|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
miss-fama Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 32 Localisation: juste là
|
Posté le: 13 Avr 2004 15:41 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
le clip est bien j'm bien commen y danse a la fin
et le ga est tro bo... la fille ossi sinon j'm bien sasha et sean paul lui je l'adore donc ça le fé !
kes vou en pensez ?  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5386 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Avr 2004 15:52 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
rien !
c'est une reprise romantique du standard d'Alton Ellis/ Marcia Akins !!!  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Avr 2004 15:53 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| c'est le seul morcau de Paul que j'aime ... à part ça il me casse les co ...rones |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Avr 2004 15:58 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
moi j`arrete pas de l`entendre ici en angleterre depuis que je suis arrive ... ca marche bien ...
j`aime bien ... j`attends de voir le clip en rentrant en france .. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 13 Avr 2004 16:55 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| J'aime pas cette chanson et encore moins le clip. |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 13 Avr 2004 17:02 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| lolo971 a écrit: | | J'aime pas cette chanson et encore moins le clip. |
Le clip m'a bien fait rire, notamment la fille en short qui pour avancer d'un mètre wine comme une folle!!
On dirait que son bassin est monté sur roulement à bille!  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 13 Avr 2004 17:04 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| didico a écrit: | | lolo971 a écrit: | | J'aime pas cette chanson et encore moins le clip. |
Le clip m'a bien fait rire, notamment la fille en short qui pour avancer d'un mètre wine comme une folle!!
On dirait que son bassin est monté sur roulement à bille!  |
Je n'aime pas la façon dont les jamacaines dansent, ça dait vulgaire. Mais bon, chacun sa culture. |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 13 Avr 2004 17:08 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| lolo971 a écrit: | | didico a écrit: | | lolo971 a écrit: | | J'aime pas cette chanson et encore moins le clip. |
On dirait que son bassin est monté sur roulement à bille!  |
Je n'aime pas la façon dont les jamacaines dansent, ça dait vulgaire. Mais bon, chacun sa culture. |
Comme tu dis: l'Eglise est effectivement passée aux Antilles fraçaises, à ce que je vois  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 13 Avr 2004 17:12 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| Et en moins crypté, ça donne quoi? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 13 Avr 2004 17:20 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Et en moins crypté, ça donne quoi? |
Ca donne en clair et en version "vitesse-lumière-dans-les-conclusions-et-le-raisonnement":
érotisme et sensualité du corps considérés comme vulgaire dans la société judéo-chrétienne antillaise ( sic ): on ne peut pas winer tranquille chez nous sans qu'on trouve cela vulgaire car c'est une incitation directe au sexe!!!
Voilà!
Moi, je veux du wine ( mais bon, pas que ça non plus, faut pas pousser: spéciale dédicace pour Chingy et Ludacris ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1041 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Avr 2004 17:37 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
c'est comme la bouse de Diam's " j'suis pas une bombe latine, comme vous l'avez remarqué, j'suis pas une bombe latine, j'suis une sardine ..." c'est une bamboclate de reprise à 1 ancien franc et l'original est meilleur .... on devrait bruler ces connards qui n'ont rien d'autre à faire de de salir un travail bien fait
spécial dédicass pou kimberlite zouk entre autre |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 13 Avr 2004 18:16 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
Moi la chanson commence à me gaver et c'est vrai que la meuf dasn le clip bouge bien son derrière. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 13 Avr 2004 20:46 Sujet du message: "i'm still in Love" de sean paul et sasha vou aime |
|
|
| lolo971 a écrit: | | J'aime pas cette chanson et encore moins le clip. |
Idem pour moi, le clip ... en fait ça commence sérieusement à me gaver de voir ds ts les clips des nénettes à moitié à poil (marre de la propagande de la (...)) ....et les mecs ki se prennent pour des tombeurs...Pfffffffff (il est où le smiley qui vomit???) _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|