|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Avr 2004 13:50 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
| vegeta a écrit: | humhum...il parait ke le coca cola et laspirine non plus ne fais pas bon menage....
il yen aurait pas kelkes uns ki ai des experiences a nous raconter avec ce "coktail"....
ceci dit il parait ke cest dangeureux |
alors il ne faut pas beaucoup de coca ...
mettre une aspirine dans très peu de coca et attendre, ça mousse beaucoups. une fois fini, rajouter d'autre coca.
problemes, le goût trop amer.
ensuite, faut que la personne soit disposée à en boire, c'est un placébo, si la personne sait ce qui va arriver et qu'elle essaie pour voir, ça arrivera (d'ailleur ça ariverait aussi si elle ne le bois pas, vu les circonstances ...ou suiv')
si elle le bois sans savoir ce que c'est elle sera dégouté, car c'est pas très bon ...
Alors conseil, afin d'arriver à vos fins, demander direct ce que vous voulez, c'est le meilleur moyen.
ou sinon ya ... mais je garde pour moi, celui là marche bien, testé approuvé |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 15 Avr 2004 13:53 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
je vois ke tu ty connais......
bizarrement ça ne metonne pas  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 15 Avr 2004 14:05 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
cochon
le sinon m'intéresse  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Avr 2004 14:07 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
| une chose, le bois bandé, c'est pas efficace QUE sur les mecs ... pensez y |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 987 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 15 Avr 2004 15:21 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
J'ai pas compris c'est quoi le rapport entre le bois bandé et le coca???
 _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Avr 2004 15:33 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
avec plein de bois bandé tu "coke"
avec plein de coca t'es "(...)" |
|
|
 |
TiTe LaDy Enregistrement
|
Posté le: 15 Avr 2004 16:28 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
| Cochon a écrit: | avec plein de bois bandé tu "coke"
...?????????????????  |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 867
|
Posté le: 15 Avr 2004 16:30 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
il parle du melange coca et aspirine qui est sensé chauffé les filles
j ai fait ca au college mais boff _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 15 Avr 2004 16:50 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | Bah il reste le PEPSI!!  |
Gagné !!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Posté le: 15 Avr 2004 16:53 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
| westindiesfree a écrit: | il parle du melange coca et aspirine qui est sensé chauffé les filles
j ai fait ca au college mais boff |
ah ouais ???? j'en apprends des choses !!!  _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(M.L. King) |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Avr 2004 16:56 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
moi ca va je n`en bois pas souvent ... |
|
|
 |
BriAnna Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2004 Sujets: 30 Messages: 744 Localisation: USA
|
Posté le: 15 Avr 2004 19:37 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
ouais moi o6...je veux les connaitre......anyway c un hoax, une VRAI blague, une farce mové goût
haaaaaaa sabotaire de coca
moi je ne bois que du coke.....juré! je fais une semaine sans une goutte d'eau...et sa me tue pas...so ..enfin pas encore....mais un jour peut être  _________________ Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
http://www.afromontreal.com/pages/music/
http://www.afromontreal.com/radio/afrostation.asp love it!!! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 987 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 16 Avr 2004 01:55 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
| Cochon a écrit: | avec plein de bois bandé tu "coke"
T'es vraiment toi cochon!!! _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1950 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 16 Avr 2004 12:15 Sujet du message: pourquoi je ne bois pas de Coca Cola ? |
|
|
| vegeta a écrit: | humhum...il parait ke le coca cola et laspirine non plus ne fais pas bon menage....
il yen aurait pas kelkes uns ki ai des experiences a nous raconter avec ce "coktail"....
ceci dit il parait ke cest dangeureux |
Ah ouais je me rappelle, au collège on disait que ça rendait une fille ..hum..chaude koi...
Le GHB à l'ancienne koa..  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|