|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Avr 2004 03:12 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Avec la complicité de 6klôn je vous propose le programme Volcreole Gwada d'Avril.
le samedi 10 avril, à partir de 22 heures Derrière le Palace à Sainte-Anne
Dance Hall Party - Arawak Sound/After
Tarif: 7 euros
Infoline: 0690537230
le dimanche 11 avril, à 21 heures au Midnight (Marina de pàp)
Joëlle Ursull en acoustic
le lundi 12 avril, à partir de 23 heures à la discothèque La Cascade
Soirée étudiante organisée par l'association Graves de Fouillole
Tarif: à confirmer
le mardi 13 avril, à partir de 23 heures à l'Instant (Morne Vergain, Les Abymes)
Sware Dance-Hall
Tarif: 10 euros
Flyer
le mercredi 14 avril, à partir de 23 heures à l'Instant (Morne Vergain, Les Abymes)
Jamaican Beach Party
Tarif: 10 euros en prévente
15 euros sur place
Flyer
le mardi 27 avril, à partir de 20 heures au Centre des Arts de Pointe à Pitre
One Man Show de Titoff
le 30 avril, à partir de heures à l'Espace Henri Salvador
Elephant Man en Concert
Tarif: à confirmer _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Avr 2004 03:55 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
chouette programme ! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Avr 2004 05:24 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
il manque juste un ti restau
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Avr 2004 05:30 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| whitey a écrit: | il manque juste un ti restau
 |
Patience...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 07 Avr 2004 06:13 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
je me permets d'ajouter quelque chose. je peux?
OUI un ti diner ne serait pas de refus.... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2004 06:22 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
MISE A JOUR
le mardi 13 avril, à partir de 23 heures à l'Instant (Morne Vergain, Les Abymes)
Sware Dance-Hall
Flyer
le mardi 13 avril, à partir de 21 heures au Bik Kreyol
Soirée The Little Kinky Bikini
Tarif: 15 euros en prévente
10 euros sur place
Flyer
Infoline: 0590.48.23.29
le mercredi 14 avril, à partir de 23 heures à l'Instant (Morne Vergain, Les Abymes)
Jamaican Beach Party
15 euros sur place
Flyer
One Man Show de Titoff
Elephant Man en Concert
Tarif: à confirmer _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2004 06:24 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | OUI un ti diner ne serait pas de refus.... |
A ton service Xoxo!
Sinon pour le dîner ça arrive!!!
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 07 Avr 2004 09:01 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| snaika a écrit: | Avec la complicité de 6klôn je vous propose le programme Volcreole Gwada d'Avril.
|
Oh non! Tout ce que je rate!  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 07 Avr 2004 17:02 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
LOL _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 07 Avr 2004 17:42 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
bon je vais chercher mon billet davoin pour la gwada car en martinik sa a lair plus calme
a moins kon ne m est pa invitée pas possible , jy crois pas.....
alors ki me reçoit????,  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2004 19:32 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| vegeta a écrit: | bon je vais chercher mon billet davoin pour la gwada car en martinik sa a lair plus calme
a moins kon ne m est pa invitée pas possible , jy crois pas.....
alors ki me reçoit????,  |
Vu la période tu n'a qu'a emmener ta tente et camper sur la plage!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 07 Avr 2004 20:26 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
merci Snaika elle me va droit au coeur ta proposition en MP de venir chez toi pendant une periode indeterminée je savais ke tétais une fille bien
sinon je peux camper dans ton jardin si sa te derange pas trop??????  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2004 01:10 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
| vegeta a écrit: | merci Snaika elle me va droit au coeur ta proposition en MP de venir chez toi pendant une periode indeterminée je savais ke tétais une fille bien
sinon je peux camper dans ton jardin si sa te derange pas trop??????  |
En février on disait à quelles manifestation ou soirée on serait présent. Donc je serais présente à l'Instant le 13 et le 14. Pour le 14 j'ai mon ticket. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Avr 2004 01:17 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
Je devrais être là à la Swaré Dancehall du 13, histoire de faire un acte de présence  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 09 Avr 2004 01:22 Sujet du message: Programme Volcreole Gwada d'Avril |
|
|
MISE A JOUR
le dimanche 11 avril, à 22 heures au restaurant La Pyramide
Route de Grand Bois, Gosier (face à la discothèque La Cascade)
Coco Night Party
Prévente: 20€ - Sur Place: 25€
Infoline: 0.690. 457.239 - 0.690.762.632
avec en concert Live!
Dominique Coco et le Karibean Koumbeat
Sware Dance-Hall
Flyer
le mardi 13 avril, à partir de 21 heures au Bik Kreyol
Soirée The Little Kinky Bikini
Tarif: 15 euros en prévente
10 euros sur place
Flyer
Infoline: 0590.48.23.29
Jamaican Beach Party
15 euros sur place
Flyer
le jeudi 15 avril, à partir de 23 heures à La Cascade (Grand Bois, Gosier)
CARIBBEAN BEACH PARTY
Aux platines: DJ after & DJ nin'
Pléiade d'artistes: Saik, SamX, Ocsen, Black Maïky Crew, Mercenaires , Epsilon, Pit di Bull
Tarifs: Prévente 12€ - Sur place 15€
Infoline: 0.690.654.140 - 0.690.358.542
One Man Show de Titoff
Elephant Man en Concert
Tarif: à confirmer _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |