|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mfares Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 2
|
Posté le: 12 Avr 2004 02:10 Sujet du message: Linux |
|
|
| y a t il des utilisateurs de linux su ce forum ?? j aimerais echanger des impressions es experiences à ce sujet , et eventuellement parrticipe a la promotion de linux en guadeloupe , martinique . |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Avr 2004 13:56 Sujet du message: Linux |
|
|
Salut mfares
OUI, c'est tout plein de linuxiens ce forum !
personnellement je suis surtout un utilisateur de la distribution Mandrake,
mais je teste aussi les autres vu le prix
 |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1950 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 14 Avr 2004 12:56 Sujet du message: Linux |
|
|
Idem je tourne sous la Drake.. 9.2 pour l'instant car je suis pas encore rentré chez moi pour télécharger la 10 !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Neg Lakay Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2002 Sujets: 6 Messages: 138 Localisation: Haiti/USA
|
Posté le: 16 Avr 2004 05:14 Sujet du message: Linux |
|
|
Pour l'instant, j'ai sur ce PC, le Red Hat et le SuSE; j'utilise le 2nd beaucoup plus ke le chapeau rouge... sur 1 autre PC, je suis en train de tester 4 autres distros...
C 1 tres bon OS, fun a utiliser et a configurer selon son gout personnel... je le conseille a tous...
Peace!
Neg Lakay |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Avr 2004 18:35 Sujet du message: Linux |
|
|
salud
...dans la famille association linux :
www.colibrix.org
n'est pas tellement plus vivant  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:31 Sujet du message: Linux |
|
|
très bonne initiative de promouvoir Linux aux antilles .... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|