Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Votre avis sur les clips zouk!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Votre avis sur les clips zouk!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

Posté le: 13 Avr 2004 03:27    Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!! Répondre en citant

klod a écrit:
c'est clair qu'il y a des clips nazes même avec des budgets (voir certains US) . Mais dis-moi, comment veux-tu dissocier clips et achat de disques? tu penses que les producteurs mettent l'argent de leur poche? Ce sont les ventes qui conditionnent le succès et les investissements...

Eh bien non justement, tu n'y es pas du tout. Je n'achète pas en fonction d'un clip, un mauvais clip n'aura aucune incidence sur mon achat ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klod
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 176
  Posté le: 13 Avr 2004 12:28    Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!! Répondre en citant

lolo971 a écrit:
klod a écrit:
c'est clair qu'il y a des clips nazes même avec des budgets (voir certains US) . Mais dis-moi, comment veux-tu dissocier clips et achat de disques? tu penses que les producteurs mettent l'argent de leur poche? Ce sont les ventes qui conditionnent le succès et les investissements...

Eh bien non justement, tu n'y es pas du tout. Je n'achète pas en fonction d'un clip, un mauvais clip n'aura aucune incidence sur mon achat ...

ce n'est pas ce que je voulais dire.
ce que je voulais dire c'est que si le public n'achète pas d'album, la rentabilité sera nulle donc pas de clip. Si un album cartonne, il y a plus de chances d'avoir un bon clip (encore faut il en avoir l'intelligence). Si un prod fait un bon clip au départ et que l'album se plante, tu auras 0,0004% de chances qu'il en fasse un deuxième

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

Posté le: 13 Avr 2004 12:51    Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!! Répondre en citant

klod a écrit:
lolo971 a écrit:
klod a écrit:

ce n'est pas ce que je voulais dire.
ce que je voulais dire c'est que si le public n'achète pas d'album, la rentabilité sera nulle donc pas de clip. Si un album cartonne, il y a plus de chances d'avoir un bon clip (encore faut il en avoir l'intelligence). Si un prod fait un bon clip au départ et que l'album se plante, tu auras 0,0004% de chances qu'il en fasse un deuxième

Ah ok! J'avais pas suivi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ailos
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
  Posté le: 13 Avr 2004 21:25    Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!! Répondre en citant

Bon merci a tous pour vitre avis meme si le sujet n'était pas sur les clips de dancehall mais slmt ceux de zouk Mais c cool quand meme de savoir que c ausi une question de budget je suis un peu rassuré de ce coté faudrait que notre musique devienne internationale pour sortir d clips qui dechirent Franchement c vrai qeu d'un coté a moi aussi avec un bon 5000 euros je te sors unclip qui dechire moi aussi (Go after Effects!!!!) enfin bon j'encourage nos Diva de zouk a continuer sur leur lancée leurs sons sont de tout charme tout comme elles d'ailleurs
Moi c pa le clip que j'achete c la chanson.

Teeyah
Les 3 T de charme

Un chaton a Karukera

PREHOME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Votre avis sur les clips zouk!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: