!!
vralaaaaaa mais a part sa , sa va , et vous ????  |
mouerf!!
Ca fais plaisir de voir des femmes se relevé comme ça!
Tu me rappels quelqu'un! ...
 |
Ah bon?? ca te rappelle toutes les femmes que t'as connu?? les femmes que t'as recueilli dans tes bras??
Sinon Végéta, je comprend très bien ce que tu as vécu et si je pouvais m'envoler aussi loin de lui que toi tu l'as fait...je le ferais mais pour aller ou? Alors je reste la...avec lui pas loin!! _________________
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 05 Avr 2004 18:37 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
je pense ke sa lui fait penser a sa propre experience plutot
enfin jai compris kom sa moi....
alors fo kil vienne nous preciser tout sa
angelsword au rapport siouplé!!! _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:55 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| vegeta a écrit: | je pense ke sa lui fait penser a sa propre experience plutot
enfin jai compris kom sa moi....
alors fo kil vienne nous preciser tout sa
angelsword au rapport siouplé!!! |
Mais nan pas besoin de déranger un ange déchu je sais très bien a qui tu lui fais penser...  _________________
|
|
|
 |
BriAnna Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2004 Sujets: 30 Messages: 744 Localisation: USA
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:08 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| TiTe LaDy a écrit: | bein je suis resté 1 an célibataire déja avant de le rencontrer et en 9 mois on na déja fait pas mal de choses et qui ne se font pas au bout de 9mois...il a déja plein de proché avec moi il me promet des choses et tout c'est très sincère.il ne peut pas être une journée sans me voir et moi également...et je ne m'imagine pas avec un autre garçon car je suis très bien avec lui et chaque fois on me dit que j'ai eu trop de chance de l'avoir rencontrer sur le net...voila en gros,j'espère que ça te conviendra
|
merci Miss et je te souhaite tout le bonheur!
| vegeta a écrit: | je trouve ce sujet un peu..... mais jy repond kan mem
|
et alor? LLLOOOOLLL _________________ Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
http://www.afromontreal.com/pages/music/
http://www.afromontreal.com/radio/afrostation.asp love it!!! |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 05 Avr 2004 21:09 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| BriAnna a écrit: |
|
et alor? LLLOOOOLLL |
cest pas dis dans un mauvais esprit mais daprés moi cest une question a lakelle personne ne peut vraiment repondre....
tu auras des " sa depend" mais pas de reponses nettes et précises pour la bonne et simple raison ke ya pas de regles dans l Amour
cest vrai sa depend de lapersonne , de toi , de ton etat d esprit , de tes envies du moment.....de tellmenet de chose ke moi je pourrais pas formuler une reponse nette et claire
cest en sa ke je trouve ke le sujet n est pa inutile mais daprés moi peu constructif..
ce nest ke mon avis ne le prend pas perso parce ke cé ton sujet.... sa na rien avoir avec toi... _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
BriAnna Siège service 

|
Posté le: 05 Avr 2004 21:16 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| vegeta a écrit: | | BriAnna a écrit: |
|
et alor? LLLOOOOLLL |
cest pas dis dans un mauvais esprit mais daprés moi cest une question a lakelle personne ne peut vraiment repondre....
tu auras des " sa depend" mais pas de reponses nettes et précises pour la bonne et simple raison ke ya pas de regles dans l Amour
cest vrai sa depend de lapersonne , de toi , de ton etat d esprit , de tes envies du moment.....de tellmenet de chose ke moi je pourrais pas formuler une reponse nette et claire
cest en sa ke je trouve ke le sujet n est pa inutile mais daprés moi peu constructif..
ce nest ke mon avis ne le prend pas perso parce ke cé ton sujet.... sa na rien avoir avec toi... |
Je prends jam1 rien perso chui casse tête c tout ….LOOL et C fé exprès!!!  _________________ Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
http://www.afromontreal.com/pages/music/
http://www.afromontreal.com/radio/afrostation.asp love it!!! |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 05 Avr 2004 21:25 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
tu me cherches , cest sa????
sans rancune alors...je me sui fais (...) a mexpliker pour rien...  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
BriAnna Siège service 

|
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 06 Avr 2004 04:47 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
| AngelSword a écrit: | | les gens qui prennent le temps de se connaitre,c'est complétement has been apparement... |
Non, non, il y en a pour qui c'est très "in"
T'inquiète, si tu te sens dépassé, dis-toi au moins que tu n'es pas le seul  _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
el gato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 16 - Charente
|
Posté le: 24 Nov 2005 06:37 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
salut les loutes,
jai bien rit vous savez en lisant tous vos messages.. c est sympa et du coup ca me donne envie de participer. Vous chercher l homme de votre vie, ou comment savoir uqe c est le bon??
