|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 10 Mar 2004 10:36 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
C'est sympa et en plus le créole haitien ( si je ne me trompe pas ) est, je trouve, le plus musical.
Juste une petite critique: essaie de renforcer ta voix tout en gardant ta douceur de chant.
En tout cas j'aime bien  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Mar 2004 19:24 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter, je suis super contente que ça vous plaise!
Pour répondre à Saline, la censure est tout simplement liée au fait que je n'avais pas bien lu le règlement avant de mettre mon lien sur le site. On n'a pas le droit de faire ça sur ce forum-là... Merci encore à ceux qui ont écrit pour m'encourager. Vu comment c'est rèd, j'avais vraiment besoin de ça, maintenant, je me sens remontée pour repartir dans la bataille! |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mar 2004 12:26 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Je suis en concert samedi 20 mars au Soleil So. C'est un resto antillais à Bastille (13 rue Jean Beausire). C'est différent de ce que vous avez écouté sur le site parce que là, il y aura juste un guitariste et un percussionniste (ka). On a eu envie de penser un peu à Haïti et de leur dédier ce concert. Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est notre toute petite contribution pour dire qu'on pense à eux, que c'est une grande nation, qu'on a très fort l'espoir quelle va se relever et que la culture caribéenne vit.
Du coup, tout le répertoire sera orienté autour des thèmes de l'exil, du "retour au pays natal", la recherche identitaire, de l'antillanité, blablabla, je radote ce sont mes thèmes de prédilection.
Les musiciens sont vraiment très bons (Charlie Chovino à la guitare :yesman: ), l'entrée est gratuite, il y a du jus de corossol: venez!
Si vous vous décidez à venir, pensez à réserver ( 01 44 59 82 82), la salle n'est pas très grande, j'aimerais que ceux qui viennent soient bien installés.
A bientôt peut-être!
Ines |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 13 Mar 2004 19:47 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
BON PLAN !!!!! Je note  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 24 Mar 2004 11:53 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| iness a écrit: | Je suis en concert samedi 20 mars au Soleil So. C'est un resto antillais à Bastille (13 rue Jean Beausire). C'est différent de ce que vous avez écouté sur le site parce que là, il y aura juste un guitariste et un percussionniste (ka). On a eu envie de penser un peu à Haïti et de leur dédier ce concert. Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est notre toute petite contribution pour dire qu'on pense à eux, que c'est une grande nation, qu'on a très fort l'espoir quelle va se relever et que la culture caribéenne vit.
Du coup, tout le répertoire sera orienté autour des thèmes de l'exil, du "retour au pays natal", la recherche identitaire, de l'antillanité, blablabla, je radote ce sont mes thèmes de prédilection.
Les musiciens sont vraiment très bons (Charlie Chovino à la guitare ), l'entrée est gratuite, il y a du jus de corossol: venez!
Si vous vous décidez à venir, pensez à réserver ( 01 44 59 82 82), la salle n'est pas très grande, j'aimerais que ceux qui viennent soient bien installés.
A bientôt peut-être!
Ines |
Bon, ben j'y suis pas allé le 20 mars mais ça a donné quoi finalement? _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 12 Avr 2004 15:31 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Je ne voulais pas répondre à ton message tout de suite car j'avais l'espoir que quelqu'un d'autre aurait répondu. J'ai dù me rendre à l'évidence, les gens du forum ne sont pas venuuuus :( !!!!!!! Mais bon, c'est la vie!
Pour répondre à ta question, ça s'est bien passé, il y avait du monde, personne ne m'a giflée, personne ne m'a insultée, les gens étaient contents.
Après-demain, il y a la soirée I need Soul sur la péniche Alternat avec China en show-case. Avant, il y a un micro ouvert avec un groupe live. Dans ce groupe, il y a mon bassiste alors je vais aller m'incruster pour un titre, histoire de mettre un peu de créole dans cette soirée soul... |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 12 Avr 2004 15:32 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Je ne voulais pas répondre à ton message tout de suite car j'avais l'espoir que quelqu'un d'autre aurait répondu. J'ai dù me rendre à l'évidence, les gens du forum ne sont pas venuuuus !!!!!!! Mais bon, c'est la vie!
Pour répondre à ta question, ça s'est bien passé, il y avait du monde, personne ne m'a giflée, personne ne m'a insultée, les gens étaient contents.
Après-demain, il y a la soirée I need Soul sur la péniche Alternat avec China en show-case. Avant, il y a un micro ouvert avec un groupe live. Dans ce groupe, il y a mon bassiste alors je vais aller m'incruster pour un titre, histoire de mettre un peu de créole dans cette soirée soul... |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 12 Avr 2004 15:42 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| iness a écrit: | Je ne voulais pas répondre à ton message tout de suite car j'avais l'espoir que quelqu'un d'autre aurait répondu. J'ai dù me rendre à l'évidence, les gens du forum ne sont pas venuuuus !!!!!!! Mais bon, c'est la vie!
Et bien c'est bon pour toi alors!
Allez, un ti bo pour l'artiste
( A quand mon tour au micro?? ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Avr 2008 12:17 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Amateurs de soul, de soul créole, ou tout simplement fans d'Ines, tenez vous prêts...
Le premier album d'Ines est en cours de préparation, sa sortie est prévue dans les tous prochains mois.
De même, Ines sera sur l'album d'un chanteur guadeloupéen de renom. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5421 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 Avr 2008 12:24 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
de nenom ?
laurent voulzy  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Mai 2008 01:21 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
non, quelqu'un de connu en Guadeloupe, et dont la popularité a dépassé nos côtes
Plus qu'un petit mois de patience
Et puis... après...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:41 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| iness a écrit: | | www.generasound.com/espace/Ines/index.html |
Le lien ne marche pas chez moi .(En même temps,s'il a 4 ans ,on ne peut pas lui en vouloir).
Ce qui m'a amenée sur MySpace: http://www.myspace.com/bwabwa
ça valait la recherche  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:16 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
| Tishka a écrit: | | iness a écrit: | | www.generasound.com/espace/Ines/index.html |
Le lien ne marche pas chez moi .(En même temps,s'il a 4 ans ,on ne peut pas lui en vouloir).
Ce qui m'a amenée sur MySpace: http://www.myspace.com/bwabwa
ça valait la recherche  |
+1 j'aime beaucoup  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6925 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:03 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
Depuis 2004 je suis devenue fan . Bravo Ines, .  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 08 Mai 2008 02:44 Sujet du message: Soul Créole |
|
|
patience... et vous serez récompensés  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|