|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 15 Avr 2004 03:34 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
Hello !!
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Dj Apx, du crew Guadeloupéen "Flex On the Mix", je fais du Dancehall et je vais bientôt tourner un clip.
J'ai déjà fait un clip il y a deux ans pour une compil' underground appelée "Bamboklash Party 2002".
Ce clip , dont vous voyez ci-dessus quelques images, a été tourné avec "les moyens du bord" mais a reçu énormément d'avis positifs dont vous pouvez lire une partie ICI alors je me suis dit que maintenant que j'ai plus de moyens, un nouveau clip serait une bonne idée.
La (les) chanson(s) choisies pour le clip ne sont pas encore disponibles, mais je peux déjà annoncer qu'il sera tourné vers fin Avril - avant la mi-Mai...
Il sera tourné à Nantes, alors s'il y a des Volcréoliens dans le coin pendant ce laps de temps, ils sont les bienvenus...
On recherche :
figurants/figurantes, danseurs/danseuses de dancehall ou latino, COIFFEUSE
si certains veulent que l'on fasse de la pub pour leur site/blog, dites-le dans ce topic et on se mettra d'accord.
D'autres clips sont à venir bientôt en Gwada et/ou à Paris...
TOUTES VOS SUGGESTIONS POUR LE CLIP SONT LES BIENVENUES !!! _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Avr 2004 03:44 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
Il n'y a pas une erreur dans l'adresse du clip? Parce qu'il est IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 15 Avr 2004 19:07 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
hey yo! APX Again! Remet au début...
DJ cradza ka vinn krazé sa....!  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 15 Avr 2004 19:14 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
franchement tres sympa ton clippp!!!!!
et la petite a la fin dechire tout!!!!  |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 15 Avr 2004 19:46 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
ahhhhhhhhhhh i bon ti clip ta la
franchement pas mal di toudi tou
 _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 15 Avr 2004 19:47 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
APX ! APX !! APX !!
ou ja ni an fan boug mwen!
ton clip est vraiment bien, tu te poses pas mal sur le riddim!
J'ai bien aimé aussi la partie où tu es sur le banc!
La petite est vraiment a croquer, futur dancehallqueen ouè
moi jveux bien être figurante (de loooiiiin) _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
Posté le: 15 Avr 2004 20:00 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
| Charnelle a écrit: |
moi jveux bien être figurante (de loooiiiin) |
ouuuuuuuuuuuui
D'autres volontaires ? Personne ne se propose pour coiffer mes cheveux pour le prochain clip ? Qui veut apprendre les derniers pas de Dancehall ? Qui ne sait pas encore faire le "Pass Di Rhum" ?  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 62 Messages: 6300 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Avr 2004 21:18 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
remet au début ! trop fort !
ha dommage c'est à NAntes la prochaine fois peut etre . |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 981 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Avr 2004 21:32 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
Franchement c'est au top !!!
si tu n'étais pas aussi loin de moi je me porterais volontaire pour etre figurante et également donner un coup de main pour tous et n'importe quoi....
continue comme ca au top ! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Avr 2004 21:40 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
Jer veux bien etre dans ton clip mais ....
faut qu'ce soit bien payé  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 15 Avr 2004 21:51 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
Nice nice !!!!
Les temps forts du clips: DJ Krazza (big up bay! ) et le port de la ceinture de sécurité dans le parking !
J'ai bien aimé le clin d'oeil à l'annonceur : La vache qui rit ? c'est ça ?
Allez, un 2eme avec les voleurs créoles en feat .  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 15 Avr 2004 22:49 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
et Dj cradzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca tue  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Posté le: 15 Avr 2004 23:19 Sujet du message: [Clip Dancehall] Si vous voulez participer... |
|
|
J'adore !!!!
Franchement... Dj Cradzaaaaaaa je craque !!!!! "qu'est ce tu veux ? soit on a le talent soit on l'a pas !"
Et puis qui ne voulait pas remettre au début ???? ca pa compliqué qd mm !!!!
Franchement, j'ai bcp aimé, j'ai mm enregistré ! _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(M.L. King) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|