|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 04 Avr 2004 23:59 Sujet du message: Les zombis |
|
|
Mon coup de coeur du jour va à tous les zombis que je vois "squatter" le vol après minuit!!
Zot pa ka domi èspès dè ti zombi é soukougnan ki zot yé ( traduction: vous ne dormez pas, espèces de petits zombis et ???? soucougnan ??? que vous êtes!! ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 05 Avr 2004 00:01 Sujet du message: Les zombis |
|
|
Tu oublies certains qui ont 6h de décalage  |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 05 Avr 2004 00:04 Sujet du message: Les zombis |
|
|
| Kristeen a écrit: | Tu oublies certains qui ont 6h de décalage  |
trés juste....
 _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 05 Avr 2004 00:07 Sujet du message: Les zombis |
|
|
Sergent chef Soucougnan-Volan au rapport ! On m'a appelée ? (...je suis grave insomniaque ce soir)  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 07 Avr 2004 02:06 Sujet du message: Les zombis |
|
|
y a plus personne a partir de 2h du mat'
bande de flémards, vous dormez
Didico cé pas serieux il nest pas si tard et on est ke 7!!!! fo assuré kan on lance ce genre de sujet
tu ne devré pas dormir!!!!
alow les fwancéé???? vous etes où les zombis , les insomniak??,
trop dur
les sujets rament severes ce soir...
je reviendrais demain a la mem heure pour voir si vous etes des pti joueurs...  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11607 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Avr 2004 06:20 Sujet du message: Les zombis |
|
|
| Kristeen a écrit: | Tu oublies certains qui ont 6h de décalage  |
Et certains même avec ces 6 heures se retrouvent sur le net à des heures pas possibles!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Avr 2004 10:36 Sujet du message: Les zombis |
|
|
| snaika a écrit: | | Kristeen a écrit: | Tu oublies certains qui ont 6h de décalage  |
Et certains même avec ces 6 heures se retrouvent sur le net à des heures pas possibles!  |
C Clair! ça me rappelle que quand j'étais en france je me retrouvais kon konkonb san grèn sur vol à des heures indues Maintenant que je suis en guadeloupe les heures ne sont pas indues (réveil à 5h15 oblige!) mais à partir de 20h c'est errance powa (et pi tu cliques, tu cliques sur d'autres pages explorer, et tu reviens comme une mort de faim sur la fenêtre volcréole pour voir si au moins UNE personne a répondu à un topic, tu réactualises la page pleine d'espoir et BLOW il s'est rien passé de nouveau. ) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10249 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Avr 2004 11:59 Sujet du message: Les zombis |
|
|
c bizarre , mais même en étant en Fwans, ça m'arrivait avant quand g été atteinte d'une Volcréolite aigue fulminante!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 07 Avr 2004 15:29 Sujet du message: Les zombis |
|
|
Moi j'aime bien voyager sur le vol le soir.tres tard!
E general,je ne suis pas couchée avant 3h du mat' donc...
Mais c vrai que ca fait bizarre d'etre SEULE de voguer sur les differents fleuves sans que personne ne repondes a vos posts ou alors c long time après!!!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 12 Avr 2004 22:39 Sujet du message: Les zombis |
|
|
Tonight, ca risque d'être soirée-zombie sur le vol pour moi: pas envie de dormir, rien à la télé, pas de doudou à dorloter, bref, Didico en mode zombi activé!
J'espère qu'il y aura des trucs intéressants. _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 12 Avr 2004 22:47 Sujet du message: Les zombis |
|
|
on verra juska kel heure tu tiendras ....
parce ke a partir de 19h en Martinik sa rame dur dur . .perso je lis les archives( cest tres interressants. je te les conseille.... )
parce les sujets avancent au compte goutte......
alors bonne lecture... _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 13 Avr 2004 01:31 Sujet du message: Les zombis |
|
|
| vegeta a écrit: | on verra juska kel heure tu tiendras ....
parce ke a partir de 19h en Martinik sa rame dur dur . .perso je lis les archives( cest tres interressants. je te les conseille.... )
parce les sujets avancent au compte goutte......
alors bonne lecture... |
2h30 du mat et toujours là  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 13 Avr 2004 01:34 Sujet du message: Les zombis |
|
|
je vois , je vois......  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 14 Avr 2004 13:48 Sujet du message: Les zombis |
|
|
| snaika a écrit: |
Et certains même avec ces 6 heures se retrouvent sur le net à des heures pas possibles! p: |
ouè ouè!!!franchement ces gens là!!!!
yo pa ni ayin pou fè!!! [merci de rester avec moi , tard,tard,très tard sur le net!!sacré ti doktè snaïka] _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 21 Avr 2004 23:38 Sujet du message: Les zombis |
|
|
Merci le décalage horaire et la fatigue ! an soti lévé et je crois que ça va être soucougnan time ce soir ! Que vais-je pouvoir bien faire ? Il pleut et y'a de l'orage...mais de pas de doudou pour me dorloter (vive le célibat ), j'ai la flemme de poster...bon, je vais me regarder Amen et reviendrai faire ma ma.... de tps en tps  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
| |
 |
|