|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 06 Avr 2004 01:45 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
Voila je vous explique, a chaque fois que je vais sur un forum y'a toujours un petit abruti de 12,13 ans qui se la pète et il insulte ma mère, comme sa sans aucune raison . Cérieux je commence a en avoir marre surtout qu'il m'insulte et quand je lui propose de se rencontrer pour régler sa hop la il flippe bref il fait son fou parce qu'il est séparé de moi par un écran...
Et sa sa m'énerveeeeeeeeeeeee  _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11607 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Avr 2004 01:52 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
T'aurais carrément du poster dans coups de gueule au hasard dans le désordre... parce qu'un post entier pour parler des abrutis de 12-13 ans qui te harcèlent ben... c'est un peu beaucoup!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
|
Posté le: 06 Avr 2004 02:09 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
ben je suis désolé tu n'a cas le supprimer si tu le désires, quand a moi ben..je sors  _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 418 Messages: 2971 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Avr 2004 02:11 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
pourquoi tu vas sur des forums de gamins de 12/13 ans aussi ?  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11607 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Avr 2004 02:15 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
| Ma4sKiLL a écrit: | ben je suis désolé tu n'a cas le supprimer si tu le désires, quand a moi ben..je sors  |
Euh c'est pas mon rôle ça!
| Timale a écrit: | pourquoi tu vas sur des forums de gamins de 12/13 ans aussi ? |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
|
Posté le: 06 Avr 2004 02:19 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
| Timale a écrit: | pourquoi tu vas sur des forums de gamins de 12/13 ans aussi ?  |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais non même sur les chats comme wanadoo ou caramail, sa m'arrive !!!
Et non je vais pas sur des forums de gamin de 12-13 ans MDR Timale _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
BriAnna Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2004 Sujets: 30 Messages: 744 Localisation: USA
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
POZEUR DE B2 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Jan 2004 Sujets: 2 Messages: 16
|
Posté le: 13 Avr 2004 17:52 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
 |
|
|
 |
Jawaan Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 76 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 13 Avr 2004 18:09 Sujet du message: Marre de ceux qui sla pètent...devant un écran |
|
|
looool  _________________ Le forum conseil beauté pour chivé crépu et défrisé http://blackjewels.chez.tiscali.fr |
|
|
 |
| |
 |
|