|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6892 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Avr 2004 21:04 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
Bon je m' y remets .
Si vous pensez deménager dans quelques mois et que vous etes en region parisienne et que vous cherchez preneur pour vos proprios , je cherche un F2 donc pensez à moi . pour cet été ou cet automne. |
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 198 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Posté le: 16 Avr 2004 10:56 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
De même pour moi... _________________ Shayna ki la !!  |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 626 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 16 Avr 2004 11:17 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| Shayna972 a écrit: | | De même pour moi... |
Alors,
Excusez l'incruste mais pour moi aussi . Même si c'est un studio
 _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6892 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Avr 2004 12:02 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
On ne s'incruste pas dans mon post  |
|
|
 |
little devil !! Enregistrement
Inscrit le: 19 Avr 2004 Sujets: 7 Messages: 76 Localisation: seine st denis
|
Posté le: 20 Avr 2004 11:30 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
moi si vous voulez y a un studio a louer a cote de chez moi !!!
c'est au raincy dans le 93, une ville de bourge super trankill !
33m² avec jardin, cour pour les voiture, le loyer, 450 environ charges comprise !!!
a cote de la gare et de tout ! avec le rer E c'est a 10 min de gare du nord !!
Si ca vous interesse fo faire vite car il est deja en location et les visites se font en ce moment !!!
Je laisse le tel ! c'est la 01-48-54-15-55 c'est une agence de gestion !!!
En esperant que ca aide certains ! |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 20 Avr 2004 11:40 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| sanahell a écrit: | Bon je m' y remets .
Si vous pensez deménager dans quelques mois et que vous etes en region parisienne et que vous cherchez preneur pour vos proprios , je cherche un F2 donc pensez à moi . pour cet été ou cet automne. |
Je vais quitter mon F2 en juillet ou août. Je n'ai pas encore de date précise.
je suis à Paris et le loyer est de 1053€ charges comprises. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 20 Avr 2004 11:41 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
Allez les gens profitez en .. moi je cherche un f2 . Dommage j'aimais bien le loyer mais c'est trop petit .  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 20 Avr 2004 12:05 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| olivio a écrit: | | sanahell a écrit: | Bon je m' y remets .
oui à ce prix là heureusement que les charges sont comprises.
ha là c'est trop cher pour moi . |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:18 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| olivio a écrit: | | sanahell a écrit: | Bon je m' y remets .
F2 ?????? c'est pas un F10 POUR CE PRIX Là  |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:41 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| Cochon a écrit: | | olivio a écrit: | | sanahell a écrit: | Bon je m' y remets .
c'est un 54 M2. |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 626 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:43 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| olivio a écrit: | | Cochon a écrit: | | olivio a écrit: | | sanahell a écrit: | Bon je m' y remets .
c'est un 54 M2. |
Ah ouais quand même  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:44 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| olivio a écrit: | | c'est un 54 M2. |
Tu habites sur les Champs ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
olivio Siège service 

|
Posté le: 20 Avr 2004 12:48 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| soan a écrit: | | olivio a écrit: | | c'est un 54 M2. |
Tu habites sur les Champs ?  |
Dans le 15e.
Sur les champs, tu ajoutes au moins 150€/mois. |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 20 Avr 2004 13:01 Sujet du message: vs pensez demenager dans qq mois moi je cherche un f2 |
|
|
| olivio a écrit: | Je vais quitter mon F2 en juillet ou août. Je n'ai pas encore de date précise.
waaaaa t'es bling_bling cash money toi!!!mon dieu c'est cher!!!
an pa ni tou sa lagen si mwen  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
|
|
|