Elle est marante cette question!
L amour, ah lamour! On tente de le trouver chez les autres parce que finallement on loublie chez la premiere personne a laqeulle on doit l apporter : soi meme!
Si la plupart d entre vous disent que leur relation amoureuse fait mal c est seulement parc e que la definition d amour qu on nous a appris est pas vraiemnt la bonne... Enfin voila mon impression... On a tous une merveilleuse vision d ela mour mais pourquoi est ce que ca fait si mal alors?? C est ptet parce qu on se trompe et qu on recherche chez l'autre ce quon est pas cappable d esapporter soi meme... alros qd on le/la trouve c est fantastique, on croit avoir trouve l homme ou la femme de sa vie... et on devient possessif, malgre nous, on voudait que l autre change pour pas que nous nous ayons a changer... et du coup ca clash, ca fait mal, ca fiat (...) -disons le clairement- et du coup ca finit... Mais est ce qu vous avez remarque qu a chaque fois on s ettire les memes experiences??? et que si on se change pas soi meme, et bien l histoire est tjrs la meme?? Je me trompe??
ouais, je pense que l on s attire son conjoint pour qu il nous montre ce qu on aime pas en nous (une fois la periode de fusion passee bien sur)... Et si vous le/la plaquez, la relation d apres c est la meme chose finallement... je vous livre mon ressenti, j ai vraiment l impression d en etre la aujourd hui...
alors que si on apprends en fonction de ce qui nous derange chez lautre, la on se dit "ola, y a un truc que j aime pas chez lui, ca ca m derange vraiment ..." et si on laime pas chez l autre, ca voudrait pas dire qu on ne laime pas chez non plus??? Du coup ca va a l encontre de l amour puisque aimer c est d abord s aimer soi meme, pas une image, des fesses, des pectoraux ou une paires de seins aussi belle soit elle...!!
finalement les autres ont la pour nous apprendre a nous aimer nous meme, et une fois que tu t aimeras toi meme (enfin une fois... ca prend une vie, meme plus) vous pourez etre avec n importe qui, puisque l amour viendra de vous, de votre interieur, et ca ben, cest indestructible, vous ne pouvez pas vous plaquez vous meme! vous etes en forme, vous les femmes dans ce cas la precis c est la ou vous etes les plus belles, oui, les plus belles!! parce que vous etes avec votre coeur, en accord avec vous meme parce que vous debordez d amour comme une fleur debordant de pollen attire les insectes...
Et du coup vous attirez les gars pour la bonne et simple raison qu ils n arrivent pas a se donner ce que vous vous avez en vous... ils l ontpas en eux, elors ils le cherchent en vous!!!
On est pas assez s\conscients du fait que faire l amour c et bien beau mais c est pas de ca que c\vient la fusion, c est bp plus subtil...
mais bon je vais arreter la pour cetet fois, j aimerai connaitre votre avis sur tout ca...
salut les miss! |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 20 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2005 09:05 Sujet du message: Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie? |
|
|
Comment savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie?
Quand tout est fini!
Quand l'histoire d'amour se termine et que déçue et maheuleureuse on comprend qu'on s'est aimé mais qu'on ne s'est pas compris... qu'on ne s'est pas rencontré vraiment! Pas de point de jonction mais deux vies en parallèle, deux étrangers qui croyaient se connaître...
Ca a un goût de rendez-vous raté... et l'existence du petit d'homme, né de cette union vous rapelle en permanence qu'un jour vous aviez cru trouvé l'homme de votre vie!
Vous chialez, vous mourrez un peu... et puis le cycle de la vie redémarre mais vous n'êtes plus jamais la même
Mais vas-y quand même et sois prudente (On veut des nouvelles) _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
|
|
|
 |
|