|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2396 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:25 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Amele tu as reussi ce soir à me donner des frissons, sur le titre D'AZNAVOUR.
Tu es sans aucun doute la nouvelle star, bravo.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:31 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Tiens! moi aussi g regardé Et je partage ton coup de coeur ... elle a une voix terrible cette petite ... ça me ferait plaisir qu'elle gagne! _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:35 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
moi aussi jaime beaucoup sa voix plutot grave..mais je pense pas kelle gagnera(sans vouloir lui porter l'oeil) et on sait tous pourkoi..je vois bien le papa de 30ans gagner julien je crois kil sappelle..
en tout cas moi aussi coup de coeur a son timbre de voix et a sa facon de chanter , jpense kelle aura pas de mal a faire un album par la suite...  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:39 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| ylloa a écrit: | | ..mais je pense pas kelle gagnera(sans vouloir lui porter l'oeil) et on sait tous pourkoi.. |
on sait tous ... je suis pas comprise dans ce "tous" là moi!! Mais j'aimerais bien savoir ... pour faire partie du "tous".  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2396 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:40 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| ylloa a écrit: | moi aussi jaime beaucoup sa voix plutot grave..mais je pense pas kelle gagnera(sans vouloir lui porter l'oeil) et on sait tous pourkoi..je vois bien le papa de 30ans gagner julien je crois kil sappelle..
en tout cas moi aussi coup de coeur a son timbre de voix et a sa facon de chanter , jpense kelle aura pas de mal a faire un album par la suite...  |
Une solution pour qu'elle devienne notre nouvelle star, jeudi prochain tous à nos SMS, elle le mérite, n'est pas ?  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:44 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Je regarderais ce soir.
J'espère par contre qu'elle ne passera pas juste après la pub car je rate toujours ceux qui passent après la pub!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2004 23:46 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| Sam46 a écrit: |
Une solution pour qu'elle devienne notre nouvelle star, jeudi prochain tous à nos SMS, elle le mérite, n'est pas ?  |
Heu là non .. faut pas pousser qd meme!! Sé pa fanmiy mwen!
ça c un truc que je me vois mal faire ... voter pour un jeu télé Et tout ces gens là, ils ont fait koi pour ma reussite à moi?? ) c qu'un divertissement télé que je regarde sans passion! Si elle doit reussir, avec ou sans mon vote, elle reussira  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 08 Avr 2004 23:50 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Désolé d'avoir mal écrit ton nom :
Amel
Signe particulier : Amel porte sur ses épaules tout l'espoir des jeunes de sa cité. Tous rêvent de la voir gagner, même si cette passionnée de fringues n'a pas pris de cours de chant.
Selon André Manoukian, Amel a un postérieur qui rappelle celui de Jennifer Lopez !
AMEL = pause t'endresse dans un monde de brute, tu ma fait cela arrive au homme aussi. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:53 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
euhhhh ...fodrait voir a pas tomber dans le fanatisme non plus Sam46  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:53 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | ylloa a écrit: | | ..mais je pense pas kelle gagnera(sans vouloir lui porter l'oeil) et on sait tous pourkoi.. |
on sait tous ... je suis pas comprise dans ce "tous" là moi!! Mais j'aimerais bien savoir ... pour faire partie du "tous".  |
cétait général c'est evident ke certains ne seront pas daccord , mais le jour ou une arabe gagnera un jeu a la television francaise, surtout en ce moment avec les histoires, de guerre, de terrorisme, de port du voile..cest pas le moment et je crois ke tout est truqué pour les votes, pas de preuves evidemment mais ces jeux la me rendent septik  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:59 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
daccord avec toi...elle sera peut etre 2éme au plus..
de toutes façon je suis persuadée kom toi ke tout est truqué alors...je suis ne suis plus duppe
je ne regarde mem plus toutes ces emission car g developper un ulcere a cause de mes nerfs ki eté en boules lors des prime pendant la star ac 3 ...surtout.kan sofia a eté virée  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 08 Avr 2004 23:59 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| Sam46 a écrit: |
Une solution pour qu'elle devienne notre nouvelle star, jeudi prochain tous à nos SMS, elle le mérite, n'est pas ?  |
Parce que vous croyez vraiment qu'ils décomptent les SMS ?!!!
Y a pas écrit pigeon là ! Leur gagnant ils l'ont déjà !
Puis Amel s'est déjà fait remarquer ! Pas d'inquiétude pour elle  _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 09 Avr 2004 00:08 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
on a le sentiment que vous partez tous perdant, je suis quand meme pas tres rassurer pour l'avenir.
Vous êtes pratiquement tous jeunes sur ce forum, alors je dirais que c'est inquietant de baisser les bras.
Ceci est valable pour plein d'autre choses  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 09 Avr 2004 00:15 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: | | Sam46 a écrit: |
Parce que vous croyez vraiment qu'ils décomptent les SMS ?!!!
Y a pas écrit pigeon là ! Leur gagnant ils l'ont déjà !
Puis Amel s'est déjà fait remarquer ! Pas d'inquiétude pour elle  |
d'accord avec toi!! elle c deja fé remarké il fo a présent croizé les doigts!!
sinon pr le decompte d sms , g 1 pti doute aussi
il y a aussi 1 meuf ke j'aime bien elle chante du gospel ==> mé j'oublie son prénom==> elle a aussi 1 tres bell voix _________________
 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Avr 2004 00:32 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Elle est de loin la plus sublime des filles, chaque note de sa voix suave me fascine.
Je vote AMEL ! ensuite Julien _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